ça y est!!
virginie:
merci les filles ;D
y'a pas un endroit ou on pourrait mettre nos photos de nos ti bouts sur le forum? moi j'aime bien les photos ;D
:-*
Tichoux:
FELICITATION
Arifa 84:
Toutes mes félicitations pour tes petits bouts, ils sont magnifiques !
Je me pose déjà des questions sur le devenir de mon ancien bidou, je crois qu'il ne faut pas trop y penser finalement ... (je suis à 22SA).
louloute:
bravo à la maman et bienvenue aux bébés!
pour le ventre, ça me préoccupait aussi. je suis du genre sportif, et je n'ai pas pris énromément de poids pendant la grossesse (quand même quelques 20 kg), mais je suis restée près de 3mois et demi allongée sur le côté gauche. après une césarienne, le sport a encore été repoussé à plus tard. mais après 4 ou 5 mois, il ne me restait que 3-4 k à perdre. d'ailleurs pas perdus à 5 mois passés, peut être parce que j'allaite, ou parce que je n'ai vraiment pas ma vie d'avant. en tout cas, je me sens bien comme ça, et je dois dire que mes séances de rééduc du périnée (et je n'ai pas fait les dix) m'ont bien servie: des exercices pour resserrer la ceinture abominale, remonter les viscères. et comme j'aime bien ces trucs là, je les ai bien fait à la maison. c'est du tonnerre.
bon après midi!
Vahnille:
Félicitations au papa et à la maman
Navigation
[*] Page précédente