ça y est!!

(1/6) > >>

virginie:
bon et bien pour celes qui se souviennent de moi,j'ai accouché le 22 mai d'un petit Mael et d'un petit Ilan 2,430kg et 3,030 kg, Ilan est parti en pédiatrie une semaine a cause des poumons aujourd'hui tout va bien. je suis rentrée a la maison ,l'organisation est  en route et vous aviez raison: deux petits bout c'est pas non plus la folie,il suffit de rester zen et c'est deux fois plus de bonheur. ils sont super mignons( évidemment c'est les miens ;D) j'ai accouché a 37 semaines finalement,j'ai cru que j'allai exploser!!!! d'ailleurs en parlant de ça,votre ventre a repris sa forme normale au bout de combien de temps? ça me démoralise de voir ce ventre tout flasque, adios les beaux abdos que j'avais mis tant de temps a avoir :P
voilà voilà, je suis tellement heureuse aujourd'hui :D. quand j'ai perdu mon premier bébé en mai 2005, je ne pensai pas qu'un jour la roue tournerai de cette façon, c'est incroyable.
je vous laisse, je vais vous saouler ;D

au fait pour prévenir la chute des cheveux vous avez des "trucs"? je sais que ça ne va pas tarder,la poisse :-[ que l'on est belle lorsque l'on enceinte!!! ;D

bise a vous toute :-*

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue à tes 2 pitchouns, Virginie, et félicitations aux heureux parents  :-* :-* :-*

Pour le ventre, j'ai accouché il y a 15 mois et il est toujours flasque (je ne cherche surtout pas à te faire peur...  :-[).

Pour les cheveux, je ne les ai pas tant perdu que ça, donc pas de solution miracle, désolée...  :-\

Adeline H:
Félicitations pour la venue au monde de tes deux bébés et plein de bonnes choses pour ces deux petits amours.
Pour les conseils beauté, je ne peux pas t'aider car je suis à 34 SA, mais quand je regarde mon ventre, je me dis que ce sera long de retrouver mon ventre d'avant après l'accouchement...
Adeline

mathilde:
félicitation,
et 1001 voeux de bonheur pour ta famille,
pour les conseils beauté pour moi aussi c'est difficile de t'en parler puisque j'entame ma 35 sa !
moi aussi j'attends 2 petits gars !et je suis pressé dans profiter comme toi!
bravo! ;D

chili:
Félicitations ! On attend plus que les photos...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante