ça y est!!

<< < (4/6) > >>

Lauver95:
félicitation virginie et bienvenu à Maël et Ilan

claire c'est à moi que tu as fait peur mais j'espère récupérer un ventre à peu près correct pour pouvoir charmer un éventuel homme

Marypoppins je te conseille une ballade en bord de mer, j'y ai passé la journée mes puces ont beaucoup dormi dans la voiture (5h aller-retour) et ce soir elles se sont endormies comme des anges sans tétines et en 1mn à peine

Drine:
Virginie moi aussi cela a duré un moment. L'obstétricien m'avait prescris un médicament antihémorragique ok à où ça se prolongerait.

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Lauver95 le 16 Juin 2007 à 21:12:30

claire c'est à moi que tu as fait peur mais j'espère récupérer un ventre à peu près correct pour pouvoir charmer un éventuel homme

Désolée si je t'ai affolée  :-\ :-[  ,  mais bon, moi j'avais 3 loulous dans le bidou, avec 3 poches et 3 placentas alors ça a pris un peu (beaucoup) de place...

Et puis, même pour des grossesses de singleton, la nature ne nous a pas placées sur un pied d'égalité : ma meilleure amie a retrouvé sa ligne à sa sortie de la maternité pour ses 2 grossesses et ma soeur a mis plus de 15 mois pour s'en approcher...

Lauver95:
après ma 1èer grossesse qui m'a beaucoup déformé (bb 3k975) et la 2ème n'a rien arrangé (bb 3k950)
c'est grace à la chirurgie réparatrice que j'avais récupéré un ventre correct m^me la 3ème grossesse ne l'avait pas vraiment endommagé (bb 3k540) mais celle-ci avec 2 dans le bidou hou la la
mais j'attend la fin de ma kiné pour faire sérieusement du sport (et surtout la reprise du travail car il y a une salle de port à côté pour le midi)
on en reparle dans 10 mois ::) :P

Bambinette:
Bienvenue à Maël et Ilan ! Ton bonheur fait plaisir à voir Virginie ! Enfin, à lire  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente