~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~
Jo56:
Aaaargh ! E s'est endormi, le temps de chercher ma lessive et A se réveille :'( :'(
marie83170:
Bonjour tout le monde. Je vois que chacune commence à prendre ses marques. J'espère que vos loulous vont bien et qu'ils sont sage.
Ici les nuits sont toujours difficile avec des problèmes digestifs et les jujus en plus qui se dérangent mutuellement.
Jusqu'à Présent mon homme s'occupait d'un la nuit dans une pièce et moi de l'autre sauf que mon mari reprend à bosser la semaine prochaine et je ne sais pas comment trop gérer les nuits. Je l'ai déjà fait et C'était dur car mes loulous ont bcp de mal à s'endormir après le bibi c'est de long moment à les bercer.
J'espère que ça va aller
Ophélie2208:
coucou tous le monde !
Je n'est pas eu trop le temps de passé Lola encore malade vive la 1ere année d'école !!!
On est pas mal invité a droite a gauche en ce moment agenda over booké jusqu'au 21 février tous les week end !
Les filles vont bien et pousse bien elles boivent entre 95 et 120ml toutes les 4h.
Petite pesé ce matin avant le bain 3kg500 pour Lizy et 3kg550 pour Lylou on a remballé le naissance et passé au 10 mois que ça passe vite :'(.
Chéri est en vacance la semaine prochaine et pour un mois ca va faire du bien.
Est ce que vos loulous on une tétée ou ils sont plus "chiant" ?
Car chez nous de 18h30 à 22h30 c'est on s'endors on pleure on s'endors un calin alors que le reste de la journée elles sont super calme.
Petite photo de nos gazelles prete pour l'anniversaire de leur cousine !
Je n'est pas pour habitude de les habillés pareil mais Lizy était tellement belle que je ne me voyais pas habillé Lylou autrement ;D
Des bisous à toutes
marie83170:
Bonjour
Ophelie je t'envie comment fais tu pour aller de partout. Tu n'es pas fatigué avec les puces! En tout cas elles sont magnifiques!
Mijunade Bravo on s'en vraiment que tu es épanoui.
J'aimerais être à votre stade ici les nuits sont toujours difficile. Les garçons se décalent et Tom à toujours du mal après les bibis à trouver le sommeil.
J'ai essayé gérer les 2 toutes seules car mon homme a craqué il en avait marre. Mon grand qui s'y est mis à ne pas vouloir rester dans son lit. Bref, je le sens dépasser.
Je doute bcp de moi et mon homme qui reprend le boulot la semaine prochaine. ..
Est ce que tout va s'améliorer le moral n'y est pas.
Ophélie2208:
Marie si la fatigue est la mais on a besoin de se changer les idées.
Je t'avoue que les nuits se passe bien car elles boivent a 22h30 2h30 ou 3h et 6h30 et la nuit mon homme se lève avec moi ce qui me gagne du temps de sommeil.
J'avais une vie social tres active avant les filles et j'ai pas envie d'en changer.
Ce weekend on part samedi et dimanche chez un couple d'amis à nous le weekend prochain apéro chez les voisins ensuite chez mes parents puis pour finir anniversaire de mon homme donc les 4 weekend a venir son chargés.
Tu vas arrivé à les gérés Marie tes enfants les filles sont rentées de néonat le 2 Janvier et Nico a repris le boulot le 4 Janvier le plus dur c'est de trouver ton organisation a toi après ça va se faire tout seul.
Ai confiance en toi et en tes enfants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente