~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~
biscoito74:
LES PETITS MOUSSES ONT DEBARQUES!
Ca y est! Ils sont là! La croisière n'aura pas été la même pour tout le monde: calme, agitée, tempêtes, vents violents, légère brise... Certains sont arrivés un peu tôt, d'autres au contraire ont pris leur temps, mettant les nerfs et / ou la patience de leurs mamans à rude épreuve.
Ensemble, parents et bébés vont apprendre à naviguer et découvrir des marées de couches, des averses de pleurs, des vagues de coliques , des ilots de sommeil mais pas que.............. c'est aussi l'apparition d' un océan de tendresse, d' une pluie de câlins, d'une mer de bisous, d'un archipel de douceur.
Vos petits mousses sont là, laissez-vous guider, faites-vous confiance, faites leur confiance.... et voguez......
:-* :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
~~~~~~~~~~ LES PETITS MOUSSES~~~~~~~~~~~
13 novembre 2014 : M@rie et V@lentine accostent auprès de LOUISE.
18 novembre 2014 : P@uline et No£ accostent auprès de MIJUNADE
18 novembre 2014 : Ly@ et Syl@nn accostent auprès de JENNYY
2 décembre 2014 : Luci£ et L@ura accostent auprès d'ELE
3 décembre 2014 : Appolin£ et Ch@rleen accostent auprès d'EMY
10 décembre 2014 : L1zy et L1lou accostent auprès d'OPHELIE
10 décembre 2014 : M@ia et Calyp$o acccostent auprès de CHOUPILYON
15 décembre 2014 : L£a, Luci£ et M@xime accostent auprès de RAMONA
16 décembre 2014 : M@ika et Jun£ accostent auprès de SANTALUCIA
24 décembre 2014 : M@non et Th£o accostent auprès de NENETTE
26 décembre 2014 : Olivi@ et @rthur accostent auprès de MELUSINE
28 décembre 2014 : Ch@rlie et R@phael accostent auprès de LISOU
30 décembre 2014 : L0uis et Jul£s accostent auprès de BELAB
30 décembre 2014 : M@théo et M@xime accostent auprès de JENNIFERB
30 décembre 2014 : L£a et Olivi£r accostent auprès de CLAIRETTE
31 décembre 2014 : £mmanuel et G@briel accostent auprès de YOUPLA
02 janvier 2015 : £rwan et Adri£n accostent auprès de JO56
Jennyy:
;D ;D Super présentation Biscoito !!!!! mon ptit gars par contre s'écrit Syl@nn ;)
Sa me fait des frissons partout de voir que déjà ces " petits mousses" sont arrivés ..... On se suit toutes depuis le début presque et sa y est la bébés sont déja la !! Pour ma part j'ai trouvé que la grossesse est passé TROP vite ! J'aimerais y retourner , j'ai adoré !!
Mais je le sait, je retenterai l'aventure ..... Vous allez dire , mais elle est folle , elle vient d'accoucher et a des jumeaux et parle déjà de recommencer .... Eh oui lol !!!! Bien sur j'espère éviter un autre " coup double" lol
En tout cas super fil , je continuerai à poster avec grand plaisir en espérant que les autres filles suivront !!!!
Nenette895:
Waouh! Merci beaucoup pour ce nouveau post Biscoito!
On en a passé des étapes toutes ensemble; l alitement des unes les hospitalisations les maux de ventre, de dos les multiples échouages de baleines sur le canapé, les aigreurs, les nausées. ..Les inquiétudes pour nos loulous diverses et variées. ..Ça fait chaud au coeur de voir que nous sommes toutes arrivées à avoir nos petits mousses...et qu a priori malgré le passage en neonat ils se développent bien!
J espère qu on arrivera à trouver le temps de poster de temps en temps pour échanger et avoir des nouvelles de ces petits loups!
J ai une pensée particulière pour celles dont nous avons perdu la trace depuis quelques temps Emy qui a eu un parcours particulièrement difficile, Ele (ta maison est elle prête pour accueillir ta petite grande famille?), Louise qui a ouvert le bal mais dont les loupiots se portaient bien aux dernières nouvelles. Ce sont les premières qui ont ouvert le bal et tout s est enchaîne très vite! J espère que tout a bien pour vos loupiots et que la fatigue entre la neonat et la maison a été gerable...
Bref!On va être débordées c est sur...mais on va traverser cette nouvelle tempête!
Vive les nuits entrecoupées, les biberons au lait prema qui vaut de l or, les vomitos, les multiples machines à enchaîner, les stocks de couches et de coton...ça va être notre quotidien pendant un petit moment encore! 😆😆😆
Biscoito on aura le droit d avoir tes conseils éclairés encore sur ce post? Je me doute que tu dois être bien prise...et peut être reprendras tu dans trois mois le nouveau fil des janviettes? Merci en tous les cas de ton implication dans notre post et de ton soutien...c est très précieux!
Bon...il est midi! L heure de la douche. ..comment ça je suis décalée? 😆
Bises à toutes!!
Elé:
bonjour à toutes !!!!
désolé du silence !!!
tout va bien pour nous ! petit résumé : les filles sont nées le 2 décembre à 33sa. nous avons quittés le chu le 4/12 pour aller dans une clinique. je suis restée tout le temps dans une chambre juste à coté de la néonat que les filles ont quittées le 18 décembre. on nous a proposer de quitter la clinique le 20 !!! et la : grosse panique !!!! on était hyper content car les filles vont hyper bien, mais on nous avait prédit une sortie début janvier.. et ... la maison n'est pas finie ! on avait meme pas les lits !!! du coup on a demandé un petit rab ! on est donc sorties ttes les 4 le 24 décembre ! pour aller habiter chez mes beaux parents. le papa est en congé depuis le 24 et jusqu'au 2 février, et il fait.. les travaux ! du coup on espère y être pour le weekend du 25 janvier au mieux.
je profites donc bcp de ma belle mère pour m'aider ! et pour l'intendance ( ménage, repas, lessive ) ce qui est très confortable. après c'est sur qu'après 3 mois allitée chez mes parents puis 1 mois d'hopital puis déja 15 j chez mes beaux parents j'ai plus que hate de retrouver un chez moi avec les puces et le papa.
Nous avons une alimentation mixte, 2 bib pour 5 tétées.
j'arrive de moins en moins à les mettre au sein car manque de temps donc je tire le lait, mais j'essaye le sein au max tout de meme.
sinon, elles sont nées a 1kg710 et1kg780 et font à ce jour ... 2kg850 et 2kg750 !! donc super !
on vous embrasse
a très vite !!!!
Elé
Navigation
[#] Page suivante