~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~

<< < (318/318)

Melusine14:
Ah oui bonne idée de jouer sur les sens du mot "mousse" ! Moi ca me va  :)

marie83170:
Salut les filles salut à toutes !!!!

Voilà un petit moment qu'on ne s'est pas parlé ! le quotidien peut-être est devenu un peu plus doux et/ou toujours aussi débordée 😂😂😂😂.
Aourd'hui deuxième rentrée des classes ! finalement tom et theo n'ont pas été séparés de classe comme prévu
 car le grand frère change d'école et donc cela leur fait déjà un changement . a lecole ils sont assez fusionnel au sens ou davoir l'un sur l'autre les rassure.
j'espère que pour vous cette deuxième rentrée s'est bien passée et que vos loulous vont bien ici. ils ont bien grandi et deviennent de plus en plus autonome; ils ont un sacré caractère !
cet été pendant un mois j'ai été seul avec eux car papa était resté à la maison faire des travaux ils m'ont en fait baver les trois coquins ! à ce jour théo est plus indépendant il est plus autonome aussi .
tom est encore beaucoup dans les jupes de maman et est très très colérique !!! 😥😥😥 c'est assez difficile à gérer donc on espère que ça passera assez vite .
Mélusine j'espère que tes deux loulous vont bien sont-ils dans la même classe ? nénette cette année tu as quelle classe j'espère que les tiens aussi ont fait une bonne rentrée ; est-ce qu'ils sont séparés au fait de classe les votre ?
belan j'ai vu que tu avais réussi ton concours de professeur des écoles je te félicite ! tu as eu un sacré courage de mener la préparation du concours avec les 4 enfants à s'occuper j'espère que de ton côté ta rentrée s'est bien déroulée. tu as quelle classe?
 j'essaierai de redonner des nouvelles
je vous fais de gros bisous et j'espère voir des votrCitation de: Melusine14 le 17 Mars 2018 à 15:49:18

Ah oui bonne idée de jouer sur les sens du mot "mousse" ! Moi ca me va  :)

e et en espérant que notre fils reprenne un petit peu gros bisous à toute

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente