~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~
Nenette895:
coucou
Tout pareil que Melusine. 😁😁
Je ne vous oublie pas mais la vie s enchaine...
Les petits loups vont bien, ils se sont tres bien faits à l ecole. M est moins sauvage. Elle forme de jolies phrases mais la pronociation ce n est pas ça. On a fait un bilan ortho. Sa langue est hypotonique. Rien de grave mais il faut l habituer a bien placer sa langue...et ce n est pas simple. On refait le ppint avec l ortho en juin.
T est...pfiou non stop. Plein d energie. Plein de rebellion aussi. Si j allais dans les cliches je dirais un vrai garcon...
Melusine Marie j ai le meme mari à la maison aussi...je vous comprends bien.
Marie même impression que toi...on decouvre ce qu est un enfant avec M et T. E est tellement sage et facile...Il y a des crises c est sur mais ca n a rien a voir.
Allez je file au boulot. Bises
marie83170:
coucou les filles !
oui tromboline, volontiers pour le fils commun 3-6 ans. je suis un peu votre fil des decembrettes aussi!
ici les jours défilent très vite. l'école se passe très bien. Ils sont allés au centre aéré pendant les vacances et ce sont régalés !
j'ai pris rdv avec la maîtresse des jujus et on est d'accord de les séparer l'année prochaine. theo bride trop Tom. il est bcp trop dominant avec lui et Tom ne sepanouit pas comme il devrait.
Bon je repasse plus tard. ça se dispute
marie83170:
ah la la!
donc theo à trop le dessus , dis à son frère qu'il est trop petit qu'il faut pas quil fasse les choses car il n'y arrivera pas.
donc séparation l'année prochaine. on doit refaire le point en juin.
le grand a fêté ses 6 ans au début du mois. un vrai petit homme !
les journées sont bien chargées comme les votre.
aux vacances d'avril on a loué dans un camping un mobil home vers Montpellier. je vais voir ma cousine. ça va faire du bien de changer d'air.
cet été je pars 3 semaines seules avec les enfants chez mes beaux parents. enfin avec ma belle mère. Mon mari va faire de travaux dans la maison avec son père. on refait toute la cuisine et le carrelage de la pièce.
ça va faire bizarre! je lui dis que de pas avoir les enfants il aura l'impression d'être en vacances 😉😉😉.
de notre côté j'espère que l'on pourra retourner dans la maison des amis de mes BP dans le golfe du Morbihan. on verra.
aujourd'hui on profite du soleil car cela fait 2 semaines qu'on est enfermé ! on a eu 3 jours de neige avec 50 cm pendant les vacances de février. c'était la galère. en plus les loulous étaient malades.
allez je vous laisse va falloir que j'aille chercher le grand qui est à un anniversaire.
j'espère lire de vos nouvelles bientôt.
a plus tard bises
tromboline:
Super! Des idées de titre? Nous on est dans les chocolats pour la thématique, faudrait trouver un truc qui aille bien avec votre métaphore nautique...
tromboline:
"Les mousses au chocolat des décembrettes 2014 et janviettes 2015 poursuivent leur voyage dans le même bateau", un truc dans ce genre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente