~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~
lisou1313:
Merci biscoito d'avoir ouvert ce post pour nous,et merci d'avoir été là tout au long de notre grossesse. :)
Ton message est super nenette, j'espère que ce post vivra de nos contributions petites ou grandes et que nous saurons aussi nous intéresser les unes aux autres.
C'est vrai que nous avons la tête dans le guidon comme on dit,mais nous pouvons aussi essayer de relever la tête ! :)
Très bonnes nouvelles Ele,et bientôt dans votre maison!
Tes petites ont bien pris du poids,bravo a tes championnes.
Melusine14:
Merci Biscoito pour l’ouverture du topic ! J’espère que tu pourras continuer à nous donner tes précieux conseils.
C’est avec un petit loulou au sein que je vous écris, heureusement qu’on a 2 bras ! ^^
Jennyy : j’ai beaucoup aimé être enceinte aussi mais pour l’instant je ne veux pas d’autre enfant, ça me fait déjà de la peine de devoir interrompre un câlin avec un pour m’occuper de l’autre…peut-être dans quelques années…
Nenette : je n’ai pas d’horaire non plus pour la douche, ni pour me mettre au lit, ce sont mes fripouilles qui décident quand ils accordent du temps pour elle à leur maman. Qu’ils en profitent, ça ne sera pas toujours comme ça ! ^^
Elé : super la prise de poids de tes puces ! J’espère que vous aurez bientôt votre maison. Pour nous ça a pris du retard, notre chef des travaux est en arrêt.
Je ne sais plus qui parlait de reflux, mon loulou a eu des régurgitations de compèt’ cette nuit, il a trempé sa gigoteuse et le drap. Peut-être que je ne le garde pas assez longtemps vertical après la tétée, généralement j’attends le petit rot et je le recouche. En pleine nuit, avec la fatigue et sa sœur qui attend son tour, je ne peux pas la faire trop longue. Je vais essayer de le passer à son papa la nuit prochaine, ça le fera participer aux nuits ;-)
gwen3392:
bienvenue sur l'ouverture de ce nouveau fil les janviettes 2015!
une page se tourne et une nouvelle aventure commence...!
je vous souhaite autant d'échange et de complicité que sur le fil des janviettes 2014!
c'est précieux de rester soudées! ;)
et avec une super marraine comme biscoito il ne peut en être autrement!
bonne route à toutes et à tous!
BelaB:
Coucou !
Super pour ce fil ! J'essaierai de poster de temps en temps. C'est violent chez nous pour le moment. La grippe de l'ainé c'est la cata !
Courage à toutes !
biscoito74:
Coucou!
Je vois que vous trouvez le chemin de votre nouveau fil de discussion, et je suis contente de voir que l'intro vous plait :)
BelaB aie la grippe carrément :-X
Mince alors. Ondes guérisseuses :-* :-*
MELUSINE arrf le reflux :-\
Alors ici, après la tétée le papa prenait la pépette , il remontait ses jambes et posait la petite sur lui et attendait .
S'il y a un reflux, il faut attendre un peu plus après le rot, enfin c'est mon expérience après d'un bébé à un autre ça change aussi. Le combiné lit+gigoteuse+drap trempé on a connu aussi :-X
Ne surtout pas hésiter à mettre le papa à contribution ;)
NENETTE après la première tétée des filles, je prenais ma douche, comme ça c'était fait. ;)
Bon après elles étaient relativement calées ensemble, en néonat elles étaient gavées en même temps, donc j'enchaînais les 2 .
JENNYY contente de te voir épanouie comme tout :)
Recommencer.. pourquoi pas..? mais peut-être attendre légèrement non? ;)
ELE bon, vous allez finir par y arriver! tu dois avoir hâte d'être chez toi c'est sûr, et quand vous serez installés, tu vas apprécier!
En attendant profites bien de l'aide de ta BM, c'est du repos en plus pour toi et ça ne fait pas de mal ;)
Pourquoi tu dis que tu manques de temps pour la mise au sein?
Tu as essayé les doubles tétées?
LISOU ah la tête dans le guidon c'est un peu normal, il faut prendre ses marques à 4 ou 5, trouver l'organisation qui nous va etc.
J'espère que vous pouvez compter sur l'aide des papas, c'est toujours bon de pouvoir se reposer sur eux de temps en temps.
J'espère que les autres vous rejoindront vite et que vous trouverez le temps de venir nous raconter vos aventures, c'est toujours sympa de savoir comment vont les copinautes de grossesse. ;)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente