~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~

<< < (11/318) > >>

Ophélie2208:
Coucou tous le monde je profite de 5 minutes avant le bibi de 8h30 !

Les nuits sont hard surtout le bibi de 1h00 qui pique !!!!

Nous avons aussi abandonné le GalliaGest et l'Evian car les filles sont constipées ont est passé au Guigoz bAa avec de la Cristalline et ça va mieux.

Les filles sont passé à 6 bibi et boivent entre 90 et 105ml ca dépend d'elles.
J'ai pesé les filles vendredi 3kg140 pour Lizy et 3kg120 pour Lylou on commence à abandonné certain pyjama en naissance ! Elles grandissent trop vite  :'( Je voudrais qu'elles restent comme ça mais en faisant leur nuit lol  ;D !!!!

Marie bienvenue au club des Janviette !

Je vois que c'est sport pour tous le monde ça me rassure !

J'ai une aide familiale qui vient a partir de Lundi pour le ménage linge et compagnie ça va m'aider un peu je ne voulais pas les appelé mais mon homme a vu que je commencé a être au bout du rouleau et m'a poussé au cul !

J'ai donc remballé ma fierté et les ai appelé.

Voila pour nous chéri ne travail pas du mois de février entre c'est congés parental et le reste de ses perm je suis fan.

Des gros bisous a toutes

Mijunade:
Nenette, pour mettre en place l'allaitement et ne pas me planter je fais des tetees pesees pour completer par la suite. Quand je vois qu'ils prennent bien et que l'allaitement est bien mis en place je laisse la balance....

Houla, ils se reveillent, j'y vais vite.

Nenette895:
Ophelie la caf à lis ton dossier à jour? J à tends toujours leur réponse pour pouvoir avoir l aide familiale...ou du moins connaître le tarif avec l'on nouveau quotient familial! Quasi trois semaines qu ils ont mon dossier..grrrr. .. Super en tous les cas pour tes puces et pour la présence du papa!et ta grande? Elle accepte bien les deux dernières?

Mijunade je comprends mieux! Même si je pense que ça doit être un chouille stressant de devoir la peser comme ça.  J imaginé que tu as bien regardé la position de la langue aussi. Ta sage femme t a t elle vu l allaiter? M a toujours du mal à placer sa langue c est un peu compliqué les bibs...
Tu m avais parlé d argile pour les fesses...la ça va mieux. Mais petite question quand t auras le temps d y répondre. ..ça fonctionne avec argile verte? Parce que j ai un bon tube à la maison...

Lisou??? Ça va??

Nous NDM!  C est de plus en plus dur avec M. Elle se tortille sans arrêt pendant les bibs s énervé pousse tête mal...ça a duré une heure mais surtout ce n est pas serein en particulier les nuits! Ce matin osteo j espère que ça va aider!
Première journée en solo aujourd'hui...qui assure comme une chef toute seule la journée?  Vous avez toujours vos hommes ou une aide la journée?

Allez je file. Douche avant que T ne se réveille! 
Bises

Ophélie2208:
Nenette je les ai appelé et ils m'ont donné directement leur numéro je les ai appelé Vendredi et la dame est venu pour la première fois ce matin.

Mon coef familiale est a jour car ça nous a ouvert des droits APL qu'on avait pas avant.

Normalement c'est 39.70E/h et on l'a paye 5.27E/h.

Pour ma part je suis toute seul la journée depuis que les filles sont rentrées de néonat le 03/01.

C'est pas evident au début.

L'aide familiale vient 2X 3h par semaine ben franchement ca soulage !

Lola ça va mais elle me demande quand elle va pouvoir jouer avec elles comme elle dit "Elles font que manger dormir et faire caca sur les doigts de maman " lol

Jo56:
un petit coucou rapide, je vais essayer de dormir un coup avant que les garçons ne bougent...

Pour le moment mon homme est à la maison à part un jour par semaine... où je demande systématiquement de l'aide, surtout quand H n'est pas à la crèche comme jeudi prochain ! Entre les copines, les voisines et la baby-sitter, je devrais arriver à ne pas être seule au moins aux heures critiques (repas, soirée quand tout le monde est fatigué et que les petits réclament bcp plus les bras...)

Je viens d'appeler la CAF, mon nouveau coef devrait être calculé début de semaine prochaine... je vais voir avec la dame de l'asso demain comment on va goupiller ça.

La galette était sympa mais crevante, il y avait pas mal de "grands" qui couraient partout... on a récupéré une poussette double mais je crois que le portage en écharpe me manquerait trop... je vais sans doute commencer par un dans l'écharpe et la poussette simple... enfin, quand j'aurai le courage de sortir !

On a eu 2 nuits "sympas" où les loulous se rendormaient 2 à 3h entre les tétées/bib mais la nuit dernière ils se sont relayés de 2h30 à 5h... du coup sieste obligatoire !

A plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente