~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~

<< < (10/318) > >>

marie83170:
Coucou. 
Chez nous c'est assez mouvementé les petits ont très mal dormi.  Malgré des bibis toutes les 4 h cette nuit theo à très peu dormi il chouinait tout le temps et ce matin aussi.  Je pense que c'est des coliques car il mange bien fini ses bibis de 120 ml tout de même. 
Je me demande si je fais bien les choses et suis un peu découragée Quand les 2 pleurent ensemble et que je n'ai pas assez de bras.
J'espère des jours meilleurs mais avec la fatigue je désespère.
Mes loulous ne se rendormir pas sur le bibi ils pleurent et il faut parfois plus d'une heure pour les calmer donc peu de temps pour dormir.  Tellement fatigué qu'ils dorment  avec moi

Jennyy:
le liniment en effet c'est super !

Jennyy:
merci Joe ! je vais essayer de passer ! :)   

Nenette895:
Contente de lire de tes nouvelles Mijunade!  J espère que pour N ça ne sera rien...tu vas vite être fixée!  Pour P je n ai pas bien compris. Comment fais tu pour savoir qu elle a pris 40 ml tu l allaites non? Pour le réflexe c est possible. ..mais ça devrait faire pareil à N non?ou alors il gère lieux tu penses? Je retourne chez l osteo ce lundi pour mes loulous...et j avoue que même si je pense que c est bénéfique et nécessaire pour eux ça fait un sacré trou dans le budget!  J en ai pour 110 euros à chaque fois...et je pense y aller encore une troisième fois d'ici fin janvier. ..
Dans compter le fait que je dois y aller pour moi aussi . Mais bon! Pour l instant pas le temps!

Belab super ces nouvelles!! Le rythme de tes loulous me fait rêver! !! J espère retrouver la même sérénité semaine prochaine mes parents étant partis...j ai un peu peur quand même. .

Marie hier j ai testé un échantillon de c@lmosine avant le repas ça a été miraculeux pour ses coliques! Les probiotiques ça ne suffisait pas... est ce que ton homme te donne un coup de main la nuit?

Melusine ne pas changer mes loulous la nuit est impossible. Déjà ça permet de les réveiller pour qu ils prennent bien leurs bibs. Et surtout leur couche est remplie à chaque fois! J utilisé moi aussi du liniment j aime bcp..mais ça ne suffit pas quand on tourne entre 10 et 12 selles par jour par enfant. Tout comme les bibs j espère que ça va se réguler. ..Le transit ça met du temps à se mettre en place je pense.  
Joe et Jenny c était sympa la galette?

marie83170:
Je vais essayer le calmosine.
Mon homme m'aide jusqu'à un certain point car la nuit il a tres peu de patience. Donc quand on arrive pas a calmer les petits il va dormir sur le canapé, c'est mieux.
C'est pas facile. ..

pour le change des fesses ici aussi impossible de ne pas le faire a chaque bibi car t0m a déjà les fesses toutes rouges.

belab j'envie aussi le rythme de tes loulous, bientôt  notre tour qui sait ;)

bon courage a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente