~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~

<< < (6/318) > >>

Jo56:
Nenette, ne t'embarque pas au supermarché, le lait AR à la caroube n'est vendu qu'en pharmacie !
Les autres conseils de la pédiatre quand j'aurai plus d'un doigt pour taper !

BelaB:
Salut !

Chez nous c'est Galli@gest depuis le retour à la maison. Je vais à la pmi cet après-midi pour faire peser mes pioupious, j'espère que ce sera satisfaisant. Ils ont deux semaines aujourd'hui !

Courage aux allaitantes, çà m'a l'air très fatiguant !

La grippe de l'ainé est presque passée. Ce fut rude !

Je suis exténuée. Les nuits sont beaucoup trop courtes, je n'ai aucune aide, je dors 2 à 3 heures sur 24 en moyenne. Et vous ?

Un bon médoc pour les pbs d'estomac et coliques de nos petits : polysil@ne.

Ophélie2208:
Merci Nenette pour l'info.

J'ai pesé les filles hier elles faisaient 2kg940 pour Lylou et 2kg990 pour Lizy sachant qu'elles sont au lait PréGallia et qu'elles me prennent a peu près 95gr par jour je pense qu'elles ont passées les 3kg aujourd'hui.

Ah oui dès qu'elles finissent 2 ou 3 bib à 90ml on passe à 120ml ! Ça fait une semaine qu'elles boivent 90ml en entier lol !

Je suis un peu largué niveau alimentation ce n’était pas pareil pour Lola.

Pareil que toi nenette je vais pouvoir passé au GalliaGest formule épaissi elles avaient déjà ce lait en sortant de néonat mais le pédiatre m'a fait repassé au Pré jusque 3kg

Nenette895:
Zut je j ai eu ton message trop tard...
Je suis revenue avec le seul lait épaissi d une des marques que vous m avez cité le galligesT#. C est bien un lait épaissi mais visiblement c est l A qui est à la caroube. Bon je tente quand même ça (à 18 euros la boîte un essai fera pas de mal...) et j avise qu cas où demain. Je dois aller à la pharmacie pour ma contraception cet après midi aussi. Je leur en toucherai deux mots. Mais je crois qu elles fonctionnent bcp avec Nutr!ben.

Belab cool pour la grippe...moins pour le sommeil. Comment vous organisez vous pour le sommeil concrètement avec ton mari?
On a une organisation qui peut paraître bizarre...ma sage femme m avait dit qu une de ses patientes fonctionnait comme ça et j avais trouvé ça surréaliste. ..et bien au final c est ce qu on a a adopté à la maison! On s occupe chacun d un bébé en priorité et on change chaque jour.  Ça permet de suivre le rythme des bébés et d avoir des nutriments plus calmes une nuit sur deux. Ça permet aussi d être un peu moins perdu entre les différents horaires et d avoir de vraies récupérations. Ça n empêche bien évidement pas les interactions avec l autre bébé notamment souvent pour le bain on échange. 
Du coup simplement pour les nuits la tétée de 23/00 h je la fais seule.  Mon homme est déjà couche mais assure avec moi celle de ee 3 et 6 heures. Mais du coup moi j ai d'épées périodes d'épées deux heures x 3 et lui une de 4 heures et deux x deux heures. Comme il bosse ça limite la casse..

Melusine14:
BelaB : nous pour les nuits je fais généralement une tétée double ou 2 rapprochées le soir, on essaie de les coucher toujours à peu près à la même heure. En général, Arthur réclame toutes les 3h. Après la tétée, je le passe à son père pour le rot pendant que je nourris sa sœur. Ca nous prend au maximum 1h pour les 2, du coup ça nous laisse des plages de 2h pour dormir. Comme ils dorment bien le matin on se lève vers 9h quand ils émergent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente