~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~
Nenette895:
Merci bcp bcp pour tous vos conseils!!
Je vais regarder ça des demain et voir avec ma pharmacienne. Demain on va voir si T atteint 3 kilos et si on peut passer à un autre lait que le pré.
Est ce ces laits se trouvent en rade surface ou qu en pharmacie?
Je vais tenter ça...en espérant que ça aide!
Merci encore pour vos précieux conseils!
Santalucia contente d avoir de tes nouvelles! Chapeau pour le début de l allaitement!
Joe pourquoi des bas de contention? J en ai eu alitée mais la je les ai volontiers remises au placard! 😆
Lisou tu touches un point t essentiel...peut être que ta puce ne changera pas d attitude si tu arrêtés l allaitement. Quelle est la position de ton mari sur cette question? C est super important que vous soyez aussi sur la même longueur d ondes pour avoir le même discours auprès de ta grande!
J osé pas vous dire bonne nuit..😆😆😆
bises
Jennyy:
Nénette : je pense aussi qu'il te faut un lait épaissi ! Mes loulous sont passés au lait 1er age et on prend le galli@gest ( épaissi) il est niquel !! Beaucoup moins de régurgitations ! Il se trouve en grande surface ! Mais sa il faut voir avec ton pédiatre ou la puéricultrice près de chez toi !
Mes loulous vont bientôt avoir 2 mois ( dimanche prochain ) sa passe vite ........... on voit déjà une grande différence entre les photos du début et celle de maintenant ! Il faut profiter de chaque moment, et prendre un max de photos !!
Les tenues naissance sont au placard .... Trop petit :-\
Joe, Lisou ,Santalucia et j'en ai surement oublier , quel courage pour l'allaitement ..... Sa doit vous fatiguer quand même ??? ??? J'aurais bien aimer le faire mais avec deux , et surtout le fait qu'ils sont allés en néo nat ne m'a pas du tout convaincus !! Si nous avons un 3 eme je le ferais surement !!
lisou1313:
Un petit mot avant de revenir plus tard.
Le lait nutrilon est en pharmacie,épaissi a la caroube,ma pédiatre disait que c'était le mieux,mais c'est vrai qu'il y en a d'autres.Je l'ai utilisé pour ma fille quand j'ai arrêté de l'allaiter,elle l'a bien accepté.
Ophélie2208:
Coucou tous le monde !
Comment allez vous ?
J'ai besoin de vos conseils !!!!!
Mes gazelles cherchent a passer à 6 bib par jour soit toutes les 4h.
La nuit les bibs sont 19h30 23h30 3h30 et 7h30 hors cette nuit elles ont bu à 19h30 puis 1h00 5h00 et 8h30soit 5h30 de dodo de 19h30 à 1h.
Mon pédiatre m'a dit qu'un fois les 3kg atteint je les augmentent et les passe à 6 bib au lieu de 7.
A l'heure actuelle elles boivent 90ml mais on du mal a finir sur la fin même si tout est bu au final.
Ma question est ce que je doit les augmenté et passé les bibi toutes les 4h au lieu de 3h car vu qu'elles dorment 5h30 d'affilé j'ai peur qu'elles n'aient pas assez ????
Des bisous
Nenette895:
Hello Ophelie!
Je ne suis pas une experte bib. Mais ce qu on m a dit c est que quand ils finissent trois fois de suite un bib de 90 on propose systématiquement un 120 la fois d après. Il est possible ensuite qu elle te fasse une fois un bib de 110 l autre que 70 mais elle s auto réguler sur quelques jours. Et du coup cela réduit le nombre de bib mécaniquement car elle a plus pris donc moins de besoins dans le temps. Donc pour moi c est l inverse on augmente les quantités quand ils sont prêts et du coup ça s espace.
Quant aux écarts la nuit on m a dit de les laisser dormir surtout à partir de 3 kilos. Ils rattraperont en journée éventuellement. Après si tu as un doute pèse les tout en suivant leur rythme. Tu seras vite fixée si l ecart naturel qu elles mettent empêche ou non leur croissance.
Après je te redis ce qu on m a dit mais je ne suis pas une experte bib!
La sage femme vient de repartir de chez moi. Mes deux loulous ont passé le cap des 3 kilos! Youpi! Donc je finis les boîtes de lait pré et on change! Pour T elle m a conseillé comme vous du lait épaissi. Je file au supermarché voir ce que je peux trouver enrichi en caroube...ce sera plus pratique. Sinon je me tournerai vers les marques dispos en pharmacie...Pour M du coup je comptais prendre le lait de suite du pré pour minimiser le changement. Vous avez fait comment vous?
Jenny c est sur que ça passe vite...Tous les jours je vois des progrès chez mes loulous! Les périodes d eveil et d échange s allongent...c est chouette!
J ai vu que tu parlais du petit troisième. Pour ma grande la période la plus difficile à finalement été entre 10 et 18 mois parce qu elle a enchaîné les maladies et son sommeil s est un peu perturbé... mais bon je suis contente de voir que tu trouves un bon équilibre! ! Et que tu imaginés déjà un petit troisième dans quelques années! 😊
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente