~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~
Nenette895:
Les filles je n en peux plus!!!
T s
CO tinte de se réveiller une heure après la fin de la tetee en hurlant se cabrant. On pensait que c était la faim comme in avait du mal à teter avec son frein sous la langue! Mais cela a été coupé jeudi dernier et les pleurs continuent...T continue de s endormir sur ses bibs malgré tous os efforts pour le réveiller. Il prend plus entre 70 et 90...mais continue de se réveiller une heure plus tard. Est ce encore de la faim? Excède au bout de 2.30 après le début de la tetee on lui donne le bib...et ai bout de 20/30 ml rebelote il s endort!! Je ne sais plus quoi faire...
S il a faim il e vrai prendre plus à chaque bib. ..mais impossible.
En plus il souffre régulièrement de ses cacas trop durs et peu fréquents. ..à mon avis le lait prema n y ait pas pour rien.
Une idée d ou peuvent venir ces pleurs une heure après le bib ?
Toute aide est la bienvenue...aaaarggghhhh. ..je suis épuisée!
Joe j espère que tu vas pouvoir continuer ton allaitement au moins le côté câlin...je imaginé que tu as testé l homéopathie...Les tisanes aussi? Ça aidait bien pour ma première. ..
Je compatis pour l absence de ton homme...Le mien a repris ce matin. Mes parents sont la mais ce n est pas pareil...Le aide est différente. ..Lee soutien aussi. Avec mon mari j ai craint l impression de faire duo / bloc fa e a la difficulté d organisation les pleurs etc...Mes parents m aident sur la logistique c est déjà très bien mais ce n est pas pareil!!
Belab courage pour ton Rand et la grippe!!!grrrr
Lisou comment ça va aujourd'hui? ??
lisou1313:
Je vois qu'on n'est pas trop en forme!
Merci les filles pour vos conseils, effectivement nenette, l'allaitement me tien a coeur mais si c'est du détriment de ma fille, je ne suis pas sûre que ça en vaille le coup.D'un autre côté, si j'arrête l'allaitement et que cela ne s'arrange pas avec ma fille,ce n'est pas une solution non plus.
Je les allaite le plus souvent en simultané mais c'est quand même long,une tétée toute les 2 heures,cela revient vite.
Je vais essayer de prendre sur moi mais cela me fait de la peine quand elle me rejette en disant que je suis méchante.
Nenette, ce que tu décris me fait penser au rgo,ma fille l'avait.
Je ne sais plus si tu en as parlé au pédiatre.Il existe des traitements très efficaces.
Souvent les médecins donnent du motilium et du gaviscon mais ça ne fait pas grand chose,parles en au pédiatre.
Jo,c'est super d'avoir des amies pour t'aider,ça doit bien te soulager.
Moi je bois de temps en temps des bières sans alcool pour la lactation,mais je ne me plains pas,j'ai assez de lait.
Belab,comment va ton grand? Et les bébés ? Et toi?
Courage les filles :)
santalucia:
Bonsoir, I'm back :D
presque 3 semaines et un déménagement plus tard, me voici en mesure de vous écrire quelques mots !
Les filles vont bien et prennent du poids. L'allaitement se passe bien, on a pu laisser tomber les compléments dès la sortie de la maternité (on est sortis le 24, on a bien cru devoir passer noel à l'hosto !).
Les journées passent super vite, et certaines nuits nous paraissent longues : plus de tétées, parfois en décalé, aie aie aie !
Jun£ semble souffrir du ventre mais que le soir. Nous avons du lui donner un suppo hier car on était au 6e jour sans selle...
La nuit M@ika semble avoir bcp plus faim que sa soeur, mais est ce vraiment la faim ou seulement un besoin de succion ? J'ai été acheté des tétines du coup cet aprem, on va tester cette nuit... Les filles vont bientôt avoir un mois et je "relâche" ma méfiance des tétines et biberons, craignant moins la confusion sein/biberon. Me tarde même de pouvoir tirer mon lait pour pouvoir m'éloigner plus de 3 heures de ces demoiselles ::)
Bon, désolée, pavé perso comme on dit. je tâche de rattraper les post et reviens... a tres vite !
Jo56:
Un petit mot rapide avec 2 doigts... K vient de rentrer, ouf ! mais finalement, cette journée n'a pas été aussi difficile que je ne le craignais... avec de l'aide bien sûr !
Nénette, ça pourrait être un reflux ! La première chose à essayer avant les médocs c'est un lait AR (anti-régurgitations). Si tes loulous sont plutôt constipés, prends-en un épaissi à la caroube (G@lli@, Nutrib€n, Nov@l@c de mémoire), ça jouera sur les 2 tableaux ! Tant qu'il est au lait pré, tu peux épaissir avec du Gum1lk, c'est de la caroube aussi !
Je prends déjà de la tisane, j'irai chercher l'homéo demain en récupérant mes bas de contention (youpi !)... la bière sans alcool, il doit m'en rester un peu de la fin de ma grossesse... mais je ne me fais pas d'illusion, mon objectif maintenant est vraiment de conserver cette lactation minimale pour pouvoir les mettre au sein pour notre plaisir à tous les 3 (et pour le hoquet, les petites coliques... c'est bien pratique quand même !)
Allez, bonne nuit ;D ;D ;D
lisou1313:
Bonne nuit jo :) :)
Nenette, la pédiatre m'avait conseillé le lait nutrilon de picot,c'est vrai que c'était assez efficace.
Bonne nuit a toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente