~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~
Melusine14:
Marie : j’espère que Tom reprend du poil de la bête. C’est toujours dur de les voir malades et de se sentir impuissants… On est encore dans les microbes ici aussi. Olivia a de grosses quintes de toux et vomit des glaires. Ce matin, ils se sont réveillés à 5h et la pauvre puce a toussé sans pouvoir se rendormir.
Vous avez un peu de vacances à Pâques les filles ? Notre nounou prend la semaine du 17, du coup je vais garder les zouaves et essayer de leur faire faire des activités intéressantes. Des idées ?
Sinon, on a réservé une semaine en Bretagne dans un B&B début août, en pleine nature avec des animaux et la mer pas loin, ça sera nos 1ères vacances à 4 ! J’ai réussi à convaincre l’homme qui avait du mal à se projeter jusque là !
Bises.
marie83170:
coucou les filles!
désolée je passe pas trop car pas le moral.
les jujus ont mis 10 jours à se remettre de la gastro.
le boulot c'est l'enfer et jongler avec les enfants malades.
cette semaine comme c'est les vacances scolaires je bosse pas. j'avais prévu un super programme mais pour l'instant ça tombe à l'eau. le grand hier qui a fait de la fièvre. et à midi theo à vomi. cette aprem direction le docteur.
je sais pas si c'est la chaleur. c'est vrai que depuis qq jours il fait chaud les enfants jouent dehors est ce qu'ils ont attrapé une insolation bref je sais pas.
j'angoisse à mort. ces 10 jours enfermés entre la maison et l'hôpital ont été compliqué.
j'ai l'impression qu'on sort pas la tête de l'eau.
je veux retrouver ma vie normale !!! je veux que mes enfants retrouvent la forme et qu'on profite ensemble.
c'est sur c'est des bobos de tout les jours y a beaucoup plus grave mais j'en ai marre!!
desole j'ai plombé un peu tout.
a bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles.
Nenette895:
Marie j'ai eu la même chose en janvier. 5 semaines à ne pas voir le bout de la gastro. Tout le monde y est passé, deux fois! C'était infernal!
Je te comprends du coup très bien parce que les nuits étaient dures, on passait notre temps à nettoyer changer, laver. On n'en voyait pas le bout! Je sais que la gastro cette année est particulièrement virulente!
Je te souhaite bien évidemment que ce ne soit pas une chute de gastro...mais crois-moi! Quand on en est sorti...Et qu'on a réussi à dormir un peu mieux, le moral suit!
Courage ma belle!
Vous avez prévu quoi pendant les vacances de Pâques à faire faire à vos bambins? Il faudrait que je planche un peu sur les activités...mais j'avoue que j'ai trop la tête dans le livret de mes élèves et la fin de la période pour l'instant!
Mélusine, génial les vacances d'été! Nous ce sera pas tous les 5...pour l'instant on n'a pas le budget, ...et pas le courage probablement! :-)
Belab est ce que ton homme s'investit un peu plus? Vous avez dû le dire au parrain donc pu l'annoncer à tout le monde maintenant?
Tu es moins crevée? Et ton grand ça va comment en ce moment?
Ma grande est AFFREUSE! Vive l'opposition, les déclarations contradictoires et les pétages de plombs...
Allez je retourne au boulot!
Bises
Et Marie courage!
BelaB:
Marie, je compatis. On a eu un tunnel de 2 semaines au mois de mars. Angine pour le grand, gastro pour les grums, otite pour Louis. Papa a eu une conjonctivite. Bref. Effectivement, il faut sortir la tête de l'eau à un moment... Respire un bon coup, le médecin pourra peut être te rassurer.
Nenette, oui, on commence à se préparer mentalement... Je sens bien le bébé bouger, mais mon mari pas encore. Du coup, çà reste encore un peu abstrait. On l'a annoncé, mais pas en personne. Les retours sont globalement positifs, pas de remarque désobligeante. Ma belle-mère n'est pas ravie... On bute sérieusement sur le choix du prénom.
Melusine14:
Marie : comme je te comprends… Olivia vient de cumuler otite, rhinopharyngite et conjonctivite. Ca a bien sûr fait le tour de la famille et on n’est pas encore totalement remis. On a enchaîné les ndm et journées difficiles. Qu’a dit le médecin pour ton grand et Théo ?
A mon tour de venir lâcher mon sac… Ce week-end, on a voulu tenter une expérience. D’habitude, le rituel de coucher des petits se fait toujours tous les 4. Il n’y a jamais eu aucune exception. Là, j’ai essayé de les coucher avec ma belle-mère sans papa. Ca s’est avéré un fiasco total… Angoisse massive d’Arthur qui n’a pas pu s’endormir avant 23h, s’est réveillé 3h plus tard et a recommencé à hurler. J’ai dû terminer la nuit avec les 2 dans mon lit pour que tout le monde puisse dormir sereinement. Maintenant, c’est Olivia qui s’est mise à angoisser quand vient l’heure du coucher. Une angoisse terrible, que rien ne peut apaiser… Quand elle était malade, j’ai dû dormir avec elle. Je lui ai bien expliqué que c’était exceptionnel et que chacun doit dormir dans son lit mais rien à faire, là elle est encore en train de hurler en m’appelant… Je revis mon pire cauchemar depuis leur naissance. Je ne sais plus quoi faire. On avait un rituel qui marchait bien, même s’il incluait toujours les 2 parents, j’ai l’impression d’avoir tout fichu en l’air. Leurs hurlements me déchirent les entrailles. J’ai très peur pour la suite… Désolée je dois y aller, j’essaie de repasser bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente