~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~

<< < (296/318) > >>

BelaB:
Ma dpa est au 17/09 du coup.

Marie: Je croise les doigts pour que tout aille bien ! Parce qu'être loin de la maison quand les enfants sont malades c'est vraiment frustrant.

Mélusine: Oui, il y a des gens très chouette. J'ai de la chance, ici j'ai des voisins adorables et globalement cette ville est kid friendly.

Nenette: Je crois qu'on est pas près d'aller à la montagne en hiver... Mon homme aime skier, j'aurais les loustics sur les bras toute seule... En tous cas, vous êtes bien courageux !

marie83170:
coucou !

comment allez vous?
ici c'est pas la joie. depuis vendredi les jujus ont la gastro.  ça allait mieux hier ils ont fait les fous on relativement bien mangé.  donc aujourd'hui crèche.  sauf qu'ils viennent de m'appeler pour me dire que ils avaient eu encore une selle liquide chacun et un vomissement pour theo. punaise je comprends pas c'est long pour une gastro.
demain je vais les ramener au doc. je vais en profiter pour moi car depuis ce matin je suis moi même malade.
vous imaginez bien que ma formation je n'ai pas pu y aller.
je suis dégoûté.  moi qui me disais qu'on avait de la chance car personne n'avait été vraiment malade  c'est loupé !!

bon croisez les doigts pour moi que tout rentre rapidement dans l'ordre et que le grand ne l'attrape pas car ce week-end on fête son anniversaire avec ses copains.

punaise dans les période comme ça j'ai l'impression que ça s'arrête jamais !

bon je vous laisse à plus tard pour la suite des événements
bises

BelaB:
M'énerve ce forum des fois ! Je venais d'écrire un message, et hop, tout effacé !

Courage Marie ! Je croise fort les doigts pour ton grand. 5 ans ?

Médocs, repos et zut flûte pour ta formation.

Jo56:
Coucou les filles !

désolée de ne pas passer plus souvent, souvent je ne reçois plus les notifications et après je zappe, d'autant que je participe à d'autres groupes/forums.

J'ai pu prendre qq jours de vacances, on pensait profiter de la plage de la forêt etc... mais les 3 enfants ont été malades, surtout H avec une bonne laryngite fébrile, du coup on n'a pas trop bougé.

Des projets en pagaille puisque je devrais signer pour un retour sur un poste hospitalier fin juin-début juillet en Haute-Savoie... alez hop on redéménage !

Les garçons grandissent et parlent de mieux en mieux (même si c'est trèèèès loin de ce que faisait leur sœur au même âge, j'essaie de ne pas trop comparer...) ils commencent même à chanter ! Ils adorent les livres et les duplos, commencent à se débrouiller plutôt pas mal en puzzle et peuvent rester longtemps à écouter des CD d'histoires (même s'ils préfèrent les comptines sur la tablette mais j'essaie de limiter)

E nous fait un beau terrible 2 avec de superbes colères... et ce qui m'embêtent plus ils ont passé la semaine de vacances à se chercher des poux et à se mordre le bras ensuite !!! la plaie !

Allez je retourne au boulot (j'ai déjà eu 2 lapins depuis 14h  >:( pas très rentable cet am...)

des bises !

marie83170:
salut les filles !

jo super pour la place en milieu hospitalier ! ça serait en pédiatrie, maternité. ..?
du coup comme tu dis de nouveau déménagement .

ici on est dans une période noire! les jujus ont eu la gastro et ça a duré 6 jours. les 3 premiers jours vomi plusieurs fois et diarrhée et après 3 autres jours patraque.  évidemment je l'ai attrapé ! maman malade plus 2 loulous pas bien qui voulaient maman pour eux tout seul ça été l'enfer !
heureusement le grand y a échappé jusqu'à présent  ( on sait jamais vu que tout va de travers ces derniers temps ). on a pu fêter son anniversaire avec ses copains samedi. il s'est éclaté à été bien gâté.

ce matin je vais pour partir avec les enfant et là la voiture qui ne veut pas demarrer.  les enfants trop chiants. du coup j'ai amener les jujus à la crèche en vélo.  heureusement que j'ai ma super remorque à vélo.  le grand après à pied à l'école.  Tout ça avec la pluie qui commençait! j'appelle le dépanneur et là je suis au garage et attend!!
mon chef qui est pas très content. bref la galère.
vite que ça rentre dans l'ordre.  j'imagine le travail qui s'entasse à mon  bureau depuis 2 semaine.  j'avais pris une semaine de congé avec le grand.

bref. ....
ou sinon on traverse toujours avec difficultés la période du terrible two  avec des Colères mémorable de mr Tom.  Ils se chamaillent bcp. la dernière fois mon mari et participer se calmer les nerfs dehors tellement qu'ils ont été infernaux.
Ils commencent à mieux parler c'est à dire un peu plus de mots et 2 à la fois on va dire. theo demande parfois le pot. quand on les met dessus ils font parfois et sont très fier de montrer le contenu à tout le monde.

j'espère que vous aller bien de votre côté.

belab comment te sens tu? tu es un peu moins fatiguée ? des nausées encore? et ton otite?

je vous laisse et passerez vous raconter la suite des événements.

bises 😉😉😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente