~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~

<< < (295/318) > >>

Nenette895:
oh chouette l écho! Tiens nous au courant! Mais j imagine la pression...

La montagne c est fatiguant mais c est très gera le. et ça fait tellement de bien!
Globalement le matin réveil 6.00 on traîne jusqu a 7.00 et soit papa soit maman se lève pour leur donner à manger. La grande continue tant bien que mal à dormir. Ils jouent jusqu a 9h00 9h15...puis habillage douche etc...on sort vers 10h00 pour aller faire de la luge et des courses. On revient vers 11h30. Repas. Tout le monde couche vers 12h30 13h00. la je prépare repas du soir et du lendemain midi.
j emmene la grande au ski à 14h00. je reviens les petits loups sont avec de la chance pas Reveilles et je peux me reposer une demi heure. Ensuite on les fait gouter et on part voir la grande vers 16v15. On la récupère à 17h00 puis luge jusqu a 18h. Puis douche repas du soir et dodo...
Donc oui c est rythme mais on a du temps pour chacun...et on fait une croix sur les balades ou le ski pour les adultes. 😀
aujourd'hui plus de cours pour la grande je vais essayer de faire un peu de ski avec elle...si elle en a envie! La le papa et la grande dorment encore. Les petits commenncent à sérieusement s impatienter. 😉

marie83170:
Salut les filles!

Heureuse de voir un peu de vos nouvelles!

Belab, on va t'ériger un monument de maman warrior! Je ne sais pas comment tu fais! Je lis régulièrement ton blog! Je te souhaite une guérison rapide pour ton otite! J'imagine à quel point ça doit être douloureux!
Super que l'écho soit aujourd'hui! Tiens nous au courant, peut être que tu sauras si c'est une fille ou un garçon...

Nenette, vous êtes dans les Alpes? Il y a beaucoup de neige? Les petits doivent s'éclater en luge!!

Mélusine, courage pour miss Olivia et son plâtre. J'imagine même pas la tête que vous avez dû faire quand la télé est tombée. Ici on a une tv dans le salon et comme chez Belab elle est accrochée au mur.

Ici, pas glop! Les jujus ont la gastro depuis hier. Théo va mieux mais Tom c'est pas la joie. Déjà qu'il est pas gros alors avec la gastro, il va perdre du poids!
A croire que c'est fait exprès! Je pars mardi matin pour ma formation. Ma belle mère est arrivée hier soir. Normalement d'ici mardi, tout devrait rentrer dans l'ordre. Punaise manquerait plus que j'ai la gastro pendant la formation! non, non, je vais pas me porter la poisse!

Ces derniers temps j'essaie de me motiver, j'ai repris un peu le sport, tout les jours exercices de gainage car je n'ai plus du tout de sangle abdominale et du coup j'ai mal au dos...
Surtout, j'ai un objectif, enfin c'est pas sur encore mais bon! Je fais le tour des amies et collègues pour monter une équipe et participer à la Muddy Angel Run de Marseille. C'est le 20 mai. C'est une course organisée au profit du cancer du sein. Toute personne avec tout niveau, que des femmes, peut y participer. En courant, en marchant, l'important c'est de s'amuser. Car en fait c'est juste 5 km d'obstacle et de course à moitié dans la boue!!
Donc on verra bien si j'arrive à motiver les troupes car j'ai pas envie d'y aller seule!

Jo quoi de neuf de ton côté? Vous êtes peut être vers ta famille pour les vacances!

Allez je vous fais des bisous et à très bientôt!

BelaB:
Marie: prends des vitamines, ou encore mieux, fuis ! Parce que la gastro, beurk ! Surtout que tu as quelque chose de prévu bientôt...

Voilà, l'écho est passée, bébé a la mega pêche et bouge énormément ! Je suis rassurée car j'avoue que ces dernières semaines, avec tout ce que mon corps a subi, j'étais inquiète des conséquences pour le bébé. Je n'ai plus qu'à guérir et on sera repartis !

Melusine14:
BelaB : contente de voir que ton petit bout est en pleine forme ! C’est chouette que vous n’ayez pas besoin de déménager. Le gynéco a pu estimer ta DPA ?

Nenette : merci pour l’idée des gommettes ! Ca a fonctionné aussi chez nous ! Et au moins avec ça, pas besoin de ranger derrière… ;D  Chapeau pour le séjour à la montagne ! Nous, on n’ose pas encore ce genre de choses… Cet été, je tiens à ce qu’on bouge un peu par contre. On va sûrement aller passer quelques jours chez des amis sur Nantes. Le reste des vacances sera consacré aux travaux de la maison, comme l’année dernière…

Marie : courage avec la gastro, je croise les doigts pour que les garçons guérissent vite et que tu ne l’aies pas attrapée ! Je vais essayer de me remettre au sport aussi, dommage qu’on soit si loin, je serais bien venue courir !

Jo : tu as pu avoir un peu de vacances ?

En fait Olivia est plâtrée 15 jours, ils le lui enlèvent et en refont un tout de suite derrière. Au bout de 15 jours de nouveau on fera le point et on verra s’il faut continuer ou pas. Ca ne la gêne pas, elle court comme une gazelle ! On a même peur qu’elle finisse par le casser… Avant, elle a eu des plâtres en résine. Cette fois, c’est du vrai plâtre. J’avais pu trouver des grands chaussons qui s’adaptaient aux précédents, là ce n’est pas possible. Du coup, elle troue une chaussette par jour ^^

La petite note positive du jour : en se baladant hier dans notre village, on a croisé un Monsieur qui a été attendri par mes 2 crapules et surtout celle avec le plâtre, du coup il leur a donné une pochette de feutres ! C’est chouette de rencontrer des gens sympas et de se dire qu’il y a du bon dans l’humanité !  :)

Reprise du travail demain, qu’est-ce que ça passe vite une semaine…

marie83170:
coucou

belab  contente de voir que tout va bien et que Bb est en pleine forme.  maintenant il faut que tu te requinques !

mélusine tant mieux si olivia supporte bien son plâtre.  et le mr à été très gentil.  avec ma collègue au bureau ont à toujours des feutres et crayon de couleur pour occuper les enfants quand les personnes qu'on reçoit viennent avec eux.

les travaux ça c'est toujours d'actualité ici aussi.  au mois d'avril mon homme doit finir le jardin et d'autre chose.
les enfants se sont occupés de redecorer les murs à la maison.  moi qui  voulait tout repeindre on va attendre que leur période picasso se passe.

Bon le week-end à été bof car Tom à vomi une fois par jour très grincheux et à rien mangé.  theo en pleine forme et ça lui a pris hier soir. j'ai passé une nuit moitié.  je devais reprendre le boulot aujourd'hui mais je préfère rester avec eux.
demain je dois partir en formation.  ça me saoule.  il y a toujours des imprévus !
bon j'espère que cette vilaine gastro va vite passer et ne touchera personnes d'autre dans la famille.

a plus tard
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente