01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 15:11:57
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 185121 fois)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 05 Février 2009 à 11:08:28 »

suzy super idee pour le sms. N hesite pas à me donner ton numero de portable! Ainsi on se tient toutes au courant. Sinon je demanderai a ma soeur de poster sur le site
d ailleurs v lui montrer comment ca fct des qu'elle vient...

Sinon g passe une bonne nuit mais grosses contractions depuis ce matin. Contractions certaines mais je me vide aussi donc peut etre aussi des coliques.
G pas envie d'accoucher auj alors v retourner dans mon lit. Gros bisous les filles! Croisez les doigts pour qu ils ne sortent pas auj!!!

MERCI
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1606 le: 05 Février 2009 à 11:48:22 »

Sandrine : je sais je ne suis pas un exemple en ce moment   ... disons que j'ai été très très raisonnable pendant mes 16 semaines d'alitement mais que plus l'échéance approche, moins je suis capable (faut dire également qu'il y a moins de 10 jours on avait quasi rien de prêt!)  Tire la langue

Pour le moment, je ne me sens pas trop mal, je me repose quand même beaucoup! Je n'ai pas plus de contractions mais j'appréhende un peu le RV de cet aprèm... j'espère juste que mon col, qui est mou depuis la 18e semaine!, restera fermé encore une bonne semaine!

34 SA + 2, c'est bien, le cap des 34 SA est passé!  Sourire ta prochaine visite est prévue quand?

ouh ! ben j'ai pas mis assez de smileys !!! je voulais pas te gronder (de quel droit !!!) juste te dire que si je fais comme toi j'accouche illico (ça s'est passé ainsi pour mon deuxième : j'ai "craqué" à 36+6, il est né ds la nuit, donc pile 37 sa et cinq heures  Clin d'oeil  )
je comprends que tu craques, moi je louche à force de garder 1 oeil en permanence sur le calendrier 

en + je viens de lire que ton RDV a montré que tout va bien : yeeeeeeeeeeeesssssssssssss !!!
 Bisou Bisou Bisou

ma prochaine visite : le 19/02 ! j'espère tenir jusque là, c'est ma date-butoir personnelle, j'en serai à 36 +3. Mais sinon, la SF (j'ai de la chance elle est super) passe tous les mardi et vendredi.
« Dernière édition: 05 Février 2009 à 11:58:29 par Sandrine and Co » Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 05 Février 2009 à 12:39:33 »

Courage les filles, vous êtes presque au bout.

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1608 le: 05 Février 2009 à 12:41:27 »

Courage les filles, vous êtes presque au bout.

Bisou Bisou
desfois j'ai l'impression qu'on gravit l'everest ou qu'on fait un marathon  (quoique ma SF compare l'accouchement à un marathon !! et elle dit que la sortie du 2eme bébé c'est comme si on te redemandait de faire un 100m après avoir franchi la ligne d'arrivée du marathon  !! autant s'y préparer !)

Merci fréd  , on tient le bon bout, on a toutes nos petites échéances perso, et on s'y accroche!!

Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 05 Février 2009 à 13:56:49 »

Moi g l impression auj d'avoir pris 5 kg cette nuit!!!! lol

De porter un gros sac sur le devant et de ne plus avoir les bras et les jambes suffisamment longs pour me lever et me retourner Sourire

On va y arriver, les filles et on sera fiere d'entendre les gens nous dire. Quel courage et quels beaux bebes tu nous a faits!!!!!!

Gros bisous a toutes
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 05 Février 2009 à 14:24:13 »

Moi g l impression auj d'avoir pris 5 kg cette nuit!!!! lol

De porter un gros sac sur le devant et de ne plus avoir les bras et les jambes suffisamment longs pour me lever et me retourner Sourire

On va y arriver, les filles et on sera fiere d'entendre les gens nous dire. Quel courage et quels beaux bebes tu nous a faits!!!!!!

Gros bisous a toutes

C'est clair, je suis comme toi !
Je me sens énorme et j'ai l'impression que les filles s'étirent !
Et j'ai bien envie de garder mes p'tites poulettes au moins pour faire cesser ces ragots sur les jumeaux : tous des prématurés ... ggrrrr ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 05 Février 2009 à 14:56:04 »

c prevu pour qd toi adine?Huh?
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 05 Février 2009 à 16:45:52 »

c prevu pour qd toi adine?Huh?

Ben normalement, DPA le 21 mars .... et je n'en sais pas davantage !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 05 Février 2009 à 17:15:42 »

Re Adine,

Moi je compte 4 mars mais le gyne dit le 11 mars. Va savoir lol!
Je suis comme toi, j'ai envie d'aller le p^lus loin possible mais j'ai quand meme décidé de faire les enveloppes des faire-part auj car g l impression qu ils vont sortir bientôt :s
Ca se termine et g l impression chaque jour qd je cloture qqch que la naissance se rapproche. En meme tps c idiot ce que je dis lol.

Allez on va se soutenir lundi je serai presque a 8 mois et si je tiens jusqu'au 14 fevrier je serai comblee deja.

Bisous et porte toi bien
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 05 Février 2009 à 18:25:06 »

Re Adine,

Moi je compte 4 mars mais le gyne dit le 11 mars. Va savoir lol!
Je suis comme toi, j'ai envie d'aller le p^lus loin possible mais j'ai quand meme décidé de faire les enveloppes des faire-part auj car g l impression qu ils vont sortir bientôt :s
Ca se termine et g l impression chaque jour qd je cloture qqch que la naissance se rapproche. En meme tps c idiot ce que je dis lol.

Allez on va se soutenir lundi je serai presque a 8 mois et si je tiens jusqu'au 14 fevrier je serai comblee deja.

Bisous et porte toi bien

Merci beaucoup, toi aussi mais je trouve que notre fil est plutôt bien parti pour faire des bébés presque à terme !!!!

Allez les filles, on sert les fesses  Bisou
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 05 Février 2009 à 21:38:10 »

coucou les filles
merci pour votre reconfort
et surtout profitez pour dormir un max car ca ne va pas durer je suis en plein dedans et on ne sais pas tant qu on y a pas touché du doigt surtout pour les nuits c est le plus dur
rien n est facile quand elles sont en decalés tu n as pas le temps de dormir le temps qu ils prennent le bib et fassent le rot c est le moment de prendre le second! et s ils demandent c est papa et maman qui sont au garde a vous!
il me semble meme qu elles ont une horloge a la place de l estomac!
alors profitez a fond de vous faire dorloter car aprés vous n aurez meme plus le temps de manger
aujourd hui je me suis rendue compte a 14h que je n avais pas encore prit mon petit dej
entre les bib le bain la sterilisation des bin et le lavage et la maison les journées passent a une vitesse impressionnante
n hesitez pas a demander une aide auprés de la pmi car ce sera pas du luxe
gros bisous a toutes en esperant pas vous avoir fait trop peur car c est rein a coté de tout le bonheur qu ils vous apporteront
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 05 Février 2009 à 22:42:55 »

desfois j'ai l'impression qu'on gravit l'everest ou qu'on fait un marathon  (quoique ma SF compare l'accouchement à un marathon !! et elle dit que la sortie du 2eme bébé c'est comme si on te redemandait de faire un 100m après avoir franchi la ligne d'arrivée du marathon  !! autant s'y préparer !)

Ne t'inquiètes pas, ici le 2nd suivait les pieds de son frère  1 poussée et c'était terminé, pas de contractions ni rien  Clin d'oeil

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou  mais bientot 1an et la nostalgie alors envie de lire les mamans dans le meme cas que moi il y a 1 année déjà!

J'espère que pour vous tout va bien et que vous n'etes pas trop nombreuses à avoir accouché trop tot! J'ai juste vu pour Chtitemaman alors félicitations à toi pour tes loulous  Bisou

Tenez les bien au chaud ces p'tits bouts, c'est bientot la fin du tunnel et le début d'une nouvelle vie magnifique.

Bonne fin de grossesse les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 06 Février 2009 à 03:34:05 »

Merci ninie et vanes pour vos temoignages!

Adine, encore 1j de gagné, cocotte!!! Sourire

ninie moi perso deja ainsi avec ma premiere fille, une gloutonne donc je ne faisais que la nourrir au sein. Dur mais tellement de bonheur. G perdu quasi tous mes kg en 1 mois a force de manger tard et de courrir. Et qd heure des sieste envie de souffler et non de dormir.

Bon une première maternité c pas evident mais là g l impression d'etre rodee... On verra!

G du mal a me rendormir alors v faire mes ptites courses et j y retourne car debout dans 2h pour mon cheri et ma puce.

A +
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 06 Février 2009 à 09:41:05 »

Merci ninie et vanes pour vos temoignages!

Adine, encore 1j de gagné, cocotte!!! Sourire

ninie moi perso deja ainsi avec ma premiere fille, une gloutonne donc je ne faisais que la nourrir au sein. Dur mais tellement de bonheur. G perdu quasi tous mes kg en 1 mois a force de manger tard et de courrir. Et qd heure des sieste envie de souffler et non de dormir.

Bon une première maternité c pas evident mais là g l impression d'etre rodee... On verra!

G du mal a me rendormir alors v faire mes ptites courses et j y retourne car debout dans 2h pour mon cheri et ma puce.

A +

Mais que faisais tu debout à 3h !!!
Bon, j'aurais pu venir te faire un coucou, j'étais pas loin vers 3h20 ... Après un pipi-room service, je me suis longtemps questionnée comme j'allais envisager mon allongement dans le lit sans trop souffrir ...
Et ce matin, debout en en ayant marre de chez marre, j'avais le ventre encore hyper tendu, aucune position ne va ...
J'ai beau tout tester avec coussins et couette, rien à faire.

Sinon, rien de bien particulier, après quelques semaines de stagnation, mon ventre s'est remis à grossir, 110 cm au compteur.
Pour les kilos, on verra le 16 février, je ne jure que par la balance de gygy !
Il ne faut pas fausser les chiffres et bousiller la moyenne !

Bon allez bon petit déj' à toutes, je vais continuer ma super cape en tricot !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1619 le: 06 Février 2009 à 11:11:34 »

salut les filles

ici petit moral, j'ai l'impression de n'etre plus bonne à rien, et je me demande comment je vais m'en sortir quand les garçons seront là !
petit coup de blues du matin, mais bon je dors bien, alors j'en profite pour me reposer, merci pour les conseils vanessa !!

Ninie merci pour les petits mots !
ne sois pas trop nostalgiques, tu vas de l'avant et tu as tes petits bouts qui deviennent déjà un peu plus grands et ça aussi c'est génial !
enfin ton mot sur la fin du marathon m'a rassuré !
Merci  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: