01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 15:20:08
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 185130 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1590 le: 04 Février 2009 à 16:05:49 »

Félicitations à Chtitemaman et bienvenue aux bébés, qui sont de bons poids d'ailleurs.

Beaucoup de bonheur à tous. Bisou

Jumig t'inquiète pas l'instinct maternelle ça vient tout seul et y'a pas de raison que tu y arrives pas... C'est sur c'est certainement une organisation mais 2 X plus de bonheur en XXL.

Allez les marsiennes tenez le coup et pensez à celles qui ont encore un plus long chemin à faire que vous. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1591 le: 04 Février 2009 à 16:44:03 »

Jumig : j'ai les mêmes inquiétudes que toi... chaque matin je leur dis d'attendre 36 SA mais de pas trop tarder après (parce que même si je sais que la situation pourrait être pire, les dernières semaines restent les plus difficiles)... mais d'un autre coté, j'appréhende le fameux "après"... c'est mes premiers, je sais pas comment ça marche un BB (2 encore moins), est ce que mon chum va vraiment pouvoir prendre ses congès de paternité? Est ce qu'on va être à la hauteur»? Est ce qu'on est dûs pour ne plus dormir et ne plus avoir de vie pendant des mois et des mois  Huh?

J'essaie de prendre ça une journée à la fois... et celle d'aujourd'hui commence bien : j'ai reçu une pièce qui me manquait pour les coquilles, mon magazine de déco et un colis de ma mère avec pleins de pyjamas 1 mois, 3 mois pis des doudous! Je pense que les 1 mois vont aller faire un tour en machine et être ajoutés à la valise!!!

À ce propos quelle taille de vêtement avez-vous prévue pour l'hôpital? J'ai magasiné un peu de préma (c'est vraiment tout petit) et du 0-1 mois...
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1592 le: 04 Février 2009 à 16:49:18 »

Jumig, je crois qu'on a toutes peur de ne pas être à la hauteur !!! Meme qd on a déjà eu des enfants   ben oui !!! C'est sans doute un stimulant pour être une "bonne" maman selon ses propres critères  Clin d'oeil

Ellipse... hum hum.... on ne caftera pas    mais si avec tout ça t'accouches pas avant...  moi en tous cas si je bouge autant que toi,   c'est sûr mes filles naissent le lendemain !!! Mais je n'en suis qu'à 34+2, moâ  Clin d'oeil

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 04 Février 2009 à 16:59:44 »

Coucou les filles,

Allez on est presqu'à la fin de cette journée ci. C encore ça de gagné!!
On va bientôt aller dodo et se réveiller demain avec une journée de gagnée!
Mon ventre est super tendu et les bébés sont déchainés.

G hate de savoir leur poids lundi les filles si vous saviez....

Le 11 serai à 8 mois tt pile!!! 2 semaines je ne demande rien de plus svp faites que mes bébés se calment afin de resterau chaud encore 2 semaines !!!!

Je veux pas de couveuse!!!! :s

Bon sinon les filles j'ai la forme et suis de très très bonne humeur encore .
Je me plains mais suis heureuse enf ait je devrais pas etre aussi exigeante mais on ne se refait pas lol

Bon j'en arrive à un point où je ne sais plus trop quoi dire... ca devient repetitif!! Sourire

Désolée de vous casser les oreilles avec mes salades lol mais je m'ennuie tellement que je pete les plombs :d

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1594 le: 04 Février 2009 à 17:13:41 »

Sandrine : je sais je ne suis pas un exemple en ce moment   ... disons que j'ai été très très raisonnable pendant mes 16 semaines d'alitement mais que plus l'échéance approche, moins je suis capable (faut dire également qu'il y a moins de 10 jours on avait quasi rien de prêt!)  Tire la langue

Pour le moment, je ne me sens pas trop mal, je me repose quand même beaucoup! Je n'ai pas plus de contractions mais j'appréhende un peu le RV de cet aprèm... j'espère juste que mon col, qui est mou depuis la 18e semaine!, restera fermé encore une bonne semaine!

34 SA + 2, c'est bien, le cap des 34 SA est passé!  Sourire ta prochaine visite est prévue quand?
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 04 Février 2009 à 17:37:41 »

ça y est j'ai reçu le message de Chtitemaman,
"ici tout va bien
Les petits sont nés à 9h40 et 9h41
Ils pèsent 2,800 et 2,600 kg, ils sont trop beaux et ont des cheveux noirs Sourire
bisous a toutes
Je redonne des news demain.
Chtitemaman"

Voilà une bonne nouvelle  Bisou

bisous

suzy

OUAI!!!!!!!
Félicitations ma grande et profite de tes loulous !!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 04 Février 2009 à 17:41:23 par sevecaro » Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 04 Février 2009 à 17:40:25 »

bon sinon , je sors de chez gygy , je vous dis vite fait avant de recuperer mon grand!!!!

Césarienne programmée le 9MARS voila !!!!!!je viens vous voir demain
bonne soirée et bises a toutes
et encore gros bisous ma chtitemaman!!!!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1597 le: 04 Février 2009 à 18:23:17 »

Oh la la, moi je ne vois le gygy que mardi prochain avec zhom (il n'a pas vu ses p'tites filles depuis l'écho morphologique, les photos, c'est bien, mais il préfère les voir en mouvement en "vrai"), et ça me semble loin!

Ce matin, c'était pelviscanner pour vérifier que les petites fées peuvent passer par mon bassin. Hé bien, ce fut épique! Moi, j'obéissais bien au "ne bougez pas, madame", mais les filles étaient déchaînées! A tel point que j'ai bien cru que mon ventre allait s'ouvrir d'un coup en deux! Résultat: on voit la plus grande des deux sur la radio... et très "star" avec ça, car elle a pris la pose, un bras devant le visage genre: "oh non, des paparazzi!" 
Bon, reste à savoir si les mesures sont bonnes, mais je pense être dans la moyenne.

L'emploi du temps-marathon ne s'arrête pas, entre les RdV avec les directrices de crèche, l'anesthésiste que je vois vendredi, et les cours de préparation (lundi, mardi et vendredi prochains), et puis les travaux de notre futur chez-nous,.... pff!

Heureusement que zhom est là! Merci Bouille d'Amour  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 04 Février 2009 à 19:12:18 »

Que la journée fut longue !!! J'ai l'impression que le temps n'avance plus !!!
J'ai vraiment envie de voir mes bébés !!!
Sinon mon RDV chez l'anesthésiste est prévu le 23 février soit a 37 SA + 4 je trouve sa un peu tard non ?? elles ont quand de forte possibilité a arrivé avant non ?? si j'accouche sans avoir eu ce fameux RDV sa change quoi ?? il sert a quoi??
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1599 le: 04 Février 2009 à 21:51:31 »

retour de chez la doc. Elle est contente, les petits sont gros Sourire et le col est toujours fermé mais il faut que je continue à être "tranquille" (meilleur pour la circulation au niveau du palcentaééé mon indice de résistance (doppler) est toujours un peu élevé)... Elle m'a rappelée que c'est parce que j'ai été "sage" que je me suis rendue là et selon elle c'est pas le moment de changer de rythme... si elle savait... mais c'est promis après la mini virée ikéa de ce soir, je me tiens tranquille... 

On a fixé une date de césarienne ; alors au plus tard mais deux gars sortiront le 20 février vers 9 h AM h de montréal (donc 15 h, h française)... au plus il me reste 2 semaines et 1 jour Sourire

Prochains RV : écho le 11 + RV chez la doc le même jour!
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 04 Février 2009 à 22:02:43 »

Super ellipse repose toi c genial pour ton col mais n oublie aps que te sbebes la le repos sera moins evident. Profites pour dormir u max pour etre en forme qd ils seront la Gros bisous et bonne fin de preparatifs
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1601 le: 05 Février 2009 à 09:55:03 »

coucou les filles !

je passe juste vous faire une bise  :-*du matin, j'espère que les petits maux ne s'aggravent pas, que le moral est toujours là !! (on a quand même fait le plus long et le plus dur là hein !!)

alors, hauts les coeurs  Bisou

sevecaro, c'est cool ta date de césa le 9 mars !! avec chéri on a prévu d'accoucher le 8 mars Clin d'oeil - c'est la fête des femmes, et on a prévu d'aller danser le 7 au soir si les bébés ne sont pas encore arrivés !!

on va voir si on tient nos prévisions !! Clin d'oeil

bonne journée à toutes !! Bisou

pour celles qui veulent que j'annonce les naissances sur le post, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je vous enverrais mon numéro de mobile. ça me fait plaisir 

a+

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 05 Février 2009 à 10:05:02 »

Coucou à toutes,

Tout le monde fait dodo ce matin !
Bon, j'en profite pour vous raconter mon rêve.
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais accouché, enfin c'était plutôt le post-accouchement avec retour à la maison, c'était extra, j'allaitais les filles.
Bon, seul point noir du tableau, j'ai croisé un miroir, j'étais hideuse du ventre ...
Mais bon, j'espère que mon bidou se remodèlera comme il l'a fait pour certaines.

Sinon, rien de bien nouveau de mon côté, j'ai vu la SF hier, repos repos repos reste toujours le maître mot.
Pas d'examen gynéco particulier donc j'espère que mon col est toujours ok.
Je vais tranquillement terminer la semaine avant la valse des derniers cours de prépa la semaine prochaine, écho, carrefour allaitement, ...

Au fait, avez vous décidé de ce que vous comptez faire ?
Allaitement sein ou bib ? Ensemble ou séparé ?

Bises à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 05 Février 2009 à 10:07:31 »

bon sinon , je sors de chez gygy , je vous dis vite fait avant de recuperer mon grand!!!!

Césarienne programmée le 9MARS voila !!!!!!je viens vous voir demain
bonne soirée et bises a toutes
et encore gros bisous ma chtitemaman!!!!!!!

Super, tu as enfin une échéance !!!!

Moi, je sens que c'est quand les filles auront décidé car à chaque fois que j'essaie de demander à mon gynéco à la maternité, il n'a pas l'air pressé !
On voit que c'est pas lui qui porte !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 05 Février 2009 à 10:24:42 »

Bonjour bonjour !!
Ayé 35 SA aujourd'hui !!! je change de semaine c'est un grand pas !!
Mais j'ai affreusement mal dormi d'ailleurs pas beaucoup dormi et réveillé par le facteur !!!
Quand je vois les dates de césa jusqu'au 9 mars je me dis c'est pas possible moi je tiendrais jamais jusque la !!
J'en peux plus faut qu'elles sortent dès qu'elles seront décidé !!!
Ce midi visite de la SF on verra bien si les contractions commencent ou pas !! 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: