jumig
|
 |
« Répondre #1575 le: 04 Février 2009 à 11:10:22 » |
|
Merci les filles pour votre soutien, vous etes adorables ! Adine, pour info, tu l'as eu ton sourire...  Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1576 le: 04 Février 2009 à 11:26:43 » |
|
Merci les filles pour votre soutien, vous etes adorables ! Adine, pour info, tu l'as eu ton sourire...  Bisous  Yes ...  Trop la classe ! Youuhhouuuuu c'est moi Tigrou ! Oups désolée, mouvement de délire intense ... c'est pas moi, Jumig a parlé de Mesdames les hormones, ce sont elles qui ont du me jouer un tour !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1577 le: 04 Février 2009 à 11:29:14 » |
|
Bien voilà c plein de bonne humeur ici.
Bon mon ventre est hypertendu auj pfff
faut que je tienne bon v manger et me recoucher
Gros bisous les filles a +
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #1578 le: 04 Février 2009 à 13:02:27 » |
|
re coucou !! Jumig , courage ma grande chaque jour qui passe est une victoire ...binetot tu auras de beaux bébés dans les bras !!!!!! adine oui tiens nous au courant de ce que te dit la SF!!! 2*+de bonheur , super , c'est bien de rester positive ça peut changer beaucoup de choses et remonter par la meme le moral des copines <!!!!Et repose toi bien! Olalalaa notre chtitemaman doit etre avec ses amours!!!!! suzy comment va?  ? ici ça gigote!!!!!!!!!!!!!!!!!ihihhiihhi bon je vais me reposer avant mon rdv bizz a toutes
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1579 le: 04 Février 2009 à 13:23:53 » |
|
salut les filles on pense fort à chtitemaman, pas de news pour le moment mais il faut qu'elle émerge, et je ne sais plus à quelle heure elle devait passer au bloc ici, ça va, écho du 8eme mois ce matin, les petits continuent chacun sur leur courbe de croissance, ils ont un écart entre eux mais cet écart ne s'est pas creusé depuis le mois dernier donc ça va. ils font 1,8 et 2,1 kg à 33SA+2, il parait que c'est bien. ça m'a l'air petit quand je vois les poids des votres, mais comme je suis dans les dernieres DPA ça doit être normal ! sinon on a fait la préinscription a la mater + la visite d'anesthésiste... no comment sur l'anesthesiste qui te dit que tu vas mourir si tu ne prends pas la péri, et qui apres t'avoue qu'elle a accouché 4 fois sans... bref, passons. allez bon appétit et bonnes siestes, et hauts les coeurs, je vois que c'est pas la joie chez tout le monde! courage les filles! ce soir on a un concert, j'espère que je serai d'attaque pour y aller ! bisous  suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #1580 le: 04 Février 2009 à 13:32:12 » |
|
Coucou a toute, je vois que je ne suis pas la seule a en avoir mare certain jours !!! Ce matin j'ai fait quelques magasins avec mon chéri et limite il fallait me porter pour rentrer mdr !! Je n'arrive presque plus a bouger aujourd'hui trop mal a la jambe gauche !! Et j'ai mal dormi j'avais mal au ventre comme si elle me pinçait de l'intérieur !! Du coup je suis bien fatiguée mais je garde en tête que c'est pour la bonne cause !!!
Hier j'ai enfin boucler ma valise !! Sa fait bizar, maintenant je me dit que tout est près et quelles peuvent arrivée quand elles veulent
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1581 le: 04 Février 2009 à 13:49:55 » |
|
Quelqu'un a le numéro de téléphone de Chtitemaman pour nous transmettre des news ?? Je me rappelle que y'a un an moins une semaine, j'étais dans son cas...  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1582 le: 04 Février 2009 à 14:00:02 » |
|
ça y est j'ai reçu le message de Chtitemaman, "ici tout va bien Les petits sont nés à 9h40 et 9h41 Ils pèsent 2,800 et 2,600 kg, ils sont trop beaux et ont des cheveux noirs  bisous a toutes Je redonne des news demain. Chtitemaman"Voilà une bonne nouvelle  bisous suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #1583 le: 04 Février 2009 à 14:02:18 » |
|
Encore des petits bébé parmi nous !!! Sa donne vraiment envie, que je suis presser de voir mai pupuces !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1584 le: 04 Février 2009 à 14:04:08 » |
|
Chtitemaman m'a dit hier qu'elle trainerait pas a donner des news mais je n'ai aps son numero. Soyez a^tiente je suis sure qu'elle est trop aux anges pour penser à nous les filles<.
Olala les magasins je n'y pense mem plus tellement g deja du mal a rester ici. J'aimerais aller montrer mon gros ventre et acheter de sptites choses pour mes amours mais faut etre serieux maintenant chaque jour compte et dans mon etat pas d'abus!
Je pense qu on va ttes se suivre et que ce fil sera vite clos et remplace par un fil education les filles. Notre bonheur viendra vite frapper à la porte, vous verrez
Alors hauts les coeurs et que des sourires maintenant malgre la douleur et la faitgue
gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1585 le: 04 Février 2009 à 14:07:08 » |
|
Et bien voilà, je suis toute emue. Chtitemaman et moi nous avons partage bcp depuis des mois. Felicitations a elle et ses pties merveilles. Suis super heureuse. :d:d:d:d Allez les filles pensons à elle avec ses bébés dans les bras et ayons le sourire en pensant à ce qui nous attend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1586 le: 04 Février 2009 à 14:30:11 » |
|
Cool des news !!! Alors ca sera ptet Chtitemaman qui ouvrira le fil des marsiennes 2009 ds Education  En tout cas, beaux bébés !!! Bientot des photos... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #1587 le: 04 Février 2009 à 14:33:05 » |
|
Coucou Adine, Si si, je suis là et je lis les messages plusieurs fois par jour...  C'est juste que c'est pas la grande forme...Je flippe depuis mon dernier séjour à la mat et les journées me semblent interminables...et les semaines, n'en parlons pas... Je termine ma 33ème SA aujourd'hui, il faut tenir encore au moins 2 ou 3 semaines et ça me semble le bout du monde !!! Pourtant mis à part l'inconfort et les contractions, je peux pas me plaindre... Je me suis pesée ce matin, je suis toujours à +12kg, 106 cm de tour de bidon, les bébés arretent pas de bouger, et je retombe dans les doutes d'il y a qq semaines. ....Pas au top de la forme et du moral quoi ! Pourtant, j'ai jamais été aussi près de toucher mon rêve du bout des doigts !!! Enfin, ça ira mieux demain, selon l'humeur de mesdames les hormones...  Je me fixe déjà sur mardi prochain, prochain rdv gygy. Désolée pour le peu d'enthousiasme...  Bisous à toutes et une petite pensée particulière pour chtitemaman,  mélange détonnant de fatigue +hormones +grossesse hors norme +dernier temps du parcours... y a de quoi être bouleversifiée  Viens nous voir qd tu craques, il y en a tjrs une pr remonter le moral des autres ! Chaque jr est un jour de gagné, moi aussi je subdivise ma fin de grossesse semaine par semaine, il m'en reste moins de 3, je ne regarde que jusqu'à lundi prochain (35 sa) pour l'instant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #1588 le: 04 Février 2009 à 15:57:06 » |
|
Je suis super contente pour chtitemaman moi aussi... ses bébés font un bon poids, j'ai hâte de voir les photos!  Je suis rendue à 35 SA+3... chaque dodo de gagné est une petite victoire, mon objectif depuis ma MAP c'est 36 SA (dimanche)... je vois ma doc en PM, je vais savoir si mon col est toujours fermé et si BB 1 est toujours aussi bas! Je sais d'avance que ma doc va me demander de me tenir "tranquille, tranquille, tranquille" mais pour être franche les filles depuis 10 jours je ne suis pas exemplaire! Disons que quand t'as rien fait pendant 16 semaines, c'est difficile d'attendre l'échéance en étant ben ben calme... en tous les cas c'est difficile pour moi!  Par contre je suis raisonnable... je m'arrête quand même quand je sens des contractions ou quand les BB sont trop actifs (surtout celui du bas!) Côté bobos de grossesse, j'essaie de pas trop me plaindre... qq. brûlures d'estomac mais "contrôlables", qq. points ds le dos (désagréable), parfois le nerf sciatique qui se fait sentir, des nuits plus difficiles (mais j'ai un regain d'énergie depuis qq. jours) et la peau du ventre qui tire tellement en haut que parfois elle me "brule".... pourtant c'est bien en bas que les vergetures sont sorties  pour le moment elles sont en dessous du nombril donc je les vois juste quand je me regarde dans une glace mais c'est pas terrible... j'en ai une notamment très basse et assez large juste au niveau du pubis... c'est là que ça a craqué en premier  Bref, si mon col est toujours fermé, mini virée chez Ikéa ce soir (chut, le dites pas à ma doc)... et je continuerai à repeindre les bordures de notre chambre en après midi (je vous rassure, je ne fais pas ce qui est en hauteur!)  Je vous redonne des nouvelles... je viens souvent vous lire, je pense bien à vous... on y est presque les filles... et dites vous qu'on a toutes dépassé des seuils critiques, c'est excellent!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #1589 le: 04 Février 2009 à 16:01:15 » |
|
Merci sandrine  , QQ part c'est rassurant de voir que je suis pas toute seule... C'est vrai que j'appréhende un peu ces dernières semaines, les choses n'allant pas aller en s'améliorant... Des fois je voudrais trouver une touche "avance rapide", pour me projeter dans un mois, et d'autres fois, jeme dis que je dois en profiter... Et pour tout vous dire, j'appréhende aussi les premières semaines avec les bébés, des fois j'ai l'impression que je serai jamais à la hauteur  Quand on voit comment il y en a qui galèrent avec un seul loulou !!! Enfin, point positif, matériellement, tout est pret, c'est déjà un souci en moins... Quand je vois qu'ily en a qui vont encore en concert ou che Ike* !!! bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
|