Coucou
Adine,
Si si, je suis là et je lis les messages plusieurs fois par jour...

C'est juste que c'est pas la grande forme...Je flippe depuis mon dernier séjour à la mat et les journées me semblent interminables...et les semaines, n'en parlons pas...
Je termine ma 33ème SA aujourd'hui, il faut tenir encore au moins 2 ou 3 semaines et ça me semble le bout du monde !!!
Pourtant mis à part l'inconfort et les contractions, je peux pas me plaindre...
Je me suis pesée ce matin, je suis toujours à +12kg, 106 cm de tour de bidon, les bébés arretent pas de bouger, et je retombe dans les doutes d'il y a qq semaines.
....Pas au top de la forme et du moral quoi ! Pourtant, j'ai jamais été aussi près de toucher mon rêve du bout des doigts !!! Enfin, ça ira mieux demain, selon l'humeur de mesdames les hormones...

Je me fixe déjà sur mardi prochain, prochain rdv gygy.
Désolée pour le peu d'enthousiasme...

Bisous à toutes et une petite pensée particulière pour
chtitemaman,

Ahhh je savais bien que j'arriverai à te faire sortir de ta coquille !!! Ma p'tite Jumig L'hermite !
Bon, arrêtons les plaisanteries, je crois qu'on ne peut que toutes bien te comprendre, y'a les jours avec et les jours sans, les angoisses, les doutes, tu vois c'est à moi aujourd'hui de te faire un coup de remontée de moral !
Mais tu sais, je faisais moins la maligne, en plus, mon chéri m'a appelé juste au moment où je fondais en larmes ... première fois de la grossesse !
Bref, c'est super 33 SA déjà, je crois qu'il faut qu'on reporte nos objectifs de semaine à semaine, c'est plus facile psychologiquement, au début, on calcule en mois, maintenant, une semaine suffit à nous rendre glorieuse et comme disait ma SF il y a quelques minutes, on a fait le plus gros, s'ils naissent maintenant, ça ira dans tous les cas, certains auront besoin d'un peu d'aide, et d'autres pas, et ces différences, on peut les retrouver sur des bébés à terme alors haut les c?urs !
Fais moi un tit sourire Juju !
Je file faire ma vaisselle en attendant !