géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1635 le: 06 Février 2009 à 19:13:33 » |
|
Coucou les filles et ben moi je suis une avrilette 2009 (même si j'accoucherais au + tard le 25/03 d'après le gygy) et je me suis dit tiens si j'allais voir les marsiennes mais ouh là j'ai peur pour les semaines à venir déjà que je me trouve pas très énergique surtout avec mon fils de 17 mois qui est branché sur du 100 000 volts!!!!  En tout cas je vous envoie pleins d'ondes ++++++ à vous toutes et à vos bébés. Bisous Géraldine
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #1636 le: 07 Février 2009 à 00:36:12 » |
|
Allo les filles, Et bien ici ça va pas trop mal... bon j'ai pas très bien dormi... acidité et... ronflements de Monsieur  mais je me suis rattrapée ce matin et la journée a bien été : j'ai mangé avec une collègue de travail, parlé par webcam avec mes parents, bouquinné un peu... pas de quoi se plaindre! Perso je suis officiellement en MAP mais depuis la semaine 34 je me permets qq. sorties (un jour sur deux ou sur trois)... parfois je me dis que je suis un peu inconsciente mais je n'ai pas noté d'accroissement des contractions.... par contre je sens que BB 1 est pas mal bas... parfois je me tiens la bedaine pour le faire remonter  En soirée Bébé 2 a aussi l'habitude d'appuyer avec son pieds en haut à droite du bedon et ça fait mal!  Mon objectif est de me rendre au moins à 36 SA (dimanche)... puis à mon écho (mercredi)... puis pourquoi pas à 37 SA (passé 37 SA ils ne seront plus officiellement prématurés!)... quoiqu'il arrive ma césarienne est prévue à 37 SA + 5 jours dans 2 semaines!!! Courage les filles, on y est presque!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #1637 le: 07 Février 2009 à 08:58:22 » |
|
coucou les filles , Olalalal je vois que pour la plupart d'entre vous c'est dur , certaines ont pas mal de douleurs et je m'en veut un peu de m'etre plainte pour mon moral du coup!!!!Je ne souffre pas physiquement parlant , je me bouge ....la nuit je dors comme un bébé....mais ce n'est que moralement que c'est dur ..... Désolée ....je n'aurait pas du trop vous embeter avec mes etats d'ames , je n'ai pas a ma plaindre , je ne suis pas en MAP, je peux bouger et monter mes escalier sans souci, mon col est haut et fait encore 53mm donc tout va bien !!!!! Je m'en veut , au lieu de me plaindre c'est plutot a moi de vous remonter le moral!! Mais je me reconais pas !!!lol Aller courage les filles, c'est la derniere ligne droite pour la plupart d'entre vous , la 36éme semaine est passée donc plus de prématurité, et bientot nos bébés seront la et le moral reviendra !!!! Je vous embrasse toutes bien fort !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1638 le: 07 Février 2009 à 13:26:38 » |
|
Sevecaro tu n'as pas à t excuser tant mieux si tu vas bien physiquement. Que se passe t il moralement cocotte? Coup de blues? Sois confiante tt ira bien. Moi map depuis 30sg je serai a 36sg mercredi et franchement je serai super conte si j y arrive. Alex est en traind e finir la chambre c mimi!!!  Et ma puce fait la sieste donc je me détend. Cette nuit g bien dormi, bcp retournee mais me sens reposee. Allez les filles on y arrive gros bisous a ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #1639 le: 07 Février 2009 à 17:37:58 » |
|
bonjour a toute Je viens vous poser une petite question car je ne trouve pas de réponse sur internet donc je viens voir les plus concerné  Depuis plusieurs jours j'ai mal au coté droit du ventre a peu près au même niveau que le nombril et quand je m'allonge sur le coté droit ou que je fais un mouvement brusque c'est comme si sa tirait a l'intérieur  ou que sa pince super fort !! Et depuis hier bcp de douleur ligamentaire qui m'ont empêcher de me déplacer Et aujourd'hui en allant au toilette je n'ai pas pu me relever de tout mon corps, j'ai été obliger de marcher comme une mamie plié en 2 car j'avais super mal au niveau du pubis !!! Le tout associé sa commence a faire beaucoup non ?? Je vois la SF lundi aprem mais je ne sais pas si je dois attendre jusque la !! Je ne pense pas que sa soit bien grave mais je m'inquiète quand même !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #1640 le: 07 Février 2009 à 18:02:01 » |
|
Fofie, je suis une muguette, mais les signes que tu annonces pourraient être des signes de début de travail, ton corps arrive à saturation, dpa 19 mars, on est quand même le 7 février, je pense que tu n'en as plus pour très longtemps, tu vois si tu attends lundi aprem, mais un coup de fil à la maternité pour demander si tu dois venir pour oscultation ne serait pas bête tu sais  Bon courage, tu y es presque 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1641 le: 07 Février 2009 à 19:03:17 » |
|
Fofie je ne sais vraiment pas quoi te dire ! si tu peux appeler ta SF ou ton gynéco, ils pourront peut etre te dire ! sur internet tu vas trouver n'importe quoi sinon  bon courage et tiens nous au courant ! Sevecaro pourquoi tu n'aurais pas le droit de te plaindre  !! on va devoir faire partie des dernières a se plaindre ce n'est pas une raison pour ne pas commencer plus tard ! courage poulette, y'a des jours sans  Sinon j'ai eu des news de chtitemaman et des chtibébés ce matin, voilà son SMS ! "Des nouvelles des chtibébés : Ils vont super biens ils sont très sages, mais pas de montée de lait correcte donc on est passé aux biberons et ils boivent super bien et sont trop trop trop beaux. La césarienne c'est assez douloureux donc pas facile de s'occuper de 2 bébés mais rien qu'à regarder les jumeaux et j'en oublie la douleur  Aujourd'hui on enlève mon pansement et demain on enlève une agraphe sur 2 et lundi le reste... avec sortie lundi ou mardi ! J'ai hâte! Ah j'oubliais ! Je pense à vous toutes! Peut être y a t'il des accouchées... en tout cas bisous a vous !"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #1642 le: 07 Février 2009 à 20:46:32 » |
|
Alors Fofie, as tu tel? comment te sens-tu?
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1643 le: 07 Février 2009 à 22:43:27 » |
|
Fofie n'hesite pas a telephoner a la maternite c important pour ne aps que tu t'inquietes.
Super pour les news de chtitemaman cgai de savoir que tt se passe bien.
Pour les autres allez on pas se laisser abattre. Je viens de regarder le film "tais-toi" et j'ai cru et mon cheri aussi que j'allais accoucher tellement g eu des fou-rires...
Et là je viens vous saluer avant d'aller au dodo car les bebes sont tres actifs... Sinon mon medecin traitant me trouve tres en forme et tres bien pour une mamman enceinte d e8 mois de jumeaux. Elle pense que c pour bientot et me dit allez encore 10 jours et c parfait! J'espere tenir les filles
Je vous embrasse tte tres fort... Bon courage pour la suite, accouchement ou pas
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #1644 le: 07 Février 2009 à 22:51:49 » |
|
Non je n'ai pas tel mais sa va mieux c'est passé !! J'arrive a bien marcher  quel plaisir !! En tout cas il reste ces douleur du coté droit qui me font mal quand je me couche dessus mais sa va faire une petite semaine que sa dure donc lundi je demanderai a ma gynéco sauf si sa s'aggrave j'appellerais la mater !! Sinon sa va a part les toilettes a qui je fais des coucou très réguliers car avec mon chéri on est malade  on a choper la diarrhée tous les 2 ( dsl c'est pas très charmant ) du coup on se bat pour les toilettes lol En espérant que tout ira pour le mieux demain je vous remercie pour vos réponse et vous souhaite une très bonne nuit !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1645 le: 07 Février 2009 à 22:56:47 » |
|
moi aussi dur de rester couchee ces derniers temps. Douleurs ligamentaires et les pieds des bebes qui lancent dnas les cote ou les bras dans le haut de sjambes. Il m'arrive d'avoir aussi l impression d'avoir 70 ans et qd j urine g de petites douleurs sur la fin. Mais pas d'infection urinaire c deja ca. Je crois que c imminent... On verra. Je vais a l echo lundi soir et apres on verra....
Bonne nuit fofie et ne t inkiete pas trop on ressent toutes a peu pres ca mais de ùaniere differente je pense, ce sont surement de petites contractions mais tu sauras qd le moment sera venu tu verras...
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #1646 le: 08 Février 2009 à 16:18:08 » |
|
Alors les tites Marsiennes, pas de message aujourd'hui, vous hibernez??? certaines doivent s'impatienter maintenant  pleins d'ondes ++++++++++ à vous toutes frederique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #1647 le: 08 Février 2009 à 18:02:04 » |
|
Coucou les filles, La petite photo mensuelle... Donc, photos prises ce jour à 33SA+4j, à 106cm et +13 kg. ....et les vergetures en plus par rapport aux derniers clichés...  A qui le tour ? Bisous   
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
delphine79
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1648 le: 08 Février 2009 à 19:31:35 » |
|
Alors les tites Marsiennes, pas de message aujourd'hui, vous hibernez??? certaines doivent s'impatienter maintenant  pleins d'ondes ++++++++++ à vous toutes frederique Merci Fred, ici moral dans les chaussettes, mal partout, les nuits n'en parlons pas, c'est DUR  Joli bidou Jumig, moi j'ose pas vous donner les mensurations, c'est une cata, je fais de l'oedème et ça se ressent sur la balance  Gros bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans DPA prévue: 27 mars 2009 Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #1649 le: 08 Février 2009 à 20:00:51 » |
|
Merci Delphine  , Pour les nuits c'est pareil ici... je me réveille 2h après m'être endormie avec un mal de dos....et ça fait 4 nuits d'affilée, sans que je comprenne pourquoi... Sans parler des pauses pipi et des changements de position qui demandent un effort surhumain !!! Enfin, rien de bien grave au fond...et il y en a plus pour bien longtemps. Je vois le gygy mardi, il va me prescrire la radio du bassin, et j'espère que mes loulous ont toujours bien la tête en bas... et qu'ils ont tous les deux bien profité depuis la dernière fois ! Mon chéri a terminé la deco de la chambre (cadre, miroir etc par-ci, par là...), les draps sont lavés rangés, la valise est faite... en bref le nid est fait, reste plus qu'à pondre  !!! L'anesthésiste m'a donné une prise de sang à faire le 23 février...j'espère que ce sera pas déjà trop tard ! Voilà pour les news...Le fofo est plutot calme aujourd'hui ! Biz à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
|