Adine
|
 |
« Répondre #1380 le: 21 Janvier 2009 à 09:52:22 » |
|
Coucou les filles !
Ca y est, c'est bon ! On voit le bout manquant ! Aujourd'hui, 21 janvier, c'est le début de mon 8e mois !!!!! Youpi !
Comment allez vous toutes ?
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1382 le: 21 Janvier 2009 à 10:52:34 » |
|
Salut salut ....
Ici malgré ce beau soleil, je dois dire que j'ai pas bcp de moral ... bah oui ... je commence vraiment à saturer .... Je suis vraiment de plus en plus gênée ...
Mon tour de taille fait 134cm, mon ventre est vraiment ENORME je ne peux plus me déplacer normalement et encore moins seule !! Je ne dors plus la nuit ... impossible de me mettre sur le coté sinon je ne peux plus me remettre sur le dos seule ... je suis obligée de demande à mon zhom de m'aider en pleine nuit et donc de le réveiller ... le pauvre !! J'ai beaucoup de contractions qui me font mal .... et qui tirent sur le cerclage ... mais comme ce n'est pas régulier ... rien d'alarmant !! Je fais pipi toutes les heures parfois toutes les 1/2 heures ... Mes mains, mes jambes et mes pieds sont gonflées ... et cela en moins de 4-5 jours car encore samedi je n'étais pas gonflée !! Le diabète m'empêche de manger comme je veux et je suis tantôt en hyperglycémie tantôt en hypoglycémie ... c'est difficile à gérer ...
Le temps me parait long .... peut être du fait que pour moi ca approche ... la semaine du 2 février est si proche ....
Enfin, bref, je commence de plus en plus à avoir du mal à supporter tous ces désagréments .... qui jusqu'ici ne me gênaient pas tant que cela, je réussissais à prendre le bon coté des choses ... mais depuis hier, c'est dur .... Je pense que c'est dû à la fatigue qui s'accumule .... et je me dis qu'accoucher alors qu'on est déjà en grand manque de sommeil c'est pas terrible car après le rythme de sommeil sera difficile à suivre ....
Bon voilà, ca m'a fait du bien de vous dire cela .... je vais essayer de faire une grosse sieste cette après midi en restant à moitié assise dans mon lit bien calée dans mon lit !!! J'espère dormir un peu ....
Et vous, comment ca se passe ?
chtitemaman, effectivement ça a l'air éprouvant tout ça  est ce qu'à défaut de dormir, tu n'arrives pas a te reposer allongée ? en te calant avec des oreillers tout mous qui te permettront de trouver la position la moins désagréable ? moi qui suit souvent excitée comme une puce vers 23h et qui empeche mon chéri de dormir, je prends sedat*f PC (homéo) et ça marche super bien pour se détendre et s'endormir! car tu as raison il faut arriver a l'accouchement "en forme" tant que faire se peut! Et ton petit Lilian ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1383 le: 21 Janvier 2009 à 11:06:03 » |
|
Chtitemaman,
Je te souhaite plein de courage car d'ici cela ne semble vraiment pas évident ... J'ai du coup mauvaise conscience de me plaindre pour mes micros bobos ...
Prends bien soin de toi,le bout du tunnel est pour bientôt
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1384 le: 21 Janvier 2009 à 11:16:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #1385 le: 21 Janvier 2009 à 11:19:12 » |
|
Salut salut ....
Ici malgré ce beau soleil, je dois dire que j'ai pas bcp de moral ... bah oui ... je commence vraiment à saturer .... Je suis vraiment de plus en plus gênée ...
Mon tour de taille fait 134cm, mon ventre est vraiment ENORME je ne peux plus me déplacer normalement et encore moins seule !! Je ne dors plus la nuit ... impossible de me mettre sur le coté sinon je ne peux plus me remettre sur le dos seule ... je suis obligée de demande à mon zhom de m'aider en pleine nuit et donc de le réveiller ... le pauvre !! J'ai beaucoup de contractions qui me font mal .... et qui tirent sur le cerclage ... mais comme ce n'est pas régulier ... rien d'alarmant !! Je fais pipi toutes les heures parfois toutes les 1/2 heures ... Mes mains, mes jambes et mes pieds sont gonflées ... et cela en moins de 4-5 jours car encore samedi je n'étais pas gonflée !! Le diabète m'empêche de manger comme je veux et je suis tantôt en hyperglycémie tantôt en hypoglycémie ... c'est difficile à gérer ...
Le temps me parait long .... peut être du fait que pour moi ca approche ... la semaine du 2 février est si proche ....
Enfin, bref, je commence de plus en plus à avoir du mal à supporter tous ces désagréments .... qui jusqu'ici ne me gênaient pas tant que cela, je réussissais à prendre le bon coté des choses ... mais depuis hier, c'est dur .... Je pense que c'est dû à la fatigue qui s'accumule .... et je me dis qu'accoucher alors qu'on est déjà en grand manque de sommeil c'est pas terrible car après le rythme de sommeil sera difficile à suivre ....
Bon voilà, ca m'a fait du bien de vous dire cela .... je vais essayer de faire une grosse sieste cette après midi en restant à moitié assise dans mon lit bien calée dans mon lit !!! J'espère dormir un peu ....
Et vous, comment ca se passe ?
coucou ma grande , ben dis donc c'est pas facile tout ça...il faut que tu te repose le plus possible la journée , ça peu aider !!! Et puis le 2 fevrier va arriver vite maintenant ça sent la fin c'ets pour ça aussi que tu en a marre !!!! Les oedemes c'est pas marrant aussi j'en ai eu pour doudou et la ça commenece (mes bas de contentions sont plus serrés!!!) Courage cocotte je pense fort a toi , et n'hésite pas si tu veux parler gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #1386 le: 21 Janvier 2009 à 11:40:34 » |
|
Salut Chtitemaman, Moi qui trouve que c'est déjà pas facile avec 102 cm, j'imagine mm pas 134...plus le reste  Dis toi que t'as fait le plus dur, plus qu'une dizaine de jours et tu rencontres tes bébés d'amour ! Surtout repose toi bien, Bon courage et gros bisous, 
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1388 le: 21 Janvier 2009 à 12:32:48 » |
|
Un grand merci pour vos messages ca fait drôlement du bien .... LN .... En fait, j'ai rdv le 29 janvier chez mon gygy pour une dernière écho et une dernière visite afin de fixer la date de ma césarienne car Sorenza est en transverse du coup pas de VB pour moi ... La césarienne sera faite la semaine du 2 février ... à 36 SA ... ll veut s'assurer du poids des Loulous et vérifier que la petite est toujour en transverse !!  ADINE ... n'aies pas mauvaise conscience avec tes petits bobos ... je suis contente qu'on ne soit pas toutes dans le même état que moi ...  SEVE ... Merci beaucoup ... ca fait chaud au coeur ... SUZY ... Je vais essayer de me caler dans mes oreillers cette après midi .... et tenter de bien me reposer ... Merci de prendre des nouvelles de mon Lilian ... il va bien ... il est très sage et toujours à mes petits soins ... un vrai petit homme .... il sent bien que ca devient dur pour moi .... et il essaie de remplacer mon zhom en me demandant souvent " ca va maman ? t'as besoin de quelque chose ? " je fonds litteralement quand j'entends cela .... surtout qu'en ce moment, je pleure facilement pour rien ... sacrés homornes !!!! JUMIG ... merci beaucoup ... oui plus qu'une dizaine de jours et mes bébés seront dans mes bras .... j'ai tellement hâte !! Merci encore de vos messages d'attention ... trop mimi ton petit Lilian  ça va aller miss, relaxe toi bien, et compte les jours, on va les compter avec toi (de toute façon on les compte aussi pour nous !!  ) bisous suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #1389 le: 21 Janvier 2009 à 12:41:47 » |
|
Petite Question : j'ai commandé sur le site www.allob*b*.fr car il me manquait les habillages pluies pour les coques et encore des bricolespour l'arrivée de nos Loulous ... et j'ai payé par pay pal car mon zhom est parti avec la CB ... et sur mon relevé pay pal il est écrit : votre paiement à CDM-centrale des multiples a été effectué ... Alors cela signifie que ce site est le même que la centrale des multiples Ce qui est vrai c'est que les prix sur ce site sont très interessants et il y a vraiment de tout !!!! Un peu comme la centrale ... Voilà si ca interesse quelqu'un .... allez jeter un coup d'oeil ...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|
Diane94
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1391 le: 21 Janvier 2009 à 15:16:10 » |
|
Bonjour à toutes
Je fais moi aussi partie de ces futures mamans de jumeaux du mois de mars. Pour être plus précise j'attends deux petites filles qui devraient vraisemblablement naître fin mars.
L'aventure a donc commencé pour nous aussi !
Assez classiquement après l'étonnement et la phase de questionnement nous voilà maintenant impatients de voir leurs petites frimousses !
Je crains d'être assez vite immobilisée à la maison et nous avons donc commencé à construire leur petit nid.
Nous nous sommes actuellement confrontés à la problématique du choix de la poussette. Notre asso n'a pas de matériel disponible sur cette période de l'année et donc nous essayons de trouver la solution la plus économique et pratique.
J'ai besoin de vos conseils : nous pensons opter pour la poussette Mc Laren Twin techno qui semble être adaptée à des nourrissons. On rencontre autant de conseillers en magasin qui l'attestent et que d'autres qui la déconseillent avant 6 mois. A noter que sur son site, Mc Laren indique qu'elle peut être utilisée dès la naissance. Bref, est-ce que certaines d'entre vous l'ont utilisée dès la naissance ? Est-ce que vous nous la recommanderiez ?
Merci d'avance
Diane
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capucine10
|
 |
« Répondre #1392 le: 21 Janvier 2009 à 15:35:45 » |
|
coucou bien perso nous la poussette on a choisi twin club bb confort avec des coques dans un 1er temps (coques font sièges auto en même temps) puis on passera aux hamacs sinon dans la rubrique poussette tu trouveras sûrement des réponses, car je ne connais pas la maclaren on habite sur troyes, et on a un magasin d'usine bb confort, donc notre choix s'est fait très rapidement  par contre je sais qu'en ce moment il y a des soucis d'approvisionnement pour la twin club, au magasin ils m'ont dit que ça va être arrêté a+
|
|
|
Journalisée
|
DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons - nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1394 le: 21 Janvier 2009 à 17:04:49 » |
|
Allo bébé et la CDM, c'est la meme chose  LN mais c'est moins cher sur cdm : j'avais comparé certains prix, au total, économies substantielles  Sandrine comment ça va ? le moral ? et le bidon ? Diane, va voir sur la partie matériel comme te le conseilles capucine, en faisant une recherche, mais j'ai le souvenir (vague) d'avoir lu que maclaren ne faisait pas de poussette adaptée pour les nourissons. et au point de vue économie il faut aussi penser aux sieges auto... ce qui n'est pas donné si tu prends direct une poussette avec hamac chez nous c'est aussi twin club avec coques pour la voiture qui seront remplacées par des hamacs. suzy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|