Adine
|
 |
« Répondre #1350 le: 19 Janvier 2009 à 13:03:22 » |
|
Mais je vais attendre encore un peu, de peur que ça les fasse venir...foutu superstition !!!  Pareil aussi !!! Tout le monde commence à me harceler avec nos valoches !!! Mais je suis comme toi, je me dis, plus tard elles sont faites, plus tard les filles arriveront ! C'est stupide comme réflexion mais c'est comme ça !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #1351 le: 19 Janvier 2009 à 14:29:24 » |
|
bonjour tout le monde Alors comment ça se passe dans le coin , vous vous portez bien  ? Dimanche je suis allée a la galette de l'asso du 56 c'etait super sympa !!!! Ce matin j'ai eu un RDV gygy et il m'a annoncé qu'il y avait de grande chance que j'aie une césa  pfff , alors je lui ai dis mais ils peuvent encore bouger, il m'a repondu oui mais ils ont de moins en moins de place alors.....on verra mais il y a de grandes chances !!!! J'ai pas envie ....nos admis vous avez des avis la dessus , estc e qu'ils peuvent encore changer de position???, Illana et en siege et Louis par dessus !!!! voila koi j'ai pas le moral du coup ..... bisous
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #1352 le: 19 Janvier 2009 à 14:37:12 » |
|
Salut Sev, Il y a 8 jours, je suis allée à une réunion Jumeaux et plus 21. J'ai rencontré une future maman de jumeaux qui était enceinte de 7mois 1/2. Jusqu'à 2 jours avant la réunion, les bébés étaient en siège et ils se sont retournés tous les deux ! Du coup, c'était la VB qui était de mise... Je dis pas que ça se passe comme ça pour tout le monde, mais il y a encore une tite chance...  Et pis c'est pas parce qu'on dit VB qu'il y aura pas de césa. Pendant ma cure de corticoides, une maman a accouché le premier par voie basse, et le deuxième s'est mis en transverse donc césa pour le deuxième... Allez hauts les coeurs, de toute façon, d'une manière ou d'une autre, faudra qu'ils sortent... Gros bisous, 
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
capucine10
|
 |
« Répondre #1353 le: 19 Janvier 2009 à 14:52:41 » |
|
coucou
je vais devoir appeler le gynéco car :
*résultat labo sur mes urines : ECBU présence flore bactérienne, leucocytes et hématies glycosurie positive (0.45, sachant que le max est de 0.3), j'espère que c'est pas un début de diabète présence d'oxalate de calcium dans les urines
*sinon j'ai les jambres lours, oedèmes aux pieds (pas dramatique, c'est juste un peu, mais juste pour être génée), tout le temps soif, pris 1.7kg cette semaine (pourtant pas d'excès alimentaire)
je vais l'appeler pour lui signaler car mon prochain rdv n'est que le 03 février
++++
|
|
|
Journalisée
|
DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons - nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1354 le: 19 Janvier 2009 à 14:56:40 » |
|
coucou
je vais devoir appeler le gynéco car :
*résultat labo sur mes urines : ECBU présence flore bactérienne, leucocytes et hématies glycosurie positive (0.45, sachant que le max est de 0.3), j'espère que c'est pas un début de diabète présence d'oxalate de calcium dans les urines
*sinon j'ai les jambres lours, oedèmes aux pieds (pas dramatique, c'est juste un peu, mais juste pour être génée), tout le temps soif, pris 1.7kg cette semaine (pourtant pas d'excès alimentaire)
je vais l'appeler pour lui signaler car mon prochain rdv n'est que le 03 février
++++
capucine tu fais bien de l'appeler, il te dira quoi faire pour la rétention d'eau demande qu'il te prescrive des bas de contention, ça fait des miracles parait il ! ça n'est qu'un détail, mais améliorer notre qualité de vie pendant ces dernieres semaines c'est pas du luxe  courage et tiens nous au courant ma belle !! suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1356 le: 19 Janvier 2009 à 15:04:09 » |
|
salut les filles pour une fois que j'allais dire que j'étais en pleine forme et avec un moral remonté à bloc, je vois que vous ne partagez pas mon état... alors si ça peut vous rassurer, je flippe grave comme une malade d'accoucher avant le 1er mars (car mon équipe m'a dit qu'ils me prenaient en charge a partir du 1er mars et je n'ai pas envie d'accoucher ailleurs qu'avec eux, dans un niveau 3 ou mes loulous seront encore trop petits !!!) donc c'est repos a la maison, je limite les sorties au max, calins avec le bidon pour leur expliquer le calendrier, et qu'ils attendent les premiers bourgeons pour pointer leur bout de nez !! sinon j'avoue que j'ai hate que ces 40 prochains jours soient passés, car alors je pourrais me relever et faire la fete pour faire venir les petits  et pour les valoches, on n'a toujours rien fait, mais on devrait s'y mettre, car si jamais ils pointent leur petit nez plus tot c'est quand meme pratique de pas avoir à faire ça a la derniere seconde !! bon j'espère que vous allez tout de même bien! perso j'ai du aménager mon espace de couchage pour y etre plus a l'aise, mais apres quelques ajustements, j'ai retrouvé un super sommeil !! Ouf!! car il faut arriver reposer à la rencontre avec les petits !! et je continue toujours de travailler (allongée dans un lit pliant avec des tas d'oreillers!) vive internet et le téléphone avec oreillette !!! Carta contente de te revoir... Seve, pour la césa, je suis désolée, mais c'est vrai qu'ils peuvent encore se retourner, parle en a ta SF, elle a peut etre des trucs de positionnement - mais pas maintenant, car ça pourrait déclencher l'accouchement, alors plutot dans les toutes dernieres semaines! sandrine, t'es ou  ? donne nous des nouvelles de toi et de tes puces hauts les coeurs les filles, on avance  suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1357 le: 19 Janvier 2009 à 15:57:50 » |
|
comme toutes,je suis fatiguée(dors pas bien)les pieds et les mains qui gonflent.Ils me tardent qu'ils soient là mais si ça se trouve après je pleurerai pour qu'ils retournent ds mon ventre(les nuits seront courtes!!) Jeudi rdv pr l'écho et la semaine prochaine avec la sG pourvu que tout aille bien (col fermé) Courage aux MPA et aux "diabétiques"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1358 le: 19 Janvier 2009 à 17:11:06 » |
|
comme toutes,je suis fatiguée(dors pas bien)les pieds et les mains qui gonflent.Ils me tardent qu'ils soient là mais si ça se trouve après je pleurerai pour qu'ils retournent ds mon ventre(les nuits seront courtes!!) Jeudi rdv pr l'écho et la semaine prochaine avec la sG pourvu que tout aille bien (col fermé) Courage aux MPA et aux "diabétiques"
ben euh... pas sur !! des qu'ils auront grandi un peu  courage les filles, chaque jour on gagne un jour !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1359 le: 19 Janvier 2009 à 17:20:14 » |
|
Un jour pousse l'autre... Elise voulait rentrer dna smon gros bidou il y a 2 jours trop chou  Mais du haut de ses 86cm et ses 14kg pas facile lol. Alors elle se contente de faire des bisous et de donner a manger et a boire a ce gros ballon qui la fait tant rire :d Courage les filles, on en sera que plus fortes, de ttes ces experiences!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
coralie88
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1360 le: 19 Janvier 2009 à 19:22:04 » |
|
Coucou les filles, je vois que certaines d'entre-vous n'ont pas la top forme, je pense fort à vous les filles... Moi aussi j'ai eu du sucre dans les urines et j'ai du faire le test du sucre, o'sullivan et celui-ci était strictement normal, donc ça ne veut rien dire mais moi aussi j'ai flippé!!! Sinon, j'ai été voir mon gynéco ce matin, tout va toujours aussi bien, du haut de mes 20 kg de pris :-\heureusement que je suis grande, ils ne se voient pas tant que ça!!! Les petits vont tjs aussi bien, le petit loulou a tjs la tête en bas et ça soeur est en siège mais ce n'est pas grave du tout apparemment!! Ils sont estimés à 2,3 kg à 33 SA+3 jours  Mon col est tjs nickel, fermé et long (45 mm)... Seul truc c'est que je fatigue très vite mais ce n'est vraiment rien, je me trouve très chanceuse!!! Pourvu que tout ça dur, ça vient bon les filles  bises à ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1361 le: 19 Janvier 2009 à 20:48:15 » |
|
, une maman a accouché le premier par voie basse, et le deuxième s'est mis en transverse donc césa pour le deuxième...
Si la seule raison est "mis en transverse de J2 " , ...normalement ,on arrive à verticaliser sa position puisque l'espace est devenu trop grand pour lui seul... C'est ainsi du moins que c'est expliqué dans "le guide des jumeaux " ,Odile Jacob...
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1362 le: 19 Janvier 2009 à 20:59:20 » |
|
mais c'est vrai qu'ils peuvent encore se retourner, parle en a ta SF, elle a peut etre des trucs de positionnement - mais pas maintenant, car ça pourrait déclencher l'accouchement, alors plutot dans les toutes dernieres semaines!
No panique ,mais ne demander JAMAIS cela pour une grossesse gémellaire . Jamais ! Même pas dans les dernières semaines . La version par maneouvre externe ( = le nom officiel de la manipulation) ,c'est uniquement pour les singletons. Pour faire passer 1 siège en céphalique. C'est à l'hôpital et en salle de naissance ,avec la possibilité de partir en césarienne de suite. C'est absolument interdit en cas de grossesse gémelllaire/multiple. Même si c'est proposé par un très bon osthéo, ou dieu sait qui d'autre... C'est Non. Formellement. Catégoriquement. On retourne J2 après la naissance de J1. C'est tout. On ne tente pas de faire basculer la fratrie en communauté. Si ils se retournent d'eux mêmes en dernières minutes, tant mieux. 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1363 le: 19 Janvier 2009 à 22:16:17 » |
|
mais c'est vrai qu'ils peuvent encore se retourner, parle en a ta SF, elle a peut etre des trucs de positionnement - mais pas maintenant, car ça pourrait déclencher l'accouchement, alors plutot dans les toutes dernieres semaines!
No panique ,mais ne demander JAMAIS cela pour une grossesse gémellaire . Jamais ! Même pas dans les dernières semaines . La version par maneouvre externe ( = le nom officiel de la manipulation) ,c'est uniquement pour les singletons. Pour faire passer 1 siège en céphalique. C'est à l'hôpital et en salle de naissance ,avec la possibilité de partir en césarienne de suite. C'est absolument interdit en cas de grossesse gémelllaire/multiple. Même si c'est proposé par un très bon osthéo, ou dieu sait qui d'autre... C'est Non. Formellement. Catégoriquement. On retourne J2 après la naissance de J1. C'est tout. On ne tente pas de faire basculer la fratrie en communauté. Si ils se retournent d'eux mêmes en dernières minutes, tant mieux.  ok désolée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #1364 le: 20 Janvier 2009 à 08:30:37 » |
|
No panique ,mais ne demander JAMAIS cela pour une grossesse gémellaire . Jamais ! Même pas dans les dernières semaines . La version par maneouvre externe ( = le nom officiel de la manipulation) ,c'est uniquement pour les singletons. Pour faire passer 1 siège en céphalique. C'est à l'hôpital et en salle de naissance ,avec la possibilité de partir en césarienne de suite. C'est absolument interdit en cas de grossesse gémelllaire/multiple. Même si c'est proposé par un très bon osthéo, ou dieu sait qui d'autre... C'est Non. Formellement. Catégoriquement. On retourne J2 après la naissance de J1. C'est tout. On ne tente pas de faire basculer la fratrie en communauté. Si ils se retournent d'eux mêmes en dernières minutes, tant mieux.  merci sabine , je m'en doutais un peu !!!! Mais , ben ma cocotte c'est J1 et elle bien en siege et son frérot est face a elle !!! Mais bon ils bougent encore beaucoup je trouve alors je garde espoir..on ne sait jamais !! Je vous remercie toutes de votre soutient , mais meme si j'ai pas "envie", tant que me sloulous vont bien .... bisous
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
|