06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:32:28
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 186002 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 16 Janvier 2009 à 13:49:59 »

sevecaro = apparemment le gygy ne souhaite pas aller à terme vu le gabarit de ma femme ( 1m.49 / 40 kgs : en temps normal of course ! ) et pense que les placentas de nos crevettes ne tiendront pas jusqu'au bout  Huh? Triste....c'est louche mais je ne préfère pas psychoter sur le sujet , si il dit qu'elle doit accoucher avant , elle accouchera avant et c'est tout ....seul chose qui compte c'est que ma femme et mes crevettes soient en formes et puis c'est lui le pro , pas moi et on lui fait une totale confiance )....

bises les filles et portez vous bien !
papagato60

Je suis bien d'accord avec toi, Papagato60, je suis aussi l'avis des médecins sans trop discuter, ils savent ce qu'ils font... Médocs, traitement, suivi, date de déclenchement ... et puis ensuite il y a ceux qui appartiennent à une école et les autres à une autre, franchement, je n'entre pas dans le débat de ses hautes sphères, du moment qu'ils font leur maximum pour s'occuper au mieux de nous et de nos petits ...
Bon, mais je compte sur eux pour ne pas faire de conneries après avoir dit tout ça !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
celinettej
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 17 Janvier 2009 à 14:36:50 »

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et encore plus sur un forum
j'attends deux Petits garçons pour mi mars ! j'ai déjà une petite Marie de 3 ans presque et demi ...
ça a été un petit choc lorsque j'ai appris cette grossesse gémellaire mais ça a duré qu'un temps... maintenant on se fait une joie d'être Parents de jumeaux mais j'ai quand même quelques angoisses !!
Surtout pour ma 1ère... ça va être dur pour elle de perdre le monopole et encore plus avec deux petits frères !! Vais je être à la hauteur... je ne suis pas la seule surment à me poser beaucoup de questions ! 
A bientôt sur le forum, je vais y naviguer, je suis sure de trouver une réponse à mes angoisses
Celinette
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1337 le: 17 Janvier 2009 à 14:55:41 »

bienvenue celinettej ! ta petite Marie est craquante...

en bas des posts de suzy, tu as le lien pr la recap' (encore merci suzy !)

Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1338 le: 17 Janvier 2009 à 15:12:44 »

bienvenue celinettej ! ta petite Marie est craquante...

en bas des posts de suzy, tu as le lien pr la recap' (encore merci suzy !)

Bisou
Bienvenue Celinette

si tu as des angoisses, c'est bien normal, on forme un chouette reseau d'entreaide ici entre celles qui attendent leurs bébés poru la même date que toi (nous  !!) et celles qui sont nos aînées d'un an et qui viennent nous soutenir dans les moments de doute ! (merci les marsiennes 2008 !!)

des que j'ai un peu plus de temps la semaine prochaine je ferais une nouvelle récap, pour qu'on ne soit pas obligés d'aller fouiller dans les antres profondes du post !

Bon WE à toutes, et encore une journée de gagnée pour nos bébés au chaud  Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 17 Janvier 2009 à 17:52:25 »

Bienvenue parmi nous Célinette !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 17 Janvier 2009 à 18:32:59 »

coucou

comment ça va ?

ici ça peut aller, je commence à avoir des soucis :

*des contractions assez douloureuses (un soir pendant une heure tous les 1/4h, après c'ets passé)

*des problèmes de circulations (jambes lourdes, oedèmes, et d'autres soucis un peu plus haut, si vous voyez ce que je veux dire )

++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 17 Janvier 2009 à 19:00:57 »

Courage capucine, tout se passera bien.
G fait bcp de retention pour ma premiere fille et je sais que c tres dur. Pas de miracle, evite la posture debout et met le plus souvent les jambes en l air!!!

Pour les contractions, je compatis les miennes se modifient aussi un peu et je sens les bebes pousser sur le col. On va y arriver tu verras!

Gros bisous a tous et bienvenue a celinette
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 17 Janvier 2009 à 21:11:33 »

Pour les jambes lourdes, ne pas hésiter à mettre sous les pieds du lit 2 gros trucs style catalogue ou annuaire ; ça surélève un peu, et ça aide à la circulation !!!!

(et zhom s'y fait très bien ....  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1343 le: 19 Janvier 2009 à 10:36:40 »

Salut à toutes et à tous ....

Alors quoi de neuf en ce lundi ... pluvieux ... et venteux ?

Ici ca va ... j'ai de plus en plus de mal à dormir ... mes contractions n'en finissent pas ... mais grace à mn cerclage ... tout va bien .... à ce niveau là !!
J'ai hâte d'être au 29 pour connaître ma date de césarienne !!! Mon ventre est si énorme que plus les jours passent plus j'en peux plus .... je ne peux absolument plus rien faire "normalement" !!!

Sinon, coté diabète, malgrè mon insuline, il reste instable ... mais je me dis que lorsque j'aurais accouché j'en aurais fini avec tout cela !! C'est très contraignant ... mais bon ...c'est pour la bonne cause !!

J'attends de vos nouvelles ...

Bisous ...

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 19 Janvier 2009 à 11:03:14 »

Salut à toutes et à tous ....

Alors quoi de neuf en ce lundi ... pluvieux ... et venteux ?

Ici ca va ... j'ai de plus en plus de mal à dormir ... mes contractions n'en finissent pas ... mais grace à mn cerclage ... tout va bien .... à ce niveau là !!
J'ai hâte d'être au 29 pour connaître ma date de césarienne !!! Mon ventre est si énorme que plus les jours passent plus j'en peux plus .... je ne peux absolument plus rien faire "normalement" !!!

Sinon, coté diabète, malgrè mon insuline, il reste instable ... mais je me dis que lorsque j'aurais accouché j'en aurais fini avec tout cela !! C'est très contraignant ... mais bon ...c'est pour la bonne cause !!

J'attends de vos nouvelles ...

Bisous ...

Salut Chtitemaman et bonjour à toutes !

Idem venteux dans le 92 et difficile d'effectuer les tâches quotidiennes !
Je ne sais pas à combien je suis en tour de taille mais c'est clair que je prends du volume et je me prends les pieds dans tout ce qui traine !

Allez courage, le 29 arrive bientôt !
Pour moi, c'est mystère et boule de gomme et pourvu que ça dure pour qu'elles soient bien grandes et grosses !

Allez les filles on se réveille, ça fait depuis 9h que je scrute le fil des marsiennes et ça dort !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 19 Janvier 2009 à 11:19:24 »

Coucou tout le monde,
Ben de mon coté pas grand chose de neuf... Visite SF ce matin pour monito, ça s'est bien passé, monito OK.
Sinon, ben comme tout le monde...De + en + d'inconfort.
Je mets 3 plombes pour faire tout et n'importe quoi, et d'ici une semaine à ce rythme, je vais mm plus pouvoir me laver toute seule ou mette mes bottes !!! 
Et les pb de constipation qui se repointent
Il y a plus que qd je suis allongée dans mon lit que je me sens bien, mm le canap' est inconfortable !
Enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Je me plains pas comparé aux pb de diabète ou d'alitement que connaissent certaines d'entre vous !
Bisous et courage à toutes !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 19 Janvier 2009 à 11:53:45 »

Coucou tout le monde,
Ben de mon coté pas grand chose de neuf... Visite SF ce matin pour monito, ça s'est bien passé, monito OK.
Sinon, ben comme tout le monde...De + en + d'inconfort.
Je mets 3 plombes pour faire tout et n'importe quoi, et d'ici une semaine à ce rythme, je vais mm plus pouvoir me laver toute seule ou mette mes bottes !!! 
Et les pb de constipation qui se repointent
Il y a plus que qd je suis allongée dans mon lit que je me sens bien, mm le canap' est inconfortable !
Enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Je me plains pas comparé aux pb de diabète ou d'alitement que connaissent certaines d'entre vous !
Bisous et courage à toutes !

Je suis pareille, ça me rassure, on est des petites choses !!!!
Enfin, non, quand même, faut pas rigoler, fais faire ça à un gars !!!! Je suis pas sure qu'il résiste sans se plaindre !
Pour faire passer le temps pour celles qui n'ont pas vu Foresti faire son pitre au sujet de la grossesse : http://fr.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY&eurl=http://www.facebook.com/album.php?id=517454824&aid=12810

Sinon pour ma part, pas grand chose non plus, j'avoue que j'ai une peur ... celle d'accoucher maintenant.
Je ne me sens pas prête et dès que je suis crevée et clouée dans le canapé avec des contractions, je prie secrètement pour que ça n'arrive pas. Pas peur de l'accouchement en temps que telle mais de me retrouver là à perdre les eaux, paniquée.
Je rêve de pouvoir au moins atteindre la fin février , cela dit, est ce que ma peur aura disparu ?
Certaines ont la même angoisse ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 19 Janvier 2009 à 12:01:23 »

Courage jumig mais ecoute chacun ses petits bobos apres tt.

Repose toi bien ca diminue!!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 19 Janvier 2009 à 12:22:24 »

Pareil que toi Adine, et je pense qu'on est pas les seules....
On est en plein dans la période de risque pour les accouchements prématurés.
C'est pour ça qu'il faut rester un max au repos !
Il faut positiver, avec un bon suivi et du repos, on met toutes les chances de notre coté....
Mais j'ai qd mm hate de voir le gygy la semaine prochaine pour me rassurer, surtout au niveau de mon col... Même 15 jours entre chaque rdv, ça fait long...
Cet aprem, je vais m'occuper de la garde robe de mes loulous avec mon homme, comme ça il y aura plus qu'à faire les valoches ! Mais je vais attendre encore un peu, de peur que ça les fasse venir...foutu superstition !!! 
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
carta2305
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 19 Janvier 2009 à 12:45:44 »

Salut les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Et je suis heureuse que ttes nous tenons le coup malgré les contraintes de fin 3ème trimestre. surtt pr ce qui est du dodo et du déplacement (on dirait un pingoin).

Excusez moi de revenir sur les modes d'accouchement; j'ai eu une césarienne pr mon 1er et j'avoue que cela c'est très bien passé. L'accouchement avait été déclenché le 30/03 à 8h mais bébé ne déscendait pas (notons kil était en siège et pesait 3.800kg)la césarienne a eu lieu le lendemain à 6h. J'ai passé la journée du 31 en réanimation et dès le 1er, j'étais debout, sans douleur tt était nickel. Dc, pr le choix, je crois ke ça dépend de l'expérience de tt un chacun.

Il fo dire ke pr cet accouchement, j'ai vraiment peur de la VB si c'est pas césarienne.

Pour ce qui est de ma grossesse, je suis épuisée, et suis mise en moyenne 1 semaine /mois pr tension élevée depuis 2 mois environ. les bébés sont en transverses. j'ai vraiment hate que cela soit fini, je suis à 33SA+2jrs

Portez-vous bien les filles et à plus.
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: