Bambinette
|
 |
« Répondre #1395 le: 21 Janvier 2009 à 21:22:28 » |
|
Allo bébé et la CDM, c'est la meme chose  LN Non. Les 2 stés sont dirigées par la même personne, mais ce sont : - deux structures bien distinctes - Allo bb est ouvert à tout le monde - la Cdm est réservée aux adhérents J&+ - pour toute commande sur la Cdm, le dirigeant reverse 3 % à l'asso de l'adhérent - il y a des bons de réduction sur la Cdm pour les adhérents, ce qui n'existe pas sur Allo BB Pour la petite histoire, Philippe Lallier, le dirigeant, est papa de jumeaux, ancien président de l'AD62 ; il a créé la Cdm pour les parents de multiples. La Cdm n'étant pas tout-à-fait rentable, il a créé en parrallèle Allo BB, ouvert à tous. Bienvenue parmi nous Diane ! Non, la Mc Laren n'est pas adaptée pour des nourrissons !!!! Jusqu'à environ 6 mois, il FAUT des coques pour les bb, pas des sièges, même inclinables complètement. Je trouve que l'idéal est d'avoir des coques qui font office à la fois de siège auto, et qui se clipsent sur les poussettes ; on y est gagnant en finale !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #1396 le: 22 Janvier 2009 à 13:57:25 » |
|
Salut les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Il y a pas grand monde...repos pour toutes ? C'est bien !  Ben j'espère que le moral est revenu pour Adine, chtitemaman et toutes celles qui ont des petits soucis... Moi ça va toujours, j'entame aujourd'hui ma 32ème semaine, mon ventre pousse bien. Je finis aujourd'hui mes lessives pour les loulous. Ca fait drole de plier ces touts petits body, et les pyj qui sentent trop bon qui sont tout doux... Je les imagine déjà dedans  . Restera plus que les valoches à faire et la baignoire à acheter. Voili voilou, Bibi à tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
delphine79
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1397 le: 22 Janvier 2009 à 14:13:49 » |
|
Coucou les copinautes, me revoilou je ne suis pas venue depuis mardi, mon papa et ma belle-maman sont venus nous voir, j'en ai profité Je suis de tout coeur avec toi Chtitemaman, c'est pareil pour moi du coup, mes bobos sont moins gros que les tiens. As-tu réussi à te reposer un peu ? Ce week-end, ceux sont mes beaux-parents qui viennent, mon beau-père va faire la chambre avec mon homme, j'ai hâte de la voir finie, de ranger les p'tits vêtements dans leur armoire, j'ai lavé déjà plein de choses, j'arrête pas de faire et refaire les valises mais j'attends d'avoir vu gygy demain soir pour voir ce que je mets pour les poupettes en taille de pyj'. Je finis la 32e SA demain et 110 cm de tour de taille Pour la poussette, nous on a pris aussi la twin-clu* de bb conf*rt sur le bon coin. Je vous envoie plein de gros bisous, bon courage à toutes et bienvenue à Diane 
|
|
|
Journalisée
|
Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans DPA prévue: 27 mars 2009 Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1398 le: 22 Janvier 2009 à 14:14:41 » |
|
coucou les filles !
tout va bien ici, je commence à y croire et à me dire qu'on va y arriver à dépasser la fameuse échéance du 1er mars...
ce matin réunion de la LLL c'était sympa, toujours enrichissant d'entendre les expériences des autres.
bonne journée
suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1399 le: 22 Janvier 2009 à 14:56:40 » |
|
Coucou à toutes !
Je n'arrête pas depuis ce matin, diner à la maison et j'ai envie de mettre les petits plats dans les grands ! Et puis, ça m'occupe. Hier, j'ai eu la visite de la SF qui m'a dit que tout allait bien. Ma petite frayeur de l'autre soir aurait été du à l'écoulement de glaires très liquides très semblables à du liquide amniotique. Sinon, petit tour à Versailles avec ma momon pour l'achat de tissus pour faire des ciels de lit. J'ai plus de projets et je me motive pour tenir le plus longtemps possible avec les filles au chaud. Ben, oui là elles ne peuvent pas arriver maintenant, j'ai plein de trucs commencés pour elles !
Sinon j'ai passé ma dernière commande La Redou** et sur la CDM pour la petite puériculture, avec ça, on aura tout ! Dernière machine pour les filles ce week-end et je promets de préparer enfin ma valise !!!!
Voili voilou de mon côté !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #1401 le: 23 Janvier 2009 à 09:13:39 » |
|
Salut les filles .... Comment allez vous ? Pour ma part, ca va ... le moral n'est toujours pas au top mais bon ... j'ai réussis a bien dormir depuis ... en fait, je reste dans le lit quasi toute la journée ... bien calée dans des tonnes d'oreillers et je finis quand même par m'endormir !! OUF !!! Le plus gênant ( mis à part les contractions !! ) c'est de se lever très souvent pour "pipi" !!! Pfifff ... Sinon, je suis repartie chez le diabétologue hier ( comme toute les semaines !!! )et ca va ... pas de modification de mes doses d'insuline ... encore ouf !!! Pour le site allob*b* ... OK j'ai bien compris que c'était pareil que la CDM ... mais je n'ai pas vu de différence de prix ... je suis très contente du délai de livraison car j'ai commandé mercredi et le livreur passe ce matin ... il voulait passer hier matin mais j'avais mon RDV diabetologue ... livraison TGV !!  Bon voilà pour les nouvelles ... et vous qu'est ce que ca dit ? La météo n'est pas trop mauvaise ? .... nous on était en alerte orange cette nuit et rien de spécial ... peu de vent et peu de pluie !!!! Et les bretonnes, quelle météo ? Grosses bisouilles à vous ..... 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1402 le: 23 Janvier 2009 à 09:23:44 » |
|
Salut les filles contente d'avoir de vos nouvelles toutes fraiches Chtitemaman et Sandrine  on grapille un jour chaque matin, c'est la classe !!!  Ici lundi je serais à 32SA, donc ça commencera a devenir sérieux, mais j'avoue que j'ai bien l'intention de serrer les fesses jusqu'en mars  si mon corps me suit !! Prochain rdv : hapto ce soir et rdv du 7eme mois avec la SF demain matin à la maternité ou je veux accoucher !! J'ai l'impression que mes hormones me font être plus zen en ce moment, car plus ça va et moins j'ai peur de la prématurité... alors que c'est une réelle angoisse... en fait, comme les contractions ont quasiment disparu, c'est sur que ça aide à la sérénité !! (peut etre que mon uterus est tellement distendu qu'il a laissé tomber les contractions  ... m'enfin il faudra bien qu'il reprenne dans qq semaines !!) Et il y a toujours Benjamin (plutôt le plus gros des deux) qui bouge 100 fois moins que Samuel... Il a tendance à me faire un bon coup dans la journée pour ne pas que je m'inquiéte : du style "chuis là m'man, dans ma chambre laisse moi finir mon livre!"... alors que son frère réagit instantanément à la moindre sollicitation... j'avoue que c'est perturbant, mais j'arrive à rester cool.... bref, ici ça va... sinon je commence a me déplacer avec un diable car +16kg, 110cm de tour de ventre  mais on verra pour le régime et la tonicité quand les bourgeons apparaitront sur les arbres !! En attendant je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous  suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1403 le: 23 Janvier 2009 à 13:07:05 » |
|
Coucou les copinettes ! J'ai le plaisir de vous présenter officiellement mon triple blog ! Une partie : "miam-miam" : http://10fingersandlove-cooking.blogspot.com/"coupe-coupe" : http://10fingersandlove-knitting.blogspot.com/et "glou-glou" (c'est Tomtomtom qui prépare, je ne suis que le "webmaster") : http://10fingersandlove-mixing.blogspot.com/Voilà quelques idées pour s'occuper ! Ca me fait du taff entre toutes ces petites préparations et les photos ! Et les journées passent du coup à vitesse grand V ! Bonne visite ! Ca va aujourd'hui sinon ?
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #1404 le: 23 Janvier 2009 à 13:19:14 » |
|
coucou les filles !!!!!! je suis aujourd'hui a 31 sa+4, tour de taille 107cm , poids +13kg, et HU 37cm..... ça se fete par une photo, y'avait longtemps !!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #1405 le: 23 Janvier 2009 à 18:41:39 » |
|
Allez les filles ! on tient le bon bout ! Chtitemaman, tu es presque au bout, courage !
Je démarre mon 8ème mois aujourd'hui... symbolique, je n'aurais jamais cru y arriver avec ts mes soucis ! Donc à 32+4 : +17 kg sur la balance. J'avais pris 15 kg à 37 sa pour mon fils (3kg300) et il me restait 3 kgs à perdre en sortant de la mater à J3...
Je persiste et signe : CDM EST MOINS CHER QUE ALLOBEBE !! Exemple entre 1000 : lit Combelle hetre massif => 109 ? CDM => 117 ? Allobebe
pour d'autres produits, ça depend des promos (j'avais eu des couches pamp*ers - cheres sur CDM, là les prix ont augmenté c identique à allobb)
Bizzz
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 18:49:59 par Sandrine and Co »
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1406 le: 24 Janvier 2009 à 00:37:25 » |
|
bonjour à toutes(enfin bonsoir!) Hier,rdv écho,tout va bien:col fermé et J1:1529g et J2:1447g donc 2 ptits gars en pleine forme et quasi identiques pour l'évolution Certains symptomes commencent à être génant(mis à part le ventre):les mains et les pieds qui gonflent(et un peu douloureux)et du mal à dormir(difficultés pour se retourner dans le lit!!) Enfin comme on dit c'est un mal pour un bien(non 2)
Bon courage à celles qui ont de plus grosses difficultés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1407 le: 24 Janvier 2009 à 06:42:01 » |
|
Bonjour les filles, G bien du mal à trouver le sommeil cette nuit. Mal à gorge, crampes dans le ventre... Aurais je attrapé la grippe de mon chéri :s?  Sinon, g passé la nuit de mercredi à jeudi à la maternité. Mon col à encore bouger, il est à deux mais pas d'évolution pendant la nuit donc g pu rentrer a condition de rester couchée!!! Je m'y force car je suis à 33sg+3 et j 'aimerais vraiment aller jusque 35 voire 37. G une echo ce lundi 26, je vous donnerai des nouvelles fraiches, Gros bisous à toutes et j adore tjr lire vos posts, ca fait du bien de voir que chacune va bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
delphine79
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1408 le: 24 Janvier 2009 à 15:47:16 » |
|
Coucou tout le monde, z'allez bien avec cette belle météo  Pour nous ici, c'était l'écho hier soir à 32 SA pile donc petit compte rendu miss de gauche pèse 1kg843, elle est toujours tête en bas, prête à sortir  miss de droite pèse 1kg748, elle est restée en siège  Donc j'ai RDV le 2 février pour un scanner du bassin, je retourne voir gygy le 6 maintenant tous les 15j Voilà les news, passez un bon week-end, bizz à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans DPA prévue: 27 mars 2009 Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #1409 le: 25 Janvier 2009 à 10:38:11 » |
|
Salut tout le monde, Hier, première grosse flippe... en allant aux toilettes, perte marron et gluante  (sorry pour les détails...) qui ressemblait pour ce que j'en sais au bouchon muqueux...enfin un tout petit bout. J'ai appelé gygy qui a pas eu l'air inquiet, ça rassure. Il m'a dit que ça arrivait, qu'une petite glaire se détache comme ça, qu'il fallait surveiller les contractions et si besoin aller à la mat pour monito. Donc j'ai passé la soirée à faire des aller retour aux toilettes, et jusqu'à ce matin, tout va bien. Je vois la SF à domicile demain pour monito et gygy mardi midi. J'espère que mon col s'est pas trop modifié...  Du coup, je fais les valises cet aprem, au cas ou... Voilà, si les anciennes ou les déjà maman ont un avis, je suis preneuse...  à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
|