Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
Kalibis78:
Elle devrait être rentrée chez elle ou ajh je crois ;)
Fleurs972:
Coucou Aurélie,
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que les enfants vont mieux :-\ Oui déjà 2 ans comme tu dis mais c'est pas si loin au final et puis c'est forcément une date qui reste gravée (je n'oublierai pas le 28 novembre !!).
Donc comme Kalibis l'a bien dit, l'échos c'est super bien passée, il est parfait (1,8kg pile dans la courbe) donc ma gygy estime un poids d'environ 3.2kg bon maintenant tout dépend quand!!!
Suite à l'écho m'a gygy a vérifié mon col ressentant de bonnes contractions depuis 1 semaine, verdict ouvert à 1 doigt, raccourci de moitié soit 23mm donc urgences pour M.A.P. L'équipe a été au top, monito, traitement adalate pour faire cesser les contractions + repos et selestene pour maturer les poumons de 'ti guerrier au cas où il arrive avant. J'ai apparemment un utérus contractile donc je dois faire le minimum pour le garder mini 4 semaines étant aujourd'hui à 32SA :D. Bon j'aimerais le garder au chaud un max mais comme on me dit voyons semaine par semaine.... Tout peut bien se passer mais faut rester vigilent du coup mes pensées sont forcément tout autre, cet évènement me rapproche beaucoup plus du terme que je ne le pensais. On a déjà pas mal de chose mais nous reste la mise en place et acheter le petit matériel.....
Question sommeil ça va, surtout avec mon coussin (trop confortable), en fait les contractions me gênaient plus que mon bidou rond et depuis que ça c'est calmé j'apprécie trop et dort bien. Je vois ma psy vendredi avec mon mari justement et j'suis contente de pouvoir y aller et je te dirais que ce weekend du coup je pensais à Eden et Maël en me disant que rien ne se fait par hasard et je n'ose imaginer ce que ça aurait été ..... même s'ils me manquent..... Donc là je vais tout faire pour que mon 'ti guerrier reste au chaud le plus possible, fini les sorties et tout un tas d'autres choses mais ça vaut bien le coup pour ce petit loulou !!!
J'espère que tu trouveras la détente dont tu as besoin, je t'embrasse et bisous à nos petits anges qui veillent ...... :-* :-* :-*
Fleurs972:
Sophie, Calvin merci :-* :-* :-*
Kalibis :-*
sophie64:
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Fleurs. Prends bien soin de toi et fais toi chouchouter par ton homme.
Calvin:
Contente que tu sois rentrée et que tout aille bien !
C'est bien que les contractions se soient calmées et que tu puisses dormir et te reposer correctement 😊
Prends soin de vous 😘
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente