Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
aurel28:
Fleurs,
Comme à mon habitude, je répond toujours tardivement, les enfants étant malades, c'est pas toujours facile de répondre..
Je suis contente , que tu puisses profiter pleinement de ton petit guerrier, profite en ,dans quelques mois dans tu ne l'auras plus que pour toi...
C'est tellement géniale c'est moment rien qu'à nous...
Je crois que tu passée ta dernière écho? J'espère que tout va bien?
As tu eu une estimation du poids de bébé? Parfois ça aide pour l'achat des vêtements!
Bon, je pense que maintenant tu as du bien avancer dans tes achats, car c'est la dernière ligne droite!
Et toi comment vas tu moralement?trouves tu de l'apaisement avec ta psy?tu n'es pas trop fatiguée.
Le dernier trimestre devient beaucoup plus fatiguant, surtout pour dormir, pas facile avec notre gros bidous!
Me concernant pas grand chose, j'arrive à la date du 3 mai, date à laquelle j'ai su que Camille ne serait pas viable, ça fera 2 ans, le temps passe vite, mais se sont des souvenirs indélébiles...
Depuis 1 moi et demi, beaucoup de stress avec mon boulot, mais là je vais pouvoir souffler!
Tendres pensées à nos petits anges, et à bientot
Kalibis78:
Aurel, Fleur est hospitalisée depuis hier am pour des contractions et un col ouvert à 1, suite à son rv pour l'écho. Bb estimé à 1,800kg, donc de ce côté ça va !
Tu peux suivre ses nvles qd on en aura sur le fil des juinettes ;)
sophie64:
De gros gros bisous à Fleur et à son ti guerrier :-* :-* :-* :-* :-*
Calvin:
Enormes pensées et plein de bisous aussi à fleur et ti guerrier :-* :-* :-*
aurel28:
Merci Kalibis pour l'info.
Fleurs ,je croise les doigts pour que ton petit bonhomme reste au chaud le plus longtemps possible.
Gros bisous à toi et à ton petit guerrier et pleins d'ondes positives...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente