Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
Fleurs972:
Oh oui j'aime beaucoup aussi cette vison des choses, c'est la plus belle que j'ai trouvé :) et une belle personne m'a dit un jour que 'ti guerrier a énormément de chance d'être si bien entouré....eh bien oui, j'aime cette image !
Voilà, hier était une journée grise malgré le soleil, j'ai revu ce film où je vous parlais pour que vous vous accrochiez sans savoir que c'était déjà trop tard :/ Aujourd'hui le soleil a brillé davantage :) Parfois j'ai cette sensation que l'on vous a arraché de mes entrailles mais je sais qu'elle s'apaisera au fur et à mesure du temps qui passe et, 'ti guerrier est un bonheur incommensurable, merci de veiller si bien sur lui, je vous aime fort.
J'envoie des milliers de baisers volants à tous ces petits anges étoilés :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Fleurs972:
Et voilà maintenant 6 mois, heure précise que notre 'ti guerrier a été guidé vers la sortie, non sans craintes mais aussi avec une telle aisance, avec dans son sillage 2 belles étoiles 💫✨ 😘😘😘
sandra6172:
Tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui commence avec ti guerrier dans tes bras
Baisers volants à Eden et Maël
Courage dans ton cheminement. Oui c'est vrai qu'il faut des années pour que les blessures du coeur cicatrisent, elles sont d'autant plus difficiles à cicatriser que nos rêves pour cet enfant ou ces enfants ont été très fort et que le parcours PMA a été éprouvant et difficile
Je t'embrasse , prends bien soin de toi
Bis
Sandra
Fleurs972:
Merci Sandra, ton message me touche beaucoup, il était temps que je vienne te répondre.....Tous mes vœux également à toi et ta famille, tu la commence bien entourée avec votre petite étoile qui veille sur vous....Douces pensées pour Guillaume et plein de bonnes choses pour vous....j'espère que vous allez bien?!
:-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente