Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!

<< < (36/37) > >>

Fleurs972:
............suite nostalgique!
Enfin l'heure de cette fameuse 2ème échographie.............une paire de jours à me demander 'que se passe-t-il dans mon corps?', 'qu'en a décidé la nature?', 'ai-je toujours mes 3 petits cœurs qui battent en moi, en plus du mien?'
Eh bien le verdict ne se fit pas attendre, l'évolution était superbe, rooh la la, la nature avait décidé de me les laisser au moment où tout se joue habituellement! Je suis partie ce jour tellement rassuré et confiante, avec une bonne nouvelle en supplément que mes jumeaux mono étaient dans 1 poche chacun à priori, wouah quel soulagement,....même si rien n'est joué à ce moment là, un cap est passé et enfin je peux commencer à me projeter, enfin ::).
Vient ensuite 4 longues semaines d'attente avant l'échographie dîte 'du 1er trimestre'................

Enormes baisers volants  :-* :-* :-*

sandra6172:
Une pensée à Eden et Maël  :-*  :-*

aurel28:
Coucou Fleurs,

C'est toujours difficile de passer les dates anniversaires, je pense bien à toi , ainsi qu'à tes deux petits anges!

Fleurs972:
Merci Sandra et Aurélie, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles !!!

Oh oui ces dates sont une étapes apparemment  :-\ je ne voulais pas m'y attacher mais pas besoin au final.
Plus encore que la date, il y a l'atmosphère, la saison, le temps.....une ambiance! La date; il y a toujours un événements pour se la remémorer pour être sûr que l'on oublie pas  :'(

De toute façon une cicatrice s'estompe après de nombreuses années mais reste à jamais.....c'est fou comme je pense à vous Eden & Maël, vous êtes constamment dans mon esprit en ce moment, je me revois encore sentant ces 3 cœurs battre au plus profond de moi, quand vous accompagniez encore votre frère sur le chemin de la vie <3 <3 <3

Douces pensées mes petits anges  :-* :-* :-*

Kalibis78:
J'aime bcp cette image de tes 3 bb sur le chemin de la vie, des deux jumeaux qui accompagnent le 3ème....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente