Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
Kalibis78:
Coucou toi et alors les nvlles actuelles de ton petit guerrier ;)
Une pensée émue et nostalgique pour tes petits anges :-* :-*
Fleurs972:
Merci Kalibis pour mes petits anges :)
Ti guerrier pousse super bien, toujours en allaitement exclusif quoique comme il s'intéresse à la nourriture, je pense démarrer la diversification. Sinon pauvre chouchou il est bien enrhumé depuis un moment, ça va, ça vient enfin on en fini pas. Aussi c'est la 2ème semaine que je le mets en garderie, qques heures par ci, par là, comme il est bien éveillé ça lui permet de voir autre chose, d'autre enfants aussi.....il a l'air de bien s'adapté, ajh il a bu son biberon là-bas. Et enfin je lui ai refait une partie de sa garde robe, c'est fou ce que ça va vite, il est grand, ça c'est de famille :)
Et tes petites puces ? J'ai vu que tu prends un congé, il me semble, c'est bien tu vas pouvoir en profiter, profiter de ta famille, ça va tellement vite !
:-* :-* :-*
Kalibis78:
Mes chéries vont très bien, elles grandissent, mais on est tjs au trois mois ici ;D
E oui je reste à la maison pour l'instant, cńest bien agréable comme idée, dans les faits surtout la ce sont les vacances, c'est aussi fatiguant !!!
Et je suis aussi en plein déménagement, nous on va vers une maison par contre ;) on change pas de ville, pas de quartier non plus, c'est cool.
Calvin:
Tes petits anges continuerons de vivre dans ton petit (grand) cœur. Je pense très fort à eux et à vous. Mais ça tu le sais.
Doux baisers à tes étoiles ainsi qu'à toutes nos étoiles qui brillent dans nos cœurs !
😘💫😘💫😘
Fleurs972:
Oh oui je le sais ma chère Calvin :) Toi aussi tu aimes les oxymores ;) merci d'être là !
Très douces pensées à tes 2 princes et tous les petits anges :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente