Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
Maga06:
c'est comme si c'était fait ;)
Fleurs972:
Merci marraine pour mes petits anges 😘😘😘
sophie64:
Fleur je viens d'aller voir la récap des juinettes : Killian est trop mignon 😍
Je trouve très émouvant de voir Éden et Maël près de leur frère 😍😍 Ta marraine est vraiment délicate :).
Fleurs972:
Merci Sophie, je t'avouerai que je craque pour 'ti guerrier😍. Je confirme notre marraine est pleine de délicatesse, j'ai été très émue aussi et touchée, leur histoire est là ! 😌
Fleurs972:
Un moment de Nostalgie !!!
Il y a pile 1 an, c'est la grande surprise de la 1ère échographie qui nous dévoile non pas un embryon, mais 2.....rooh la la quelle bonheur....ah ben finalement un petit 3ème s'était caché dans la poche de l'un....mais quelle nouvelle !!! C'est incroyable, invraisemblable, mais que doit-on ressentir à l'annonce d'une telle nouvelle. Eh bien malgré le choc de la nouvelle, quelle joie d'entendre ces 3 petits cœurs qui battent, l'un après l'autre à une vitesse ! ils sont encore si fragiles....
A cette annonce, le médecin nous fait bien comprendre, l'enjeu, les risques pour moi, mais surtout pour nos bébés (eh oui, ils l'étaient déjà à mes yeux)....Il est alors trop tôt pour envisager une certaine viabilité, il faut donc attendre la prochaine écho pour le vérifier.
Allé, c'est parti pour une dizaine de jours d'attente, de stress, de bonheur à la fois et bien sûr une pluie de questions.
C'est fou je m'en souviens comme si c'était hier, l'aventure a bel et bien commencée !!!
Des baisers volants aux petits anges :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente