Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
Kalibis78:
Citation de: Fleurs972 le 10 Juin 2015 à 21:07:34
Citation de: Kalibis78 le 02 Juin 2015 à 19:08:10
Coucou, mn étais venu vous annoncer sa naissance mais je vois que tu en sais plus que sur le fil de juin.... >:( ;) car on ne savait pas encore le prénom...
Bienvenue Killian et félicitations Fleur !!!! :-* :-*
Alors ce n'était absolument pas mon intention :-\ :-* Merci ;)
Mais je sais bien !!!c'est pas grave, c'était juste une boutade Fleur !!! ;)
aurel28:
Coucou Fleurs,
Je vois que Killian, vous à fait quelques frayeurs avant sa naissance!!
Mais dès que nous avons bébé dans nos bras, nous oublions vite la douleur et ces moments de stress...
C'est tellement magique cette première rencontre...
J'espère que vous vous portez bien, et que vous avez également pu prendre vos repères.
A bientôt
Fleurs972:
Chère Aurélie,
Comme tu dis c'est magique comme moment et on garde le plus beau en souvenir (sans oublié pour autant, ça fait partie de cette magie).
On se porte plutôt bien, comme on dit par chez moi 'ti guerrier pousse comme un petit champignon :) il pèse depuis hier 3kg500, il a pris 500g en une semaine, woaw, je suis épatée. Il est serein comme bébé, pleure s'il a faim et fait parfois quelques crises lors du change (moins drôle) sinon ça va on a trouvé nos repères, je pense, je suis très à l'écoute et c'est encore un bébé qui a besoin de proximité, pas pour me déplaire ;) bon il est encore petit !!! Je profite de chaque instant car il change déjà beaucoup je trouve.
Et toi même comment vas-tu? tu arrives toujours à profiter de ta famille, pas trop débordée?
Bizzzz et baisers volants à nos anges :-* :-* :-*
Maga06:
Fleur, je suis toute émue, je ne crois pas avoir lu auparavant que tu avais nommé tes deux anges Eden et Maël...
veux tu que je lres rajoute en récap avec leur frêre?
:-* :-* :-* :-* :-*
Fleurs972:
Citation de: Maga06 le 22 Juin 2015 à 14:18:19
Fleur, je suis toute émue, je ne crois pas avoir lu auparavant que tu avais nommé tes deux anges Eden et Maël...
veux tu que je lres rajoute en récap avec leur frêre?
:-* :-* :-* :-* :-*
Ta proposition me touche, merci ! Ça me ferait vraiment plaisir qu'ils soient en récap avec leur frère oui :) 😘😘😘Là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente