Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
Fleurs972:
Merci marraine :) tu es un amour :-* :-* :-*
aurel28:
Coucou Fleurs,
Bon, comme à mon habitude je réponds toujours avec un peu de retard...
Les journées sont bien remplies au boulot, et les soireés passent très vite, et donc peu de moment pour se poser et souffler!
En plus mon homme m'a offert le spectacle: les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus 2, c'est plutôt sympa, on retouve beaucoup de situations type , nous avons passés une agréable soireé et bien rigolés, je le conseille.
D'ailleurs, la encore, j'ai pu mieux comprendre le comportement de mon mari durant la grossesse et apres, cette distance, ne rien dire, je lui en voulais, visiblement c'est typiquement masculin!
Pour avancer dans mon deuil, je sens que j'ai besoin davantage d'avoir du temps pour moi, heureusement les mamys habitent à proximité , c'est bien pratique pour la garde des enfants, ils sont super content, et nous nous pouvons davantage se retrouver.
Je suis contente que tu puisses profiter pleinement de ton petit guerrier, je comprends que tu te poses ces questions, quel aurait été la sensation avec trois bébés?
Je vois que tu avances avec ta psy, le principal c'est que le feeling passe bien , pour que tu puisses te confier et lever comme tu dis ces" barrières construites",en effet pas toujours facile, et puis le passé n' y contribue pas toujours.On se construit avec les valeurs acquissent durant notre enfance.
Si tu y vas toutes les 3 semaines, c'est plutôt bien, tu vas pouvoir évacuer un maximum.Il me semble qu'après la naissance tu retournes la voir?
Surtout prends soin de toi même apres, c'est pas toujours facile avec bebe , surtout les premiers mois si tu allaites, mais tu verras (enfin pour moi), ça te permets d'avancer.
Bebe est prévu pour Juin je crois, c'est bien nous arrivons dans les beaux jours, c'est plus agréable d'être en arrêt , que l'hiver...
Tu as pu faire un peu les boutiques pour préparer l'arriveé de ton petit guerrier!
Sinon me concernant nous sommes allés à Paris voir Camille le week end dernier, ça faisait 4 mois, c'est pas toujours facile de s'y rendre nous avons 1h45 de route, j'en avais vraiment besoin...
Nous avons mis une plaque au jardin des souvenirs, c'est un endroit très touchant, beaucoup de parents témoignent de leurs affections à leurs enfants.
Même si j'ai pas un endroit propre à lui, cette plaque gravée avec son nom, m'a énormément aideé dans mon cheminement.
Ma belle mère et ma belle sœur acheté toujours une fleur,c'est peut être pas grand chose, mais je suis tellement contente qu'elles le considèrent comme notre enfant.
Voilà donc les dernières nouvelles, je sens que j'ai pu souffler, et puis je me suis lancée dans la lecture sur le jumeau esseulé, c'est Sandra qui m'a donnée les références en mp, c'est un livre très bien fait, et qui permet te comprendre davantage la vie in utero avec un co jumeau.
Qd passes tu ta dernière écho?tu as un suivi avec une sage femme je crois?
Je t'embrasse toi et ton futur p´tit bout, sans oublier nos petits anges.
A bientot
Fleurs972:
Aurel,
Quelque soit c'est toujours un plaisir de te lire, rooh ton chéri est plein d'attention :) tu as l'air effectivement d'avoir passé un bon moment, contente que tu puisses te changer les idées et prendre du temps pour toi et tous les 2, je pense que c'est important d'avoir du temps pour soi en tant que femme, en tant qu'épouse et en tant que maman......
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, j'emploie souvent cette expression, il est tellement difficile de se comprendre parfois, d'ailleurs je suis contente mon prochain rdv avec ma psy sera avec mon homme si pas d'aléas, j'espère qu'il se dévoilera d'avantage. Enfin elle m'a prévenu que souvent ça débouchait sur une 2nd séance en couple et souvent après la naissance donc on verra...... Mais oui je l'apprécie bien et je suis de plus en plus à l'aise donc c'est top en plus à l'approche du terme, plein de chose se passe dans ma tête mais bon c'est normal, pour le moment j'ai envie que la grossesse dure, dure, je le sens bouger différemment encore, j'adore et je crois le fait de l'avoir attendu si longtemps ça n'aide pas !!! Et c'est sûr il y a ce manque finalement de ne pas connaître cette sensation que de porter mes 3 bébés, même si je sais que ça aurait été bien plus compliqué!
Après la naissance on aura encore quelques séances..........
On a enfin commencé a acheter des habits, rooh que ça fait plaisir et on va commencer le mobilier, il est temps ;)
Le terme est prévu pour le 22 juin, c'est vrai c'est une belle période enfin je le souhaite vu les saisons aujourd'hui :-\
Citation de: aurel28 le 27 Mars 2015 à 23:40:09
Sinon me concernant nous sommes allés à Paris voir Camille le week end dernier, ça faisait 4 mois, c'est pas toujours facile de s'y rendre nous avons 1h45 de route, j'en avais vraiment besoin...
Nous avons mis une plaque au jardin des souvenirs, c'est un endroit très touchant, beaucoup de parents témoignent de leurs affections à leurs enfants.
Même si j'ai pas un endroit propre à lui, cette plaque gravée avec son nom, m'a énormément aideé dans mon cheminement.
Ma belle mère et ma belle sœur acheté toujours une fleur, c'est peut être pas grand chose, mais je suis tellement contente qu'elles le considèrent comme notre enfant.
Ce qui est difficile dans ce type de deuil, ce sont les traces inexistantes donc je trouve super l'idée de la plaque qui te permet de matérialiser ce souvenir et en plus tu as un lieu de recueil à souhait. Contente que tu aies pu satisfaire ton besoin, j'espère que ça vous a fait du bien.
Je trouve super l'attention de ta belle mère et belle sœur et je comprends ton émotion suite à cela, c'est trop touchant.
A ma dernière séance j'ai dit à ma psy que j'ai nommé mes anges et elle pense qu'effectivement cela sera plus simple pour en parler à leur frère, je pense aussi et puis c'est ma façon de marquer leur existence.
Alors ma dernière écho c'est le 17/04, je sens que je vais l'apprécier, j'ai trop hâte. Hier j'ai eu ma 1ère consult (du 7ème mois) avec ma gynéco, elle était contente de me voir mais c'est super rapide contrairement à une consult avec ma sage femme, j'ai même pas capté quand elle a écouté le cœur, enfin c'est pas grave ma SF vient à domicile pour les séances de prépa à l'accouchement et elle me fait écouter le cœur à chaque fois ;)
En tout cas mon 'ti guerrier pousse bien et il est déjà prêt tête en bas, enfin s'il le reste...... voiloi voilou
Gros bisous à toi et ton fils ainsi que nos anges étoilés :-* :-* :-*
Joyeuses Pâques !!!
Maga06:
Joyeuses pâques Fleur et aussi à vous toutes mamanges :-* :-* :-* :-*
Fleurs972:
Citation de: Maga06 le 04 Avril 2015 à 20:58:06
Joyeuses pâques Fleur et aussi à vous toutes mamanges :-* :-* :-* :-*
Merci pour ta gentille attention :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente