Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!

<< < (12/37) > >>

Calvin:
C'est ça, je me sents aussi à des moments dans mon monde.. Je suis contente que ce moment en famille t'ai fait du bien et contente aussi que tu sois rassurée pour ton petit guerrier, le fait d'avoir été touché par la vie de cette manière aussi douloureuse, on imagine vite le pire ensuite.. et c'est bien normal comme réaction. Mais bon, c'était le we pti guerrier aussi à le droit de faire du farniente  ;)
Mon arrivée en famille à été un peu délicate (j'habite loin de ma famille et de mes amis proches) donc quand j'y vais je fais le tour de tout le monde et ce n'est pas facile de venir affronter les réactions diverses de tout ce petit monde..
Mais oui, par exemple aujourd'hui j'ai beaucoup discuté avec ma mère et ma soeur ça m'a fait du bien !
Tu en es à quel stade de la grossesse exactement maintenant ?

Fleurs972:
Bonjour Calvin,
Tu me fais sourire, oui 'ti guerrier a bien le droit de 'farnienter' aussi!
Ah c'est bien que tu aies pu discuter avec ta mère et ta sœur et que tu en aies trouvé du réconfort, tu t'es sentie mieux comprise, écoutée?. J'aime bien la représentation que tu te fais de ta grande sœur d'ailleurs, représentation tout à fait logique lorsque l'on est proche de sa grande sœur et qu'elle tient bien son rôle (façon de parler), la mienne est un peu comme ça  ;) mais vit en Allemagne donc ça fait une 'tite trotte :-\ Je ne vis pas à côté de ma famille proche non plus, d'où ce manque parfois mais je profite quelquefois de ma famille moins proche qui vit moins loin ça compense sur le moment :)

J'en suis dans mon 6ème mois de grossesse soit 26+4 SA encore 2 semaines et début 7ème moi, ça passe vite je trouve. En même temps j'ai hâte de profiter de 'ti guerrier, en même temps je veux pas que ça aille trop vite.

:-* :-* :-*

Calvin:
Contente de t'avoir fait sourire  :) en effet l'Allemagne ce n'est pas à côté.. ma famille est moins loin quand même (400km environs) mais la distance n'est pas toujours facile mais on s'habitue et puis quand on les voit c'est encore plus fort ! Et oui c'est bien une grande soeur mais faut pas oublier que même si elle est plus grande il faut en prendre soin  ;)
Le temps passe vite en effet, profite bien alors !

Fleurs972:
Tout à fait d'accord avec toi Calvin il faut en prendre soin en plus j'en ai qu'une  ;) (même 1000km en Bavière) sinon pr le reste région parisienne (300km c'est mieux). Merci pour tes pensées j'envoie plein de bisous volant à tes amours, prends soin de toi  :-* :-* :-*

Calvin:
Doux bisous à tes anges et prend bien soin de toi aussi  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente