Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
Calvin:
Comme le dit Eloy, ça semble vraiment positif ! Je retiens "lâché prise" "confiance" et "vidée" c'est bien !
Comme je te disais, pendant un temps je me demandais ce que j'allais bien pouvoir dire, après avoir raconté mon histoire, vidé mon sac mais finalement comme tu le dis, maintenant je ne me pose plus cette question et j'en ressors aussi toujours vidée et cela me fait du bien.
c'est vrai c'est bon de pouvoir nous exprimer comme on le souhaite et sans jugement en ayant en plus un retour plutôt positif c'est motivant !!
Je pense que tu as trouvé une personne qui te convient tant mieux, tu es sur la bonne voie :)
:-*
Kalibis78:
:-* :-*
Fleurs972:
Elody merci de ton soutien, oui je suis contente de faire ce travail même si ça remue pas de choses, forte j'espère le redevenir car j'ai plutôt l'impression de l'inverse mais bon je sais bien qu'on ne peut pas avoir tout tout de suite, une chose à la fois ;) :-* :-* :-* et prends bien soin de toi et noisette.
Calvin, je me vois maintenant dans tes mots effectivement et ça promet si à chaque fois on est vidée ainsi mais comme tu dis c'est que ça doit être positif et puis modifier toute une base sur laquelle on s'est construit, apprendre à faire autrement, c'est pas simple mais c'est rassurant de voir que la démarche est bonne, merci aussi pour tes mots, et comment vas-tu? :-* :-* :-*
Kalibis :-* :-* :-*
Calvin:
C'est bien normal. Le travail va être long encore mais on avance dans la bonne direction je pense.
Je suis contente de voir que le suivi te fait cet effet. De mon côté ça va je suis en famille en ce moment, je suis parfois dans mon monde, déconnectée mais ça va ça se passe bien. Et comment va ton petit guerrier?
Fleurs972:
Oui Calvin et on avance à notre rythme c'est le plus important ;) C'est drôle ce que tu dis, j'expliquais à ma psy ces moments de déconnection que j'ai parfois en étant justement dans mon monde genre si je regarde la tv ou lors d'une conversation, elle m'a juste demandé si cela avait un impact sur mon humeur à ce moment.
J'ai passé la journée en famille aujourd'hui et ça fait du bien, ça ne m'arrive pas très souvent.
Je te remercie mon petit guerrier à l'air de se porter bien, il m' a fait un peu stresser ce weekend jusque lundi le sentant moins bouger alors que le matin et le soir en général il me montre bien sa présence et dans la journée selon ce que je fais. Et depuis je le sens bien tous les jours, que c'est rassurant quand même!
Et en famille tu peux en parler un peu? exprimer tes émotions voir tes évasions?
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente