Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
Soorire:
En lisant vos écrits, j'ai l'impression que vous êtes sur un bon cheminement de deuil...
Je me reconnais également beaucoup dans vos pensees : difficultés de concevoir, parcours compliqué PMA...et ...mon corps qui trahit.. reve brisé des jumeaux, reconnaissance des autres en tant que maman des multiples ou pas..
Baisers volants a vos anges, :-* :-* :-* :-* :-*
PS: pourquoi n'allez-vous pas a rejoindre le fil de la grossesse de mamanges? ;)
Fleurs972:
Sophie :-* :-* :-*
Soorire, merci pour tes encouragements, concernant la question de rejoindre le fil des mamanges, je t'avouerais que pour ma part comme ce deuil fait partie de ma grossesse en cours je n'y ai pas vu ma place même si je vis différemment la grossesse forcément, ça n'est pas une nouvelle grossesse, d'autant que c'est ma première. Je sais pas si tu comprends mais c'est pour ça. Profite bien de ta grossesse avec ton petit Sourire :-* :-* :-*
bisous étoilés à vos anges :-* :-* :-*
Fleurs972:
Sandra,
Heureusement que tu es en arrêt, c'est évident qu'avec tes contraintes professionnelles et kilométriques c'est une très sage décision d'autant tes antécédents! Ca doit pas être évident mais j'espère que tu arrives à vivre ta grossesse le plus sereinement possible et profiter de chaque instant, c'est bien de pouvoir prendre le temps, moi-même j'apprécie assez et puis ça ne dure qu'un temps. Au moins tu as l'air d'avoir un super suivi, c'est rassurant et c'est la moindre des choses.
Prends bien soin de vous aussi et douces pensées à Guillaume :-* :-* :-*
Fleurs972:
Bon pour les petites news, rdv psy ce matin, pfiouuuu que je trouve ça éprouvant pour le moment. J'ai commencé à lâcher prise un peu plus mais ça va être un long parcours, c'est fou !!! Je suis vraiment en confiance avec elle et finalement elle me propose des séances plus rapprochées (genre toutes les 3 semaines), je lui ai alors expliqué que je me demandais justement ce que je pouvais bien lui dire mais pfiouuu en fait la question ne se pose pas je crois et elle sait toucher les points sensibles. On a abordé tellement de points que je suis sortie de là presque vidées et je pense que pour la prochaine j'essaierai de ne pas me poser trop de question, bon comme j'ai beaucoup de mal à faire face ou même accepter mes émotions, c'est pas gagné mais je suis en bonne voie, me semble-t-il.
Ca fait vraiment du bien de parler à quelqu'un avec qui on a pas l'impression d'être en boucle, qui ne se lasse pas et voit même les progrès qui se font petit à petit, d'où l'importance je me rends compte de cette thérapie. Et je ne suis contrainte en rien si je préfère que l'on se voit moins souvent ou même si j'ai besoin entre temps, elle est vraiment à l'écoute.
Comme j'aime faire les choses bien, je reviens incessamment avec le prénoms des mes anges d'amour , milliers de baisers volants :-* :-* :-*
Elody49:
Ca a l'air vraiment positif le boulot que tu entames avec la psy et tu as l'air de te sentir à l'aise avec elle. C'est très bien. J'espère que tu y trouveras un peu de force pour affronter tout ça. Tu es super forte et tu t'en sors très bien ! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente