Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
Fleurs972:
Ca c'est le problème à partir d'un certain âge ça devient difficile ou alors il faut pouvoir financer sa formation, j'ai le souvenir que même à 21 ans c'était pas simple pour trouver un contrat pro coiffure (oui assez éclectique aussi niveau pro). Sinon non je n'ai pas eu le temps d'avancer dans ma formation, en fait j'ai lancé ces 2 projets en même temps et le projet grossesse à fonctionné juste à ce moment là, faut comprendre des fois ::) mais sans regret et c'est ce qui fait que la suite sera un peu complexe pour moi mais je suis confiante.
Ah tu vois c'est probablement ton tournant ;) :) c'est vrai que les îles ont ce côté paradisiaque 8), j'ai fait 2 ans en Martinique mais n'y ai pas trouvé de stabilité professionnelle en revanche superbe expérience.....
C'est bien il faut aller de l'avant !!! mais c'est pas toujours évident......
Calvin:
Niveau pro donc tu as exploré plusieurs domaines aussi alors..
C'est bien que tu sois confiante, et puis si c'est ce projet qui à fonctionné en premier alors c'est surement pour une bonne raison.
Tu as encore le temps pour la suite, là tu vas déjà avoir des journées et une tête bien remplie ;)
Bon si tu le veux bien donne nous des nouvelles pour les jours et/ou semaines à venir ;) :-*
Fleurs972:
Enfin j'essaie de rester confiante, je pense que quand on veut vraiment quelque chose on peut l'obtenir même si ce n'est pas par la voie à laquelle on pense au départ, je veux pas me laisser gagner par l'angoisse, ça peut aller vite. Et puis je sais pas si ça sera possible mais j'aimerais pouvoir donner un maximum de temps pour les 1ers mois de mon 'ti guerrier. Sans faute je donnerai des news ;) :-*
aurel28:
Coucou Fleurs!
Il y a p'tit moment que je ne suis pas venue sur le forum.
A l'occasion je voulais prendre quelques nouvelles.
As tu fini tes préparatifs? comment va p'tit guerrier?
Et toi comment te sens tu?
Donne moi de tes nouvelles, à bientôt
Fleurs972:
Coucou Aurélie,
Ton petit passage me fait bien plaisir merci, comment vas-tu? Tu dois être assez débordé !!!
Alors oui préparatifs finis, bon peut-être encore des petits ajustement de dernières minutes mais nous sommes prêts maintenant et presque impatients avec tout ça.... Donc je sens 'ti guerrier qui est toujours bien engagé mais 'bingo' 9eme mois entamé cette semaine, lundi je serais à 37SA donc c'est parfait fini la prématurité :) Il prend bien son temps, mon corps se prépare je crois mais rien de vraiment significatif ma sage femme pense que le stress est simplement redescendu, sûrement puisque je me sens prête :) Du coup je suis plutôt sereine et reste attentive aux signes ..... Par la même occasion je bouge d'avantage et ça fait du bien de redevenir active bon en écoutant mon corps quand même mais je profite!
Et toi j'espère que ça va et que tu n'as pas trop de stress avec le boulot !!!
@ bientôt :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente