Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!

<< < (28/37) > >>

Kalibis78:
Va falloir le relancer des lundi Calvin ;)
On va croiser les doigts ;) c'est quoi comme type de job ?

Fleurs972:
Ma gynéco m'a expliqué que le pv à ce stade est en prévention d'une infection que 60% des femmes ont, je ne saurai te dire laquelle  ::) bon c'est pour prévenir lors de l'accouchement par vb. SInon c'est vrai que les achats c'est l'un des meilleurs moments ainsi que la préparation de la chambre, tu te projettes davantage dans ces moments et puis les petits vêtements c'est si mignon :) Pas de thème particulier pour la chambre enfin comme les murs sont blanc on doit encore décorer de stickers thème univers et nature, bon comme on aimerait déménager rapidement on ne se casse pas la tête mais on fait un minimum quand même.

Alors tu élèves ma curiosité quand tu dis job atypique maintenant je veux pas être indiscrète  ::) :) Les créations de postes c'est jamais évident au départ, tout n'est pas toujours bien défini au départ. C'est sûr qu'il doit-être assez occupé pour ça il peut être bien utile que tu le relances, lui rappeler que tu es là ! D'autant que lui même t'a dit te recontacter rapidement mais si vous êtes nombreux à postuler, un rappel ne fait pas de mal.....
Raah je croise les doigts pour toi xxxxxxxxx  :-* :-* :-*

Calvin:
C'est vrai on m'avait expliqué que la plupart des femmes ont pas mal de germes plus ou moins avant et pendant l'accouchement..
Les murs blanc c'est top avec ça tu peux faire ce que tu veux et ambiance univers nature c'est très sympa  :)

Merci les filles pour le soutien Job ! En fait je suis Aide soignante, ça fait  presque 10 ans je suis dans le sociale/santé j'ai bossé avec différents public aujourd'hui je ne m'imagine plus épanouie dans mon métier comme je l'étais.. Je suis quelqu'un d'assez authentique et ne plus m'imaginer bien dans mon métier ça ne me convient pas ... ce déclic c'est fait pendant  mon congé Mater.
Mon mari est souvent absent et nous déménageons régulièrement donc je fais souvent des rempla partout sans jamais me poser vraiment. Aujourd'hui nous savons que nous pourrions rester ici, niveau boulot je veux du changement, d'autres responsabilités, apprendre autre chose et en même temps quelque chose de stable ou je me vois rester faire un bout de chemin.  J'ai même pensé à me reconvertir.. Et puis cette annonce est apparue: Cabinet de Kiné Ostéopathes ciblé sur sportifs de hauts niveaux recherchent 1 AS cdd 3 mois puis cdi!!!!
Du jamais vu pour une Aide soignante ! Accueil, gestion du flux, aide à la manipulation, gestion appareillages, etc... J'ai eu l'impression que cette offre était faite pour moi  :D Voilà.. Je pensais aussi le relancer lundi (car il va falloir aussi que je sois fixée, je voudrais savoir quoi faire et quoi répondre à ce que que l'on me propose)  Bon du coup je raconte ma vie sur ton fil Fleur  ::)  je m'en excuse...

Doux bisous à tes jolis anges qui veillent de très près  :-*

Fleurs972:
Oh ne t'excuse surtout pas Calvin, tu ne me gêne pas du tout et puis nous t'avons posé la question ;)
Disons que nous faisons davantage connaissance! :) En tout cas je comprends ton besoin d'évolution, de changement voir reconversion. C'est aussi sûrement une manière de démarrer une nouvelle vie, une vie plus stable, prendre un tournant ?! Et puis tu as l'air d'avoir fait le tour de ton métier et besoin de nouveauté.
Moi même j'ai toujours travaillé en tant que commerciale sous différentes formes, métier très intéressant niveau apprentissage, persévérance et contact mais qui ne me convient pas au final, qui ne correspondant pas à ma personnalité pourtant pas routinière pour un sou mais trop humaine pour ce métier. Au final avant cette grossesse je me suis réorientée vers la cuisine donc reconversion totale..... enfin là, tout est remis en question mais rien de perdu.
Moi je dis fonce et puis vous avez l'air d'avoir trouvé une certaine stabilité, vos déménagements étaient liés au travail de ton mari ?
J'espère que ça va marcher et si toutefois ce n'est pas ça c'est qu'autre chose t'attends mais rien n'est perdu et puis tes petits princes veillent aussi  ;) des bisous volants à tes princes  :-*

Calvin:
Bonne reconversion aussi la cuisine  :) as tu eu le temps de te former entièrement et de concrétiser un peu ce projet avant la grossesse ?
Moi je pensais à Assistante dentaire (mais pas facile de trouver un praticien qui souhaite former en contrat pro à mon âge  ::) lol à plus de 26 ans il doivent payer plus ) ou carrément différent : fleuriste, pour voir la vie en rose tous les jours  ;) pour le moment j'attends et croise les doigts pour cette offre. Tu parles de "tournant" lors de notre conversation téléphonique (avec le Kiné) je me souviens avoir dit que je souhaite et suis bien motivée pour  prendre le tournant qu'il propose  ;)

Oui nous sommes partis à l'aventure régulièrement par le travail de mon mari, nous avons même vécu à la Réunion (encore une fois ça n'a pas été sans mal de trouver un travail là bas..) quelle belle île ou le mode de vie doit beaucoup ressembler à la tienne !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente