Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!

<< < (30/37) > >>

aurel28:
Coucou fleurs,

J'suis contente de lire que tout va bien.C'est bien si ptit guerrier préfère rester au chaud quelques semaines supplémentaires!
C'est sur que tu peux davantage bouger et profiter de  finir tes quelques préparatifs!
As tu fais ta fameuse valise?
Comment te sens tu dans la dernière ligne droite par rapport à ta grossesse initiale?

Me concernant un peu moins de boulot , ouf! je décompresse un peu.
J'arrive davantage à consacrer du temps à mes enfants en soirée!
En plus , avec mon ainé , mes enfants sont de plus en plus complices pour les bétises, donc les soirées sont davantage animées...
Me concernant même si les bas sont moins présent qu'au début, j'ai parfois et encore des moments à vide...
Surtout quand il s'agit des dates clés!
Je te dis bon courage ,et à très bientôt

Fleurs972:
Aurélie,

Je te prie de bien vouloir excuser ma réponse tardive, j'espère ne pas t'avoir fait croire que le moment était venu !!!

Je suis contente de lire que tu peux souffler un peu c'est important et profiter de ta famille :) pour ça, les enfants sont toujours complices dans les bêtises ::) mais c'est tellement mignon ....

C'est sûr qu'il restera toujours des hauts et des bas je pense, même si le temps fait son œuvre mais cela n'empêche que les dates significatives ne s'oublient pas, je comprends qu'il t'arrive parfois d'avoir des moments à vide et c'est bien normal, pas facile !!! As-tu quelqu'un avec qui en parler?

Pour ma part cette fin de grossesse est pleine de rebondissement, je trouve puisque lundi je serai finalement à 38SA, je trouve ça super sachant que l'on m'a prédit que j'aurai déjà accouché, comme quoi depuis 2 semaines je suis bien mobile et mes contractions ne sont pas aussi gênantes qu'il y a quelques semaines déjà, je trouve tout ça épatant. Ma sœur est venue me rendre visite cette semaine avec ses 2 enfants, c'est bien puisqu'on a pu profiter du coup !!! En fait je suis devenue impatiente de rencontrer mon 'ti guerrier avec tout ça, je m'étais tellement préparée psychologiquement et physiquement (derniers détails et valise ;) ) qu'il arrive plus tôt, ma sœur aussi du coup..... Mais j'en arrive à me dire tant mieux s'il a décidé de profiter encore, ça ne peut être que bénéfique. Honnêtement ça m'arrive de m'inquiéter si je le sens moins bouger (je sais qu'il a moins de place mais il me répond toujours quand je le titille et parfois moins), quand j'ai des contractions bien régulières pendant quelques heures (me doutant qu'il ne s'agit pas du vrai travail à ce moment enfin jusqu'à ce que.....), tout ça parce que je sais qu'on est à l'abri de rien ::) Mais j'essaie de ne pas me laisser envahir trop longtemps par ces angoisses, je fais ce qu'il faut pour vivre cette fin de grossesse le plus sereinement possible du coup en m'adaptant car rien n'est prévisible, rien n'est sous contrôle.

L'essentiel c'est que je suis prête, nous sommes prêts, y a plus qu'à  :D .......  je pense régulièrement à mes petits anges, à ce début de grossesse mais je crois pour le moment avec moins de bas, je pense que je me suis conditionné pour être au mieux préparé, on verra l'après........ Et au fond j'ai cet espoir de vivre une grossesse multiple ensuite  ::) est ce bien raisonnable !!!

Prends bien soin de toi et baisers volant à ton ange  :-* :-* :-*

Calvin:
Je viens écrire sur le fil de Fleur pour vous dire qu'aujourd'hui est une journée toute particulière pour elle, sa famille, ses petits anges qui veillent et surtout pour 'ti guerrier' !!!!!!!!

Fleur est partie à la maternité hier en fin de journée car "perte de liquide et contractions +++"
Voici les nouvelles de ce matin:

" Killian est arrivé ce matin à 7h30 après s'être montré pressé à 23h, col ouvert à 5cm, pose de la péri et plus rien..
deux heures après col pareil, bon la nuit à été longue après un bon moment d'angoisses car ce ti guerrier nous a fait peur, il n'a pas supporté une longue contraction qui ne finissait pas.
Finalement accouchement très rapide en trois contractions et avec ma gygy trop trop bien avec toutes les sensations sauf les douleurs  :D
Forcement la larme à l'oeil, il fait 2kg905"

BIENVENU A KILLIAN ALLIAS TI GUERRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DOUX BISOUS AUX PARENTS ET TENDRES PENSEES A EDEN ET MAËL 
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Kalibis78:
Coucou, mn étais venu vous annoncer sa naissance mais je vois que tu en sais plus que sur le fil de juin.... >:( ;) car on ne savait pas encore le prénom...

Bienvenue Killian et félicitations Fleur !!!! :-* :-*

aurel28:
Coucou fleurs!

Je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle!
Toutes mes félicitations et bienvenue au petit  Killian!
J'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé?
Je t'embrasse , ainsi que ton ptit guerrier, et à très bientôt!
Sans oublier tes petits anges ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente