02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:55:31
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 90349 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 11 Septembre 2015 à 09:59:13 »

Je suis dans mon lit chez mon père pres de lime oge.!!!
3 RDV hier. Nickel.
Rep. Lundi soirmais à la fin de chaque rdv, elles m"ont toutes dit que pour elle ok. Donc je ne vois pas comment cela pourrait être négatif!
Et puis elles m'ont dit avoir appelé le centre qui m'a suivi pour l'agrément. Ils ont fait éloge de mon cas!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 11 Septembre 2015 à 18:30:06 »

Coucou les filles,

Pas très présentes  mais je viens de rattraper mon retard.

Cool pour le piano Germaine.

Nous, on a pris l'option cours à domicile. un prof devrait venir 1h30 tous les mercredis matin. On passe par un organisme... du coup, ils gèrent toute la paperasse et c'est déjà pas mal. J'aurai ça en moins à faire.

Je ne me voyais pas attendre pendant tout ce temps avec G dans la rue ou même dans une salle d'attente toutes les semaines.

Je voulais prendre activité sportive à l'école... mais ils ont mis ça le même jour que le sport en classe. C'est bête  Roulement des yeux Roulement des yeux et puis ils iront au scout  Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 11 Septembre 2015 à 18:32:42 »

Georgettes : je compatis pour le rangement...
J'y ai passé 2 jours pendant l'été pour tout ranger, trier... et c'est comme si je n'avais rien fait  Roulement des yeux un peu les boules quand même ...

Mais bon, heureusement que la femme de ménage passe une fois par semaine le jeudi. ils savent que le mercredi soir les chambres doivent être rangées sinon, elle passe l'aspirateur et tant pis pour eux  Tire la langue
Résultat : faut pas regarder le contenu des placards et des tiroirs  mais y'a rien qui traine

Jzele : cool pour ton emploi du temps. C'est toujours ça de pris
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 11 Septembre 2015 à 18:33:12 »

Je suis dans mon lit chez mon père pres de lime oge.!!!
3 RDV hier. Nickel.
Rep. Lundi soirmais à la fin de chaque rdv, elles m"ont toutes dit que pour elle ok. Donc je ne vois pas comment cela pourrait être négatif!
Et puis elles m'ont dit avoir appelé le centre qui m'a suivi pour l'agrément. Ils ont fait éloge de mon cas!

Je continue de croiser les doigts pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 11 Septembre 2015 à 21:44:10 »

Yes Nanou, personne ne doutait de tes capacités et de tes compétences ici :-)
Tu nous tiens au courant ok?

Ici je fais encore du vide parce que si on veut refaire les chambres, va bien falloir mettre en carton donc j'en profite... Je suis motivée et ca ne me fatigue pas trop de faire les cartons ( je laisse le soin à zhom de les mettre au garage ;-))

Beran, la menace de la femme de ménage mdr! ;-) ma mère nous faisait la même quand j'étais petite ...

Allez, ici je vais faire ma BA de l'année: j'ai accepté de présenter ma flûte traversière dans la classe des filles... Je vous dis pas comme elles sont trop fières :-)
C'est trop marrant.
Et ça tombe bien cette année elles ont piscine avec l'école une aprem où je ne bosse pas, je pourrai donc les accompagner de temps en temps.
Leur TAE cuisine commence la semaine pro. Elles languissent aussi.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1505 le: 11 Septembre 2015 à 22:51:11 »

Parce que tu joues aussi de la flûte traversière. ..

J ai fait du tri cette été. .. j'ai plus de 30 sacs à donner à emmausss. .. zhom ira demain les porter... s il ne sort pas trop tard du chu.... Son père s'est méchamment ouvert la main cet aprem... et nous sommes de  50 ans de mariage demain .... mairie, église,  vin d honneur.... La totale 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 12 Septembre 2015 à 00:24:33 »

Parce que tu joues aussi de la flûte traversière. ..
Et oui! J'avais commencé le piano à 5 ans et la flûte en ce2...
J'ai quand même fait 3 disques ( dans un vrai studio d'enregistrement ) avec l'orchestre de jazz dans lequel je jouais...
J'ai aussi fait toutes ou presque les cérémonies devant monument aux morts à jouer la Marseillaise pendant au moins 10'ans :-)
A la fin on en faisait même 3 dans la même matinée parce que l'école de musique était pour plusieurs communes....
J'ai fait des concerts en soliste avec orchestre de chambre aussi c'était top !
J'ai participé à une comédie musicale sur Uzes ( le concert avait lieu en même temps que un voyage scolaire du collège et ils se sont retrouvés avec plein d'absent). Du coup
ma prof qui était sur les 2 Écoles m'a branchée pour y jouer à la place de ses élèves.
Après j'ai laissé tomber la flûte parce que j'en avais marre ( du jazz notamment ) et même si j'avais un bon niveau il me manquait "le déclic " pour vraiment décoller. 
Et j'ai préféré me mettre au chant à la fac de musique. On etait "obligé" de toute façon en chorale et en trio donc fallait le bosser sérieusement aussi, en plus de l'instrument ( j'avais gardé le piano du coup).

Pas cool pour le bp, j'espère que ça ira vite mieux et profitez bien de votre journée! 50 ans de mariage!!! Quand même! La grande classe moi je dis!
30 sacs à Emmaus! Il faut que je me lance aussi... Parce que pour le moment je mets en
Cartons ou dans des sacs mais je stocke au garage... :~
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1507 le: 12 Septembre 2015 à 08:53:46 »

Ha parce que tu chantes aussi. ..lol

pas de nouvelle du BP. .. zhom est rentré à 2h du mat. . Toujours pas vu le doc depuis 8h aux urgences. ..
Il s'est blessé lors des  préparatifs pour le vin d'honneur mon bp.... pas de bol. . Et même pas sur qu'il soit la cet aprem du coup. ..
et il pleut. .. mariage plus vieux / pluvieux. .. mariage heureux
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 12 Septembre 2015 à 14:46:44 »

Bon j'espère que les nouvelles sont meilleures pour le BP. Ce serait dommage de rater sa fête quand même.
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 12 Septembre 2015 à 16:14:14 »

je profite d'avoir un ordi pour vous envoyer des bisous en passant  Clin d'oeil
J'ai perdu le fil de toutes ces nouvelles pages à lire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1510 le: 13 Septembre 2015 à 12:40:51 »

Bon j'espère que les nouvelles sont meilleures pour le BP. Ce serait dommage de rater sa fête quand même.

ce n'était pas leur fête mais celle la soeur de bm. .. et mon bp est sorti 24h après être rentré au chu. .. Pour 10 MIN de bloc. ... La rage. ...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 13 Septembre 2015 à 19:58:01 »

suis toute malade
une bonne crève, une otite, mal à la tête, des frissons partout, mal à la peau...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 14 Septembre 2015 à 02:44:54 »

suis toute malade
une bonne crève, une otite, mal à la tête, des frissons partout, mal à la peau...

Chikungunya ??
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 14 Septembre 2015 à 07:31:59 »

Il y a déjà des grippes en ce moment. Et un tas d'angine et pharyngite virale apparement.
Tu parles, le matin il pleut et l'aprem il fait super chaud! Ou comment ne pas savoir s'habiller quand tu te lèves le matin.

Lescandes, pas cooooool. Vous vous êtes régalés, vous quand même?

Coucou Cunegonde! Des bisous!

Allez bonne semaine les filles!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1514 le: 14 Septembre 2015 à 11:51:52 »

Ouiiii c'est drôlement chouette de repasser par la mairie et l église. ... vin d honneur... Clin d'oeil et de voir encore un couplé aussi amoureux 50 ans après. ...  Roulement des yeux

mon proviseur adjoint va se battre  pour augmenter mes heures sur mon contrat... Il va faire du forcing pour me passer à 30 h  même si j en bosse que 26 ou 27.... je vais avoir des heures de prépa cette année et 30h se serait top...
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: