13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 21:47:40
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 92613 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 05 Septembre 2015 à 15:11:40 »

bisous Sissi prends soin de toi  !

Germaine oui ça va mon super robot cuisine bien pour moi hihi ..je suis un peu plus à la maison alors ça aide aussi à pouvoir mieux cuisiner ....et je croise les doigts je dors plutôt bien ..pourvu que ça dure !!

gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 06 Septembre 2015 à 20:46:41 »

Georgettes, c'est pas cool, si tu invites georges clown nez et pas les cop's!!!!

Sissi, j'aime pô Triste
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 06 Septembre 2015 à 22:51:06 »

W-e tranquille pour nous, on a profité du soleil aujourd'hui :-)

Bonne semaine à toutes
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 06 Septembre 2015 à 22:59:10 »

A y est... je me pose un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici les enfants sont difficiles et fatigués et c'est une lutte de tous les instants.
On essaie de prendre nos marques pour les repas d'Alexis. Va falloir qu'on se mette à cuisiner  Roulement des yeux et ça c'est pas gagné... mais on est motivé  Tire la langue

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 06 Septembre 2015 à 23:06:13 »

Et sinon, dur dur : on a ressorti les couettes  c'est vraiment la fin de l'été

Samedi soir, petite cousinade bien sympa : on était une quinzaine et on s'est bien marré !!! ça fait du bien  Tire la langue

Germaine : comment vas-tu ?

Jzele : morte de rire  l'avantage d'habiter en centre ville, c'est qu'on va à l'école à pied... mais bon ça n'a pas empêché T de vouloir aller en pantoufle à  l'école en plein hiver (c'est comme ça qu'on s'en est rendu compte)

Georgettes : alors ce maillot ? zhom l'a trouvé ? et toi tu t'éclates dans ta cuisine ?

Nanou : on croise les doigts pour tes entretiens.

Lescandes : comment va J ? ça s'est calmé ? ou toujours dans le conflit ?

Bises à toutes et bonne nuit
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 07 Septembre 2015 à 02:03:04 »

Germaine : comment vas-tu ?

Mieux merci ! Samedi très relaxant. Dimanche nettement moins relaxant, mais c'est une autre histoire... Fatigant les montagnes russes !

Bonne semaine à toutes !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 07 Septembre 2015 à 12:44:25 »

Encore heureux que tu vives au soleil Germaine!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 07 Septembre 2015 à 14:57:53 »

Oui !!!
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 07 Septembre 2015 à 17:20:48 »

Beran, ici aussi la Fatigue se fait sentir les endormissements tardifs de la semaine dernière n'aident pas...
Ca pleure beaucoup dès la moindre contrariété.

Journee difficile pour moi... Je suis en forme mais le ventre me tire beaucoup, je ne me souviens pas de ça pour les filles mais c'est vrais je suis restée couchée chez moi à ne rien faire sauf aller chercher la pain à pieds dès le 5ieme mois.
J'ai des palpitations par moment... Ca se calme vite quand je fais la respiration abdominale mais bon pas simple quand il fait courir ou contenir un bambin de 5 ans...
Pour mon emploi du temps ca s'améliore, je me suis arrangée avec l'autre AVS  de mon "calme" pour échanger avec le petiot énergique. Ca l'arrange elle aussi vu qu'elle aura moins de trajets à faire. Reste le mercredi où le petiot n'a pas d'AVS vu que elle comme moi avons un autre enfant ( moi le calme et elle son calme)... À suivre donc.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 08 Septembre 2015 à 11:50:05 »

Georgettes, c'est pas cool, si tu invites georges clown nez et pas les cop's!!!!

Sissi, j'aime pô Triste

viendez viendez ...bon prenez une caravane aussi hein !! parce que déjà qu'on n'est pas encore d'accord avec zhom d'où qu'on va mettre bébé miracle !! avec nous dans la chambre ...ou dans les combles ...qu'ils faut vider des jouets des enfants .....mais pour les mettre où ....tout ça en attendant d'avoir le permis de construire et la fin des travaux ...... si si le moral va bien même très bien !

Visite des 7 mois hier .....-1 kg par rapport au poids de départ (avant grossesse) ....HU nickel 28cm soit +5 cm en 1 mois ....bébé gigote beaucoup donc ça me rassure même si parfois aiiiiieeeeee !!

bref ...

Sissi  Bisou Bisou Bisou

Beran bon courage aussi Germaine ça va mieux ??

Jzèle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui zhom a trouvé le maillot ET le protège dents qu'il m'a dit en rentrant samedi ....je voyais pas le rapport ....il n'y en a pas ....c'est pour le rugby !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bref ...

gros bisous à vous toutes
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 09 Septembre 2015 à 23:59:31 »

Ca va un peu mieux merci. Semaine ultra hard au boulot et ça va durer jusqu'au 30 septembre !! Mais je vais tenir le choc. Eu une discussion sérieuse et constructive avec D... Ça aide aussi !
Bises à toutes, portez vous bien !

Ps : 1ère leçon de piano ce jour pour jean eudes et pépito !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 10 Septembre 2015 à 11:35:36 »

Bisou Bisou Bisou Germaine ...pas cool s'il te faut aussi une discussion sérieuse avec monsieur en plus de tes douleurs ....    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier après midi pétage de plomb avec mes loulous .....

après moultes moultes "oui maman on range notre chambre" depuis moultes semaines pour ne pas dire mois !! j'y vais pour ranger leur linge repasser le matin ...

Panier dans les bras, bidon proéminent ! j'y vais pieds  nus..    arghhhhh premier pied posé sur un pu***** de lééééégoooo deuxième pied posé sur un sac à main monnnnsterrrrhighhhh .....

mon sang n'a fait qu'un tour !!! je me suis mise à hurler sur eux .....  ils ont du coup ranger pendant 1 heure sans moufter ...... ...puis je leur ai demandé d'arrêter ....je me suis excusée d'avoir hurlé on a discuté du pourquoi du comment on devait ranger toute la chambre et tout trier.... bref  on va le faire ensemble au fil des jours où ils n'ont classe que le matin soit les mercredis et vendredis ....

bref ..j'étais pas fière d'avoir crié ..mais pas du tout ..... bref je crois que dans 2 semaines on devrait y voir plus clair sans que se soit trop une corvée .....

pour les devoirs ...je sais pas comment c'est chez vous, de part ici on voit la différence par rapport à l'année dernière ....et je suis ravie que pour L. cela roule plutôt bien ....il doit faire un effort d'écriture mais pour le reste ça va ....il a des facilités.

Pour A; c'est plus long ... et quand elle a décidé qu'elle arriverait pas ben tu peux toujours te brosser pour qu'elle le fasse ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  un mulet est moins têtu qu'elle ..bon OK je sais les chiens ne font pas des chats ...

ils ont une dizaine de mots à savoir écrire par coeur plus 1 ou 2 exercice(s) de maths .....et une leçon de grammaire à savoir par soir ...

je sens que d'être à la maison avec eux d'ici fin du mois va nous faire du bien ......et je prendrai les devoirs avec plus de sérénité !

alors Germaine ces leçons de piano se sont bien passées Huh??

gros bisous à toutes
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 10 Septembre 2015 à 13:33:14 »

Surtout quand tu penses que c'est le stress qui me coince le dos... Stress au boulot, stress à la maison... M'enfin ça s'arrange.

Super le piano ils adorent ! Ont été très sages !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 10 Septembre 2015 à 13:37:27 »

Ils ne sont pas dans une école de musique, ça ferait trop de route. On va chez un monsieur (le prof de G depuis 3 ans), qui les prend 1h à domicile. Il les prend ensemble, et ça m'arrange financièrement puisqu'il se fait payer à l'heure ! Je paye donc 2h de piano par semaine incluant les petites vacances... Ça coûte !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 10 Septembre 2015 à 15:25:53 »

Bon Germaine, j'espère que la discussion a porté ses fruits.  Bisou
Et cool pour le piano. Ici aussi soit tu fais à domicile soit tu vas au village voisin donc tu paies le double des résidents... Pas grand monde ne fait de la musique dans le village.

Georgettes, pour le rangement, je compatis, ici on a fait le tri ( j'en ai fait sans elle pour faire du vide aussi) cet été et surtout pris la place pour installer les playmo ( chambre de M uniquement ) et les legos ( chambre de L uniquement). Les poupées, la cuisine, les k plats dans la salle de jeux. Leur table bureau sert à étaler les playmo ou les legos, les tiroirs dessous pour tout ranger. Les jeux de société, activité manuelle et puzzles dans le salon( mais étagère attribuée pour tout ranger). Depuis on s'en sort beaucoup mieux et surtout plus rien ou presque par terre mais surtout comme chaque chose à sa place elles savent où les mettre quand je dis de ranger.
Bon c'est sûr que les tiens sont dans la même chambre donc pas facile j'imagine.  Ce sera plus simple quand vous aurez fini les travaux.

Nanou t es où? Ca avance tes Rdv? Ils ont commencé l escalade tes gars?

Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: