Germaine ...pas cool s'il te faut aussi une discussion sérieuse avec monsieur en plus de tes douleurs ....

Hier après midi pétage de plomb avec mes loulous .....
après moultes moultes "oui maman on range notre chambre" depuis moultes semaines pour ne pas dire mois !! j'y vais pour ranger leur linge repasser le matin ...
Panier dans les bras, bidon proéminent ! j'y vais pieds nus..

arghhhhh premier pied posé sur un pu***** de lééééégoooo deuxième pied posé sur un sac à main monnnnsterrrrhighhhh .....
mon sang n'a fait qu'un tour !!! je me suis mise à hurler sur eux .....

ils ont du coup ranger pendant 1 heure sans moufter ...... ...puis je leur ai demandé d'arrêter ....je me suis excusée d'avoir hurlé on a discuté du pourquoi du comment on devait ranger toute la chambre et tout trier.... bref on va le faire ensemble au fil des jours où ils n'ont classe que le matin soit les mercredis et vendredis ....
bref ..j'étais pas fière d'avoir crié ..mais pas du tout ..... bref je crois que dans 2 semaines on devrait y voir plus clair sans que se soit trop une corvée .....
pour les devoirs ...je sais pas comment c'est chez vous, de part ici on voit la différence par rapport à l'année dernière ....et je suis ravie que pour L. cela roule plutôt bien ....il doit faire un effort d'écriture mais pour le reste ça va ....il a des facilités.
Pour A; c'est plus long ... et quand elle a décidé qu'elle arriverait pas ben tu peux toujours te brosser pour qu'elle le fasse ...

un mulet est moins têtu qu'elle ..bon OK je sais les chiens ne font pas des chats ...
ils ont une dizaine de mots à savoir écrire par coeur plus 1 ou 2 exercice(s) de maths .....et une leçon de grammaire à savoir par soir ...
je sens que d'être à la maison avec eux d'ici fin du mois va nous faire du bien ......et je prendrai les devoirs avec plus de sérénité !
alors Germaine ces leçons de piano se sont bien passées

?
gros bisous à toutes