Et oui! J'avais commencé le piano à 5 ans et la flûte en ce2...
J'ai quand même fait 3 disques ( dans un vrai studio d'enregistrement ) avec l'orchestre de jazz dans lequel je jouais...
J'ai aussi fait toutes ou presque les cérémonies devant monument aux morts à jouer la Marseillaise pendant au moins 10'ans :-)
A la fin on en faisait même 3 dans la même matinée parce que l'école de musique était pour plusieurs communes....
J'ai fait des concerts en soliste avec orchestre de chambre aussi c'était top !
J'ai participé à une comédie musicale sur Uzes ( le concert avait lieu en même temps que un voyage scolaire du collège et ils se sont retrouvés avec plein d'absent). Du coup
ma prof qui était sur les 2 Écoles m'a branchée pour y jouer à la place de ses élèves.
Après j'ai laissé tomber la flûte parce que j'en avais marre ( du jazz notamment ) et même si j'avais un bon niveau il me manquait "le déclic " pour vraiment décoller.
Et j'ai préféré me mettre au chant à la fac de musique. On etait "obligé" de toute façon en chorale et en trio donc fallait le bosser sérieusement aussi, en plus de l'instrument ( j'avais gardé le piano du coup).
Pas cool pour le bp, j'espère que ça ira vite mieux et profitez bien de votre journée! 50 ans de mariage!!! Quand même! La grande classe moi je dis!
30 sacs à Emmaus! Il faut que je me lance aussi... Parce que pour le moment je mets en
Cartons ou dans des sacs mais je stocke au garage... :~