coucou Germaine!!!
Alors tu t'eclipse déjà sur ton ordinateur!!!

fini le silence!!!!??
Fini le quoi ? Je connais pas ce mot...

Non je vous écris de mon tel. J'ai passé une très mauvaise nuit, réveillée à 3h30 par des mini moucherons (je parle pas de mes enfants mais d'insectes) qui me grimpaient sur le visage, dans le cou... Je crois qu'ils étaient attirés par la lumière émise par le réveil.
Bref j'ai re somnolé jusqu'à 5h et puis je me suis levée. J'ai fait des crêpes histoire de donner un côté festif au 1er petit dej des vacances. Les petits se sont levés qu'à 7h30, ils se sont re calés direct.
Plus dur pour Gab réveillé à 4h, mais il sera re calé demain
Et quelle matinée ! Dernières courses de rentrée scolaire, pour l'ado cette fois... Les chemises de l'uniforme dans une boutique plein centre ville, les godasses (de ville, noires, baskets interdites, le tout en taille 46 dans un budget raisonnable....) à l'autre bout de la ville, les derniers bouquins encore ailleurs... Là j'ai quasiment fini, à part un bouquin, indisponible pour l'instant... Serai bonne pour 2h de queue à la rentrée pour l'avoir...
Et cet après-midi je suis supposée faire les bagages... Là je suis raide je fais un break... Au fond le boulot c'est moins fatiguant !