30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 16:01:56
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 104745 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 17 Août 2015 à 21:02:53 »

ça ne m'est jamais arrivé, ce genre de truc... Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 17 Août 2015 à 21:03:53 »

ça a été ? vous ne vous êtes frité avec personne?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 17 Août 2015 à 21:07:25 »

ce soir, j'ai fais connaissance avec les 2 petites chiennes que je vais garder 10jours... purée !!! elles sont speed!!!  et elles font de ces bonds!!!! 
bonne entente avec ma nenette toute cool, ouf..

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 17 Août 2015 à 21:12:02 »

bon.... Roulement des yeux.....voilà.... c'était super intéressant de vous raconter tout ça... quoi d'autre?..... Roulement des yeux j'ai fais de la peinture, une bonne salade de pâtes au poulet mariné... le ménage..... Roulement des yeux....euh..... coupé les petites herbes qui poussent le long de la clôture de la piscine et qui font..;
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 17 Août 2015 à 21:16:21 »

Souriant Souriant Souriant mon Arthur vient de se relever pour m'apporter fièrement sa 2ème dent de lait!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 17 Août 2015 à 21:17:58 »

bon, ben voilà... il est repartit illico!!!
je vais aller bouquiner... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 17 Août 2015 à 23:29:04 »

ça ne m'est jamais arrivé, ce genre de truc... Roulement des yeux
Ben moi non plus!
Une première et je m'en serais bien passé d'ailleurs
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 17 Août 2015 à 23:44:47 »

Alors la "bonne surprise" de la semaine:
Ma sœur a débarquée chez mes parents jeudi soir....
Elle a mis l'ambiance .... A décidé de "vider" la maison de mes parents (... Sans commentaire) mais sans un mot...
A râlé pendant 4 jours contre tout ce que faisait ma mère, s'est engueulée ( en finissant par lui dire ta gueule) avec mon père pour une histoire de poulet à découper et ce devant les filles bien sûr .... Et puis le repas continue comme si de rien n'était bien sûr...
Mais sinon on a passé un bon w-e hein? Mdr!
J étais en train de me dire que je pouvais peut être essayer de passer outre histoire que les cousins cousines se voient plus souvent mais finalement... Non
Ma sœur restera la même... Mauvaise donc...
Et encore je ne vous raconte pas tout ce que j'arrive "à voir" ou plutôt à ressentir en tant que spectatrice... Mdr.
Bref, je me suis attachée aux filles, à ma nièce et c'était bien comme ça.

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 17 Août 2015 à 23:45:58 »

bon, ben voilà... il est repartit illico!!!
je vais aller bouquiner... Bisou Bisou Bisou
N'oublie pas la petite souris ;-)

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 17 Août 2015 à 23:48:05 »

bon.... Roulement des yeux.....voilà.... c'était super intéressant de vous raconter tout ça... quoi d'autre?..... Roulement des yeux j'ai fais de la peinture, une bonne salade de pâtes au poulet mariné... le ménage..... Roulement des yeux....euh..... coupé les petites herbes qui poussent le long de la clôture de la piscine et qui font..;
En parlant d'herbe: va falloir replanter le gazon parce qu'il a tellement plu jeudi dernier que toutes les graines se sont mises en paquet et que certains endroits sont "déserts".... Sans compter le fait qu'on est devenu le garde manger de tous les moineaux ( sérieusement il y en avait au moins une trentaine ce soir) du coin ...
Mdr
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 18 Août 2015 à 10:52:02 »

Brochette de 3 loustics récupérée ! On n'avait pas quitté la salle des bagages qu'ils demandaient quand est-ce qu'on part en vacances ?
Peur de rien ces 3 là !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 18 Août 2015 à 11:03:22 »

En parlant d'herbe: va falloir replanter le gazon parce qu'il a tellement plu jeudi dernier que toutes les graines se sont mises en paquet et que certains endroits sont "déserts".... Sans compter le fait qu'on est devenu le garde manger de tous les moineaux ( sérieusement il y en avait au moins une trentaine ce soir) du coin ...
Mdr

Nous aussi ! suite à notre fête où une centaine de personnes ont piétiné dessus pendant 2 jours .... On aura au moins gagné le fait de ne pas avoir tondu depuis 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 18 Août 2015 à 11:10:49 »

Nous voilà revenu de notre île et redescendu du nuage sur lequel nous étions pendant ces 15 jours.
Nous avons passé de supers moments avec les enfants et avec nos amis. Nous avons fait de très belles rencontres en la personne des amis de nos amis.
Sur cette île les paysages sont magnifiques !
Je vous la recommande +++++

Par contre, Germaine, en effet c'est petit. 5000 personnes y vivent à l'année. La population est plus importante pendant les 2/3 mois d'été.
Je suppose que l'offre d'emploi était à P@l@is ? Les bâtiment donnent directement sur le port !

Nanou, à quelle saison veux-tu y aller ? si tu cherches des températures plus chaudes, mieux vaut bien viser  on a eu une soirée où on était dehors en short et t-shirt jusqu'à plus de 23h. Fin juin il a aussi fait très beau et bon. En bref, quand c'est la canicule ailleurs, il fait bon vivre à Belle île jour comme nuit !

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 18 Août 2015 à 11:12:15 »

Brochette de 3 loustics récupérée ! On n'avait pas quitté la salle des bagages qu'ils demandaient quand est-ce qu'on part en vacances ?
Peur de rien ces 3 là !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 18 Août 2015 à 11:14:00 »

Alors la "bonne surprise" de la semaine:
Ma sœur a débarquée chez mes parents jeudi soir....
Elle a mis l'ambiance .... A décidé de "vider" la maison de mes parents (... Sans commentaire) mais sans un mot...
A râlé pendant 4 jours contre tout ce que faisait ma mère, s'est engueulée ( en finissant par lui dire ta gueule) avec mon père pour une histoire de poulet à découper et ce devant les filles bien sûr .... Et puis le repas continue comme si de rien n'était bien sûr...
Mais sinon on a passé un bon w-e hein? Mdr!
J étais en train de me dire que je pouvais peut être essayer de passer outre histoire que les cousins cousines se voient plus souvent mais finalement... Non
Ma sœur restera la même... Mauvaise donc...
Et encore je ne vous raconte pas tout ce que j'arrive "à voir" ou plutôt à ressentir en tant que spectatrice... Mdr.
Bref, je me suis attachée aux filles, à ma nièce et c'était bien comme ça.

Ta sœur est formidable Jzèle  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: