29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:58:27
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 104654 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 25 Août 2015 à 09:39:21 »

moi aussi, je crois que je suis faussée
je crois que j'ai autant de bide que toi en ce moment et pourtant, toi, tu en as peu.... Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 27 Août 2015 à 12:51:58 »

Comme je n'ais pas de nouvelles concernant ma candidature faite à mon dpt et ce malgré relance, j'ai envoyé, ce matin, par mail, ma candidature à un dpt de la RP...
10mn après, j'avais 1 rdv avec la responsable!!!!!......demain
Comme dans le film, c'est action réaction ce boulot
Je parts donc cet aprèm (pour aller dormir chez ma copine) ou aux aurores demain, mais j'ai un peu peur du monde qui peut encore rentrer de vacances et être charrette à mon rdv de 13h.... Roulement des yeux

Si le 1er rdv se passe bien, j'en aurai un second à prévoir...

Gloups pour les frais....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1367 le: 27 Août 2015 à 14:54:04 »

Chouette et oubli pas ton kaway et tes bottes. ..un pull aussi. ..fait froid. ..

j'ai un début d'emploi du temps... faut que je cale  24h la dessus. .Et il me propose même de monter jusqu'à 30h....a voir. .. ma trousse de collégienne est prête. ..rentrée prévue pour 8h30 lundi. .. j'angoisse un peu. ... Triste

je récupére les loupiots demain en fin de journée. .. une semaine sans les entendre même au téléphone c'est cool.... leurs cartables sont prêts. .. zhom ira les conduire le 1er jour parce que moi je vais commencer beaucoup plus tôt maintenant... Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 27 Août 2015 à 19:01:06 »

Cool Nanou! Pk tu fais pas du bl@bl@ c@r?
Pour cette fois ci c'est mort mais pour la prochaine fois ... Ça vaut vraiment le coup ( et coût )quand même.

Lescandes, bonne reprise... Ici toujours pas de nouvelles de ma demande de changement ... Ils sont over à priori... Très difficile à avoir au téléphone ...
Et pas de réponse à mon mail si ce n'est un autre service me demandant un justificatif médical pour la CPAM vu que je commence le congés mater avant la fin des 3 mois après la fin de mon contrat... Je ne vois pas en quoi ça peut les concerner mais bon...

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1369 le: 29 Août 2015 à 09:28:28 »

Nanou ça c'est bien passé  ton rdv parisien ??

bilan mitigé pour la semaine médiévale de J et R .... La directrice est très déçue de leur comportement. ... et ça ne m étonne pas... ils sont pas prêts de repartir.... Pleurs Pleurs  J n'a rien écouté ....ni les animatrices ni les responsables des ateliers... elle a passé du temps à être puni car elle pourrisait l ambiance du groupe et les anim ne pouvaient s occuper des autres enfants puisque J monopolistique toute leur attention...super. ..
R a part chercher la bagarre avec les garçons. .. jusqu'à coller un coup de pieds à la directrice....La honte...
je suis dégoûté. ...je sais pas pourquoi cela... comprends pas.... Pleurs Pleurs
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 29 Août 2015 à 10:02:47 »

OH la vache
Qu'est-ce qu'ils en disent Jet R ?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1371 le: 29 Août 2015 à 10:23:23 »

Pour eux ils ont passé  une bonne semaine....  Roulement des yeux tu m étonnes sans maman pour leur remettre les poils dans le bon sens.... je les ai pas  loupé en rentrant à la maison crois moi..... en espérant que ça les touche sincèrement. ..parce que J tout lui glisse dessus sans l atteindre....elle est coriace....
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 29 Août 2015 à 10:26:23 »

mon rdv? bien fatiguant!
debout 3h et aller-retour dans la journée Tire la langue
mais...positif! Souriant

J'ai rencontré la responsable du recrutement, le rdv a duré 1h et elle est OK !
J'ai donc le droit de passer à l'étape suivante:
1 autre rdv là bas, à priori le 9 (reste à confirmer) (et c'est l'anniversaire de pierre..) pour entretien avec 3 personnes de l'équipe dont la psy.
Si c'est ok, je serai en formation de 3 jours, là bas toujours et on me présentera déjà des enfants que l'équipe m'aura choisi!!!
J'aurai donc à remonter (encore) 1 journée la semaine suivante pour une formation et redescendre avec les enfants!!!!
Mon embauche démarre le 1er jour de formation, en cdi.
Etant donné l'éloignement géographique, je n'aurai que des grands. (2 filles ou 2 garçons)
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 29 Août 2015 à 10:27:52 »

la prochaine fois, tu me les envoie!!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 29 Août 2015 à 10:32:34 »

Je vais finalement l'avoir ma grande tablée avec des enfants de toutes les couleurs, dont je rêvais quand j'étais jeune!!!!
Et puis, je vais avoir plein de sous aussi!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 29 Août 2015 à 10:33:32 »

j'ai oublié: la formation serait début octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 29 Août 2015 à 10:39:01 »

SALUT LES FILLES !!!!!

Ca y est, j'ai une connexion sur mon ordinateur !!!! J'avais perdu mon mot de passe suite à un reset des données de mon téléphone, et j'ai galéré pour essayer de le retrouver ou de le changer, jusqu'à ce que j'abandonne... Du coup, j'ai dû attendre d'être à la maison, dans un moment de calme, d'allumer l'ordi, de brancher le téléphone dessus (j'ai toujours pas de box), et de croiser les doigts pour ne pas avoir effacer AUSSI ce foutu mot de passe sur l"ordi  Roulement des yeux
Bref, je suis enfin de retour, et je réalise que je suis pas venue de tout l'été !!! J'en ai suivi certaines sur face de bique, et j'ai lu un bon paquet de pages ici, mais pas eu le temps de tout lire en profondeur (d'autant que je suis en retard pour aller inscrire mes trésors à la mairie pour la cantine et les pauses cartable  Tire la langue )

Ici l'été a passé comme déjeuner de soleil.... Les enfants sont partis 15 jours chez ma mère dans le sud ouest, puis ma soeur est allée les récupérer pour les ramener chez elle en drôme provençale où je suis allée les chercher.... Ca leur a fait une semaine de vacances en plus, vu qu'ils ont manqué la dernière semaine, faute de mode de garde adapté chez moi.... Mais ils se sont régalé !!!!!
Ils devaient ensuite partir une semaine chez mes grands-parents avec ma tante, mais ma grand-mère a fait un AVC et j'y suis juste allée un week-end avec eux, histoire de ramener un peu de vie sous leur toit... Elle était trop fatiguée pour cohabiter avec trois tornades une semaine complète... Ca nous a foutu un sacré coup de bambou, mais j'étais contente d'être là bas, avec eux. On a quand même bien rigolé, et on a fait quelques sorties super avec ma tante. Bon, l'organisation de la semaine à la maison en dernière minute, alors que je travaillais, a été un peu... sportive ! Heureusement que mon Zhom est merveilleux ! Il est venu s'en occuper pendant que je bossais, et ma super chef m'a donné mon vendredi pour que je n'ai pas à payer le double de mon salaire journalier pour les faire garder par une nounou (SuperZhom bosse le vendredi).
Bref, le bilan des vacances est plutôt génial ! Jusqu'à ce qu'ils aient à repartir chez leur père, et que mon Deuz pète un câble... Bilan : il était paniqué à l'idée de retourner chez son père et de trouver : la nouvelle maison, la nouvelle voiture, la nouvelle poussette, le nouveau bébé (mon ex mari vient d'avoir une petite fille avec sa compagne).... J'avais le coeur déchiré pour lui..... Au final, il est reparti "bien" quand même, mais il y a deux jours, il a tellement pleuré au moment du coucher chez son père que ce dernier a fini par le laisser m'appeler... Un vrai crève-coeur d'entendre ces petits chéris au téléphone me dire que je leur manque, que ça "fait si longtemps qu'ils m'ont jamais vue qu'ils pleurent le soir"..... Bref, des séances de psy s'imposent pour leur permettre de sortir tout ça en terrain neutre (même si je parle beaucoup avec eux, ils sont demandeurs, surtout mon Deuz, je me suis donc attelée à la lourde tâche de leur trouver des rendez-vous pour la rentrée).
Sinon, ils sont partis en colo quand ils étaient chez leur père, et ça a eu l'air de leur plaire !!! Du coup, je les inscrits en colo par la boîte pour une semaine à la Toussaint  Cool Cool Cool Cool Cool Et comble du super-génial : il y a deux thèmes proposés cette année pour leur tranche d'âge : cuisine et virevolte ! Mes deux garçons partiront donc en cuisine (ils sont fans) et ma fille ira virevolter avec de nouveaux copains-copines (elle, la cuisine, ça la tente pas du tout).

Voilà, l'été est bientôt fini, la rentrée n'a jamais été aussi proche cette année, et je me demande bien ce que j'ai pu faire de ces deux derniers mois (à part du taxi, des activités avec les enfants en juillet, des travaux chez SuperZhom, des réaménagements complets chez moi, des stages à Lille, des tournées tous les jours, et UN week-end en amoureux il y a peu....)......

Allez, je file à la mairie inscrire mes monstres, je me remets aux travaux dans la maison (faut que ce soit fini avant que je retrouve les enfants, parce que je ne survivrai pas à une année de plus en zone post-cataclysmique  Tire la langue ) et je vous fais de belles photos que je reviendrai vous poster (je ne touche plus au mot de passe, et je laisse l'ordi allumé  Clin d'oeil )

Des gros gros gros bisous à toutes et à très vite !!!!!
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 29 Août 2015 à 13:20:52 »

Cool Nanou c'est super ! Tu vas avoir des petits parisiens donc ? Ca va pas être trop compliqué ?

Cuné ! T'as loupé des épisodes non ? T'es divorcée ? T'en es où dans les jugements sur la garde de tes enfants ?
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 29 Août 2015 à 15:12:16 »

Nanou trop trop trop bien ...je suis super contente pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cunégonde tout pareil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lescandés comment dire  pas cool

la prochaine fois, tu me les envoie!!!!
s'il faut je rejoins Nanou  oups !! 
 Bisou Bisou Bisou

achat des affaires de classe ce matin bon faut dire qu'il fallait juste remplir la trousse donc nickel rapide et pas de prise de tête ...le reste arrivera à la rentrée par l'associationdesparents d'élève....ils achètent en gros ça nous coûte moins cher et tous les enfants ont les mêmes affaires.

Les vacances étaient formidables ....quand tata nous avait réservé des visites à faire sans les enfants (car trop jeunes)  comme le centre spatial et le décollage ben ils sont partis en visite avec les loulous .....pas de souci de comportement ouffff  Roulement des yeux  musée de l'espace , plage, baignade dans la mer ...

retour de pariiis pour moi nickel aussi des étoiles pleins les yeux suite aux 20ans de guydemarle la marque des moules noirs vous avez peut être vu les photos sur FB !

Ben oui Georgette, t'es pas grosse ! Tu as pris un peu de poids quand même ? Tu te sens bien (ça a l'air d'aller nickel !) ?
C'est marrant tu as l'air enceinte de 3 mois ! Mais je crois que notre rapport au ventre enceint est un peu faussé...

je n'ai rien pris ...enfin oui et non ..j'ai d'abord perdu 4 kilos .....puis repris un peu ....là je dois être à -1 kg par rapport au poids d'avant grossesse ...j'aimerai honnêtement prendre 3/4 kilos histoire d'être à mon poids d'avant grossesse à l'accouchement et pas en dessous ....pour éviter d'être trop carencée .....bon je prends du fer, du magnésium des vitamines ...mais bon .....

Jzèle j'espère que tout se passe bien pour toi !
tu as des précisions pour ton taux ...../ résultat pour la trisomie ....moi c'est ce qui m'a le plus stressée .....j'étais à 1/3053 pour le calcul ..à moins de 1/1000 je crois que j'aurais payé les 800 Euros de la prise de sang certifiant ou non la maladie ....après on m'avait bien dis qu'il fallait s'inquiéter que si inférieur à 1/250 mais bon chacun à son rapport , son attitude vis à vis de la maladie et de pouvoir la supporter ......

rentrée en CE1 mardi matin ça va faire bizarre ...Et puis retour au boulot pour 1 mois ...léger car 3 jours par semaine théoriquement.

ce matin aux courses j'ai craqué pour 1 pyjama et 3 bodys ....même si j'en ai encore dans les cartons ..  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vous fais de gros gros gros bisous

A plus tard
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 29 Août 2015 à 21:12:11 »

J et A sont allé à l'anniversaire de leur pote et ils sont resté dormir + la journée suivante. La maman m'a dit nickel.
Avant hier, quand il a fallu que je fasse appel d'urgence pour me les prendre pour la nuit, c'est à elle aussi que je les ai confiés. Elle m'a dit nickel aussi: mignons, polis. Juste un peu de mal à s'endormir et A m'a réclamé.
Comme je suis tjrs sur la défensive, je me dis: est- ce qu'elle me dit tout?
Je veux dire par là, ma géante, que peut être, ils disent , eux, vraiment les choses et pas les autres.
Avec toi aussi ils ont été difficiles en vacances.
Alors que je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de problèmes pendant vos vacances tous ensemble? Vous faites beaucoup de choses, d'activités en +, c'est génial!!!

Il y a peu être qque chose à creuser à ce niveau là? J a eu pas mal de périodes d'absence pour son boulot, il y a peut être quelque chose d'ancré ? Là, il repartait au boulot, pas toi, pas encore.
C'est peut être complètement bidon ce que dis, mais de l'extérieur...

ici, J et A me faisaient  souvent remarquer que pour ci et ça, c'était  mieux quand on était que 3 (sans papa )
surtout J qui disait sans arrêt: j'aime bien quand on est que tous les 3! et il se rattrapait pour souligner: j'aime bien papa aussi," mais..."
En fait, je me suis rendue compte, qu'à l'inverse, pour des questions de couts, je les emmenais faire des trucs quand j'étais seule avec eux et quand papa est là, ben... on reste là.. même si c'est sympa, c'est juste le quotidien...
Chez vous, ça semble être l'inverse, d'où cette idée à creuser.
L'école, puisqu'elle aime ça, elle va surement se calmer, mais moi je me ferais aider quand même...

Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: