SALUT LES FILLES !!!!!Ca y est, j'ai une connexion sur mon ordinateur !!!! J'avais perdu mon mot de passe suite à un reset des données de mon téléphone, et j'ai galéré pour essayer de le retrouver ou de le changer, jusqu'à ce que j'abandonne... Du coup, j'ai dû attendre d'être à la maison, dans un moment de calme, d'allumer l'ordi, de brancher le téléphone dessus (j'ai toujours pas de box), et de croiser les doigts pour ne pas avoir effacer AUSSI ce foutu mot de passe sur l"ordi

Bref, je suis enfin de retour, et je réalise que je suis pas venue de tout l'été !!! J'en ai suivi certaines sur face de bique, et j'ai lu un bon paquet de pages ici, mais pas eu le temps de tout lire en profondeur (d'autant que je suis en retard pour aller inscrire mes trésors à la mairie pour la cantine et les pauses cartable

)
Ici l'été a passé comme déjeuner de soleil.... Les enfants sont partis 15 jours chez ma mère dans le sud ouest, puis ma soeur est allée les récupérer pour les ramener chez elle en drôme provençale où je suis allée les chercher.... Ca leur a fait une semaine de vacances en plus, vu qu'ils ont manqué la dernière semaine, faute de mode de garde adapté chez moi.... Mais ils se sont régalé !!!!!
Ils devaient ensuite partir une semaine chez mes grands-parents avec ma tante, mais ma grand-mère a fait un AVC et j'y suis juste allée un week-end avec eux, histoire de ramener un peu de vie sous leur toit... Elle était trop fatiguée pour cohabiter avec trois tornades une semaine complète... Ca nous a foutu un sacré coup de bambou, mais j'étais contente d'être là bas, avec eux. On a quand même bien rigolé, et on a fait quelques sorties super avec ma tante. Bon, l'organisation de la semaine à la maison en dernière minute, alors que je travaillais, a été un peu... sportive ! Heureusement que mon Zhom est merveilleux ! Il est venu s'en occuper pendant que je bossais, et ma super chef m'a donné mon vendredi pour que je n'ai pas à payer le double de mon salaire journalier pour les faire garder par une nounou (SuperZhom bosse le vendredi).
Bref, le bilan des vacances est plutôt génial ! Jusqu'à ce qu'ils aient à repartir chez leur père, et que mon Deuz pète un câble... Bilan : il était paniqué à l'idée de retourner chez son père et de trouver : la nouvelle maison, la nouvelle voiture, la nouvelle poussette, le nouveau bébé (mon ex mari vient d'avoir une petite fille avec sa compagne).... J'avais le coeur déchiré pour lui..... Au final, il est reparti "bien" quand même, mais il y a deux jours, il a tellement pleuré au moment du coucher chez son père que ce dernier a fini par le laisser m'appeler... Un vrai crève-coeur d'entendre ces petits chéris au téléphone me dire que je leur manque, que ça "fait si longtemps qu'ils m'ont jamais vue qu'ils pleurent le soir"..... Bref, des séances de psy s'imposent pour leur permettre de sortir tout ça en terrain neutre (même si je parle beaucoup avec eux, ils sont demandeurs, surtout mon Deuz, je me suis donc attelée à la lourde tâche de leur trouver des rendez-vous pour la rentrée).
Sinon, ils sont partis en colo quand ils étaient chez leur père, et ça a eu l'air de leur plaire !!! Du coup, je les inscrits en colo par la boîte pour une semaine à la Toussaint

Et comble du super-génial : il y a deux thèmes proposés cette année pour leur tranche d'âge : cuisine et virevolte ! Mes deux garçons partiront donc en cuisine (ils sont fans) et ma fille ira virevolter avec de nouveaux copains-copines (elle, la cuisine, ça la tente pas du tout).
Voilà, l'été est bientôt fini, la rentrée n'a jamais été aussi proche cette année, et je me demande bien ce que j'ai pu faire de ces deux derniers mois (à part du taxi, des activités avec les enfants en juillet, des travaux chez SuperZhom, des réaménagements complets chez moi, des stages à Lille, des tournées tous les jours, et UN week-end en amoureux il y a peu....)......
Allez, je file à la mairie inscrire mes monstres, je me remets aux travaux dans la maison (faut que ce soit fini avant que je retrouve les enfants, parce que je ne survivrai pas à une année de plus en zone post-cataclysmique

) et je vous fais de belles photos que je reviendrai vous poster (je ne touche plus au mot de passe, et je laisse l'ordi allumé

)
Des gros gros gros bisous à toutes et à très vite !!!!!