Ici aussi les vaccins ont été faits, il n'y a pas eu d'effets sauf des douleurs dans l'épaule pendant plusieurs jours. Elles ont même eu un certificat de bravoure délivré par notre généraliste !
A la visite des 6 ans ça a donc donné :
- Mlle Hélo : 18kgs pour 1mètre 15
- Miss C : 17 kgs pour 1 mètre 10
On est loin de J&R ou de L&A, j'aimerais bien les voir jouer ensemble !!
Par contre, tout va bien, rien à signaler donc su-per !!
Nanou, courage. Comment se déroulent tes journées alors ? tu t'es fait un programme ? en attendant effectivement puisque le temps t'est donné (il est cher payé c'est sûr) ben autant en profiter un maximum !! tu as assez couru et eux aussi.
Tu ne vas pas au ski mais tu vas pouvoir profiter de ta piscine et bien plus longtemps qu'une semaine dans l'année !!

Je préfère ne pas entendre parler de mygales .... je ne sais déjà pas comment je vais faire maintenant pour gérer les spécimens assez gros que l'on a dans la maison !! C'est fou toutes ces petites choses qu'on doit bravement gérer toute seule.
Cuné, je vois que les perspectives boulot ne s'améliorent pas (ça va venir) mais est ce que tu as débloqué tes dossiers d'aides ?
Sev, je suis ravie pour vous, rien qu'à te lire on se sent boostés. Contente que vous vous soyez éclatés tous les 5 !!
LesCandés, ici pareil, les vacances commencent enfin. J'ai décidé pour une fois de ne pas les mettre au centre aéré pour qu'ils puissent trainer un peu le matin et donc moi aussi. Ca fait plusieurs fois que les filles demandaient à trainer en pyjama le WE.
Béran, et ta puce elle fait quoi au ski ?
Bises à toutes !!