mais contente d'avoir du temps pour m'occuper d'eux et leur faire plaisir !!!
vous me faites envie les filles avec vos vacances au ski !!!
je positive, je positive et ça va venir! !!
profites des moments avec tes garçons !
Pas de ski pour nous le budget vacances

à été englouti et même plus qu'englouti pour l'achat des billets d'avion pour aller chez mon parrain cet été ! en guyyyyyane ! il y vit depuis des années et est bientôt à la retraite donc de retour chez nous !
ils ont insisté pour qu'on viennent avant qu'ils en partent !
matinée repos pour moi les loulous sont en classe, carnaval déguisements et dégustation de la soupe faite hier en classe ! et après vacances pour eux . j'ai réussi à avoir lundi mardi mercredi .....pas plus tant pis c'est mieux que rien .Ils fait grand grand soleil et pas très froid 4/6 degrés en ce moment cet après midi on risque de monter à 10...
c'est agréable!
Sev Beran c'est génial de s'être croisé par hasard !!
ils grandissent trop vite nos loulous ça me fait bizarre, 3 soirs par semaine ils rentrent seuls à 16 hrs alors que je n'arrive qu'à 17h50.... ils sont déjà lavés et en pyjama et regardent des DA.
c'est le deal ....sinon c'est chez la voisine ! ils l'adorent mais jouer avec un "petit" de même pas 2 ans est un peu difficile !
ils ont hâte d'être en vacances pour "lire pleins de livres avec toi maman et faire des jeux " .....arf bon ben je rangerai dans une autre vie

pour le vaccin je dois regarder ça me dis rien non plus ..

bon aller je file ranger 2/3 trucs avant qu'ils n'arrivent 11h30 ils débarqueront en fanfare à la maison !!