08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:19:13
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 107392 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 27 Janvier 2015 à 20:33:04 »

Merci beaucoup pour votre soutien, je l'apprécie et je le savoure.
Aujourd'hui a été ma pire journée depuis l'annonce.
Trop peu de sommeil, trop de boulot (mais au moins dans le rush, pas le temps de penser !!), pas assez d'appétit et donc .... trop d'idées négatives !
Bah oui ça fait pas un bon mélange tout ça...

Oui elle est sur Paris (elle travaille au siège de leur boîte) donc forcément 1 semaine entière à profiter des soirées sans contraintes ...
Je connais son nom, prénom, son métier, sa tête aussi ! vive internet !

Bref, depuis hier soir j'ai franchi un cap : 40 jours que j'encaisse, que je tempère, que je discute calmement, que je subis.
Maintenant ce sera moi d'abord.

Encore 1000 mercis
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 27 Janvier 2015 à 20:34:09 »

Nanou ?? comment tu vas ?
Ton corps ? ta tête ?

Plein de bisous
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 27 Janvier 2015 à 20:55:40 »

Maintenant ce sera moi d'abord.

Encore 1000 mercis
tu as bien raison  Bisou Bisou Bisou Bisou penses à toi !!! il a choisi, il assume !!!

Bon courage pour demain avec la journée des enfants  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 28 Janvier 2015 à 00:19:09 »

Sissi... Pense à toi.
Courage.

Ici, il a "inventé" un nouveau concept: il dort a l'hôtel depuis lundi à.... Bl@gn@c! Oui oui vous avez bien lu...
Donc à 40 min en voiture depuis la maison...
C'est LA semaine avec les clients et tous les ans elle se fait proche d'un des sites de la boîte.. Ça change de lieu tous les ans. Cette année, ct ici donc il dort qd m a l hôtel cause réunion le soir ( au bar surtout... Clients oblige) et gros bouchons matin pour aller la bas depuis chez nous... On ne l'aurait pas vu de la semaine de toute façon...mais quand même, heureusement que ça va pas trop mal entre nous en ce moment, je ne sais pas si je l'aurai aussi "bien pris" il y a 2 ans de ça....
Il est assez "épié" par ces boss ces derniers temps car ils savent qu'il cherche à etre muté chez la boîte mère avant que leur partie ne soit revendue..
Du coup, je m'énerve sur le fer à repasser le soir... J'ai bien fait de prendre du retard ces derniers temps! ;-) 3 h hier soir 2,5 ce soir et il m'en reste pour demain aussi...
Pfffff

Bon courage pour demain Beran, je sais que ce n'est pas ta journee préférée.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 28 Janvier 2015 à 01:45:11 »

Purée ce soir, c'est le mien qui me gonfle sévèrement...
Allez je le laisse devant la teloche et je vais me coucher avant que ca vire au pugilat !

Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 28 Janvier 2015 à 02:21:23 »

Réconciliés par whatsapp à un étage d'intervalle... J'entends d'ici Nanou suggérer quelque chose d'un peu plus chaleureux !  Clin d'oeil

Je reste au lit, rentrée du boulot à 20h30 pour être accueillie par des jérémiades... J'ai l'impression d'être un homme dans les années 50...

Suis claquée vivement demain, je plonge 2 fois de 9h à midi !

Bises à toutes !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 28 Janvier 2015 à 10:15:25 »

merci pour tes pensées Germaine

mais c'est quoi ces mecs !?!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 28 Janvier 2015 à 10:27:38 »

merci pour tes pensées Germaine

mais c'est quoi ces mecs !?!

Ben c'est les nôtres et même qu'on les a choisit !!!!!! comme des grandes !!!!!! 
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 28 Janvier 2015 à 12:54:25 »

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 28 Janvier 2015 à 13:42:16 »

Sissi... Pense à toi.
Courage.

Ici, il a "inventé" un nouveau concept: il dort a l'hôtel depuis lundi à.... Bl@gn@c! Oui oui vous avez bien lu...
C'est LA semaine avec les clients et tous les ans elle se fait proche d'un des sites de la boîte.. Ça change de lieu tous les ans. Cette année, ct ici donc il dort qd m a l hôtel cause réunion le soir ( au bar surtout... Clients oblige) et gros bouchons matin pour aller la bas depuis chez nous... On ne l'aurait pas vu de la semaine de toute façon...mais quand même, heureusement que ça va pas trop mal entre nous en ce moment, je ne sais pas si je l'aurai aussi "bien pris" il y a 2 ans de ça....
Il est assez "épié" par ces boss ces derniers temps car ils savent qu'il cherche à etre muté chez la boîte mère avant que leur partie ne soit revendue..
Du coup, je m'énerve sur le fer à repasser le soir... J'ai bien fait de prendre du retard ces derniers temps! ;-) 3 h hier soir 2,5 ce soir et il m'en reste pour demain aussi...
Pfffff
Jzele : ça va te paraître bizarre... mais ça ne me choque pas plus que ça...
Ici, zhom a eu un séminaire dans notre ville... et il est allé à l'hotel comme tous ceux de son agence. Ca fait partie du truc... et au moins, je suis sure qu'il n'a pas pris le volant après avoir trop bu Clin d'oeil
Ca permet aux gens de se voir en dehors du cadre formel des réunions plénières, de prendre un dernier verre. Après, je conçois que si ton couple n'est pas au top, c'est pas gégé comme manière de faire.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 28 Janvier 2015 à 13:47:13 »

Sissi... Pense à toi.
Courage.

Pfffff
Jzele : ça va te paraître bizarre... mais ça ne me choque pas plus que ça...
Ici, zhom a eu un séminaire dans notre ville... et il est allé à l'hotel comme tous ceux de son agence. Ca fait partie du truc... et au moins, je suis sure qu'il n'a pas pris le volant après avoir trop bu Clin d'oeil
Ca permet aux gens de se voir en dehors du cadre formel des réunions plénières, de prendre un dernier verre. Après, je conçois que si ton couple n'est pas au top, c'est pas gégé comme manière de faire.

pareil ici ....celà ne me choque pas ...ça arrive pour mon zhom aussi ...après c'est plus délicat pour l'organisation familliale surtout si j'ai des ateliers déjà prévus les soirs ...mais on s'arrange ...ce n'est pas quelque chose d'anormal .....

bisous à toutes ....

mercredi au taf ....ambiance pffffff ...boulot qui s'entasse ...juste envie de rentrer et de me coucher ...
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 28 Janvier 2015 à 18:46:32 »

Ouai... Au fur et à mesure des jours qui passent sans lui, mes insomnies augmentent...pffff
Et oui on les a choisis! :-p

Petit "exploit" ce midi, j'ai du changer la roue de ma voiture: en même pas 1/4 d'h, c'était fait! Heureusement que les boulons n'etaient pas bloqués...
J'étais garé devant un "garage" contrôle technique, le mec m'a laissée me laver les mains et refaire la pression de la roue de secours.

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 29 Janvier 2015 à 00:42:55 »

Descente à - 38m ce matin et niveau 2 validé ! Suis trop contente !

Dois je préciser que quoique mon ordi de plongée m'ait indiqué que l'eau était à 28 degrés je pense qu'il déconne et qu'elle était plutôt à 25 - 26 degrés...

Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 29 Janvier 2015 à 08:06:21 »

Ouai... Au fur et à mesure des jours qui passent sans lui, mes insomnies augmentent...pffff
Et oui on les a choisis! :-p

Petit "exploit" ce midi, j'ai du changer la roue de ma voiture: en même pas 1/4 d'h, c'était fait! Heureusement que les boulons n'etaient pas bloqués...
J'étais garé devant un "garage" contrôle technique, le mec m'a laissée me laver les mains et refaire la pression de la roue de secours.

bravoooo ! pour la roue hein pas pour les insomnies !!

Descente à - 38m ce matin et niveau 2 validé ! Suis trop contente !

Dois je préciser que quoique mon ordi de plongée m'ait indiqué que l'eau était à 28 degrés je pense qu'il déconne et qu'elle était plutôt à 25 - 26 degrés...

Clin d'oeil Tire la langue

tu arrêtes oui nanméo !!
bravo pour ton niveau 2
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 29 Janvier 2015 à 12:11:29 »

Les enfants ont eu leurs bulletins hier .....c'est par semestre par ici !

L. survole tout ..... et comprend tout super vite et très très bien
A. quant à elle peine un peu plus en lecture / son ..le soutien 1 soir par semaine lui fait beaucoup de bien et elle fait beaucoup d'efforts donc nous sommes très fier des 2 bulletins 

L. lui .....me lis les recettes de cuisine quand on en fait ensemble par contre je dois faire très attention qu'il continue à faire des efforts pour apprendre car il a tendance à attendre que sa soeur réussisse pour que lui continue ....je ne suis pas très clair mais en gros ça me donne ce genre de réflexion...

L. en pleine lecture ....." préchauffez le four ......ah oui maman mais le O et le U on a pas appris à l'école que ça fait le son OU alors je sais pas le lire donc je te lis pas le mot four comme on l' a pas appris"

moi : " oui ok si tu ne veux pas le dire c'est comme tu veux ...tu peux me lire la suite s'il te plait ?"

lui : "alors maman c'est marqué préchauffez le four à 180 degrés tu sais le petit rond et le grand C c'est degré mais on l'a pas vu à l'école  ..alors je dois pas le dire mais bon si je le dis pas ça fait pas la phrase en entier et on sait pas comment le cuire "

moi je reste entre    Cool  Roulement des yeux  ...celà apporte des situations très cocasse par moment ...je crois que j'ai pas fini d'avoir des explications à rallonge avec mon loulou et vous n'avez pas les gestes avec ..là vous n'avez que les paroles ..... je me retiens pour ne pas rire par moment !!

ma puce arrive parfois derrière et elle prépare les bols cherche les ingrédients en lisant les mots sur les boites ...
le déclic viendra plus tard j'en ai déjà parlé avec le maitre il ne s'inquiète pas pour elle ...

parfois aussi elle s'impatiente prend la recette et cherche les mots qu'elle reconnait ou qu'elle arrive à déchiffrer avec les sons déjà appris à l'école

une bonne ..lundi matin ......un collègue sortant de notre bureau dit à un autre collègue "je me suis déchargé sur A; aujourd'hui pffff " l'autre collègue "rhooo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  ça va pas non ? "  le premier " non  non on s'est juste pris un méga coup de jus et se faisant la bise tu pensais à quoi toi ??"
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: