Ici semaine de galère. ... voiture au garage et devis

du garagiste

il nous prends pour des parisiens. ... rien que pour la brancher a une valise diagnostique tu leur donnes... Résultat 2 doigt en moins !! Zhom va voir ce qu'il peut faire par lui même en commandant les pièces ...
notre chauffe eau a tenté de nous tuer par hydrocution jeudi matin. .. Un problème de masse qui nous balancer des décharges électriques sous la douche. ..impossible d'attraper la poire de douche ....

toute la plomberie et la colonne de douche étaient électrifiée

zhom a acheté un cumulus neuf cet aprem. ..

résultat un bras en moins

alors ce soir je me dis tiens je vais prendre un bain ( vider l'eau chaude qui reste et zhom a coupé le dijoncteur. .. pas envie de finir comme Claude François

) .... t'en que j'y suis je mets des perles de bain macarons framboise cadeau de mes collègues pour la fin d'année. ... baignoire remplie a moitié et plus que du tiède pour se rincer. ..oui mais. .... Les perles rose .... Elles m'ont recouvert de paillettes microscopiques. ...je brille de partout. ..et je sens bon le macaron framboise. .. et je sens rien moi. ..parce que j'ai chopé un rhume. ...
alors ce soir j'ai le corps mutilé par un garagiste pété de tunes. .. Un chauffe eau terroriste. ..et ce qu'il en reste de mon corps étincelle de mille feux et le parfum macaron ça me fait éternuer. ...
j'en rajoute une couche. ..mon fils joue au lapin crétin en classe depuis 15 jours et pince les fesses de ses camarades de classe. .. Bon du moment que ce sont pas celles de la maîtresse. ..