07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 18:28:10
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 107194 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 21 Janvier 2015 à 14:11:57 »

Béran : si si ça change quelque chose, lâche pas l'affaire ! Allez Béran ! Allez Béran !

Georgette : merci pour l'apport de légèreté... Suis au boulot en pleine déclaration annuelle de salaire et ça me gave...

Nanou ça va ?

Bon, vivement la chandeleur ! J'ai envie de crêpes !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 21 Janvier 2015 à 14:41:35 »

attends pas la chandeleur ...ici on en fait régulièrement toute l'année !! crêpes partyyyyy salées puis sucrées !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 21 Janvier 2015 à 14:50:13 »

attends pas la chandeleur ...ici on en fait régulièrement toute l'année !! crêpes partyyyyy salées puis sucrées !!
On fait la même chose  pourquoi attendre la chandeleur  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 21 Janvier 2015 à 14:55:49 »

il y a un soucis entre ma tête et mon corps....  
c'était dur de prendre la décision mais la machine est lancée c'est bien et j'ai hâte que tout soit fini pour passer à autre chose, je suis plutôt positive.
côté corps: impossible de me concentrer, mon coeur bat la chamade voir avec arythmies, mes nuits sont... !

je ne suis pas en phase avec moi même...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 21 Janvier 2015 à 23:34:30 »

Ton mari et tes enfants vivent ça comment Nanou ?

Bon, ton corps t'envoie un message... Va falloir réussir à évacuer la tension... T'as pas plus de temps qu'avant pour le moment ? Pour aller marcher, respirer l'air pur... Tout ça tout ça...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 22 Janvier 2015 à 12:59:37 »

Nanou     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou    peut être avec tout se stress un petit manque de calcium et de vitamine D ...... je fais des cures ....enfin j'essaye....mon corps me rappelle à l'ordre sinon  Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 22 Janvier 2015 à 20:45:00 »

Magnésium aussi ? A distance des repas, surtout à distance du calcium...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 22 Janvier 2015 à 22:27:19 »

Nanou, c'est du stress tout ça, bcp de changements pour vous à venir, c'est normal que ton corps t'envoie des signes. J'espère que tu arrives à dormir au moins un peu.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 23 Janvier 2015 à 15:41:01 »

Bonjour les décembrettes,

Je suis une marsienne 2008 et j'ai créé un fil pour tous les enfants de 2008.
Si ça vous tente d'y participer, vous êtes les bienvenues  Sourire Sourire

C'est ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,58991.0

A bientôt !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 23 Janvier 2015 à 22:10:46 »

Merci LN pour l'invit! :-)

Sinon ici, suite du feuilleton "colis disparu":
Vous vous rappelez le fameux colis qui était soit disant arrivé mais qui est arrivé en fait après le deuxième envoi?
Hier soir, je croise une "voisine", celle des numéros pairs, 2 maisons plus loin quand même. Elle me demande si j'ai bien récupéré mon colis? Je fais l'étonnée et lui demande quel colis. Elle m'explique et il s'agissait bien de ton premier colis Beran, qui en fait a atterri dans sa bal!!!
Voyant  qu'on n'était pas là (le colis a été livré dans la matinée où on partait je vous le rappelle), elle a préféré donner notre colis à la voisine de gauche (celle avec qui on s'évite depuis qu'ils nous ont fait un monstrueux garage en limite de terrain et qui l'hiver nous fait de l'ombre sur la moitié du jardin...) parce qu'elle avait soi-disant plus de chance de nous voir. ....
Le livreur c0l1ss1m0 avait donc mis le colis dans la mauvaise b-a-l et pour le deuxième colis (arrivé en premier), il l'avait aussi remis contre signature mais on a rien signé...je vous jure!
Ayant trouvé le colis DANS ma bal, elle ne nous l'a même pas donné en main propre donc mais a visiblement préféré le donner à la factrice... Si jamais je la croise, je lui demanderai le fin mot de l'histoire...A-t-elle gardé le colis? L'a-t-elle remis à la poste? mystère..... En plus elle a mon numéro, elle aurait au moins pu me le dire ou même mettre un mot dans notre bal pour qu'on passe le récupérer! Je vous jure! Les bonnes relations de voisinage avec eux, c'est pas pour demain! lol
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #370 le: 23 Janvier 2015 à 22:26:55 »

Ici semaine de galère. ... voiture au garage et devis  du garagiste  il nous prends pour des parisiens. ... rien que pour la brancher a une  valise diagnostique tu leur donnes... Résultat 2 doigt en moins  !! Zhom va voir ce qu'il peut faire par lui même en commandant les pièces ...
notre chauffe eau a tenté de nous tuer par hydrocution jeudi matin. .. Un problème de masse qui nous balancer des décharges électriques sous la douche. ..impossible d'attraper la poire de douche ....  toute la plomberie et la colonne de douche étaient électrifiée  
zhom a acheté un cumulus neuf cet aprem. ..   résultat un bras en moins  Roulement des yeux

alors ce soir je me dis tiens je vais prendre un bain ( vider l'eau chaude qui reste et zhom a coupé le dijoncteur. .. pas envie de finir comme Claude François  ) .... t'en que j'y suis je mets des perles de bain macarons framboise cadeau de mes collègues pour la fin d'année. ... baignoire remplie a moitié et plus que du tiède pour se rincer. ..oui mais. .... Les perles rose .... Elles m'ont recouvert de paillettes microscopiques. ...je brille de partout. ..et je sens bon le macaron framboise. .. et je sens rien moi. ..parce que j'ai chopé un rhume. ...

alors ce soir j'ai le corps mutilé par un garagiste pété de tunes. .. Un chauffe eau terroriste. ..et ce qu'il en reste de mon corps étincelle de mille feux et le parfum macaron ça me fait éternuer. ...

j'en rajoute une couche. ..mon fils joue au lapin crétin en classe depuis 15 jours et pince les fesses de ses camarades de classe. .. Bon du moment que ce sont pas celles de la maîtresse. ..  Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 24 Janvier 2015 à 02:39:11 »

Tombée en panne de batterie devant l'école des enfants ce soir... Ai dû appeler mon époux à la rescousse pour venir me chercher... Il veut changer la batterie lui-même demain... Franchement ça me stresse, j'ai peur qu'il prenne un méchant coup de jus...
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 24 Janvier 2015 à 05:33:49 »

Bonjour les décembrettes,

Je suis une marsienne 2008 et j'ai créé un fil pour tous les enfants de 2008.
Si ça vous tente d'y participer, vous êtes les bienvenues  Sourire Sourire

C'est ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,58991.0

A bientôt !

LN

Merci pour l'invitation !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 24 Janvier 2015 à 08:34:52 »

Purée lescandes, sympa ta journée!
Au moins ton homme ne pourra pas te perdre dans le noir ;-p
Quelle idée aussi de vouloir prendre un bain dans des macarons!
Pas cool pour les factures qui s'alignent, ici les filles vont à un 3ieme et un 4 ieme anniversaire demain après-midi au M crado ...
J'aime pas ça perso, 2h et hop tout le monde dehors... Je sais bien que les gosses adorent et je ne dis pas que je ne le ferai jamais mais c'est plus que je trouve le timing serré quand même. Et puis j'adore avoir la maison retournée par une horde d'enfants! Lol.
Et 4 kdos achetés hier aprèm... heureusement, c'est les soldes encore.

Pour la batterie Germaine, regarde des tutos sur internet si ça peut te rassurer mais il me semble que ce n'est pas très compliqué.

Les filles se réveillent juste : 12h tout pile de sommeil pour elles. Tant mieux au moins elles seront en forme.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #374 le: 24 Janvier 2015 à 09:14:48 »

Tombée en panne de batterie devant l'école des enfants ce soir... Ai dû appeler mon époux à la rescousse pour venir me chercher... Il veut changer la batterie lui-même demain... Franchement ça me stresse, j'ai peur qu'il prenne un méchant coup de jus...
tiens justement on vient de changer la notre en penser que c'était un problème de batterie. ... rater. ... En même temps elle commençait a donner des signes de fatigue notre batterie. ...  Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: