Drey :
Ca y est, ton blues est passé à ce que je vois, c'est cool!!
Et oui, les visites ça fatigue, pensez à vous réserver quelques journées pour vous.
Missmelimelo :
Si c"était à refaire? Je ferai de même sans aucune hésitation!!
Le déclenchement m'a offert un accouchement de rêve. Bon j'avais un col effacé et ouvert à 3 quand ils m'ont perfusée l'ocytocine, du coup forcément c'était chouette j'ai eu la péri de suite et aucune douleur, juste à patienter

En plus tout s'est très bien déroulé, mes filles n'en ont pas "souffert" ou autre, c'était vraiment cool.
Bref, que ce soit le lendemain ou maintenant avec le recul, j'ai pas changé de point de vue : je ne regrette pas le moins du monde d'avoir été déclenchée!!
Pour ce qui est de la bouffe par contre, si c'était à refaire, je prendrai mon repas du midi entièrement ^^
Sans manger de trop évidemment (pour éviter les vomissements), je ne me serai pas privée, parce que j'ai manqué de forces sur la fin pour pousser à cause de cette privation justement.
D'autant qu'entre le moment où tu manges, puis le moment où on te déclenche et où les contractions commencent, il peut s'écouler du temps...
En fait si tu connais l'heure de déclenchement, à peu près, essaie de manger au moins 2h avant. Le transit est arrêté pendant la phase de travail (contractions régulières et fortes), donc l'idéal c'est d'avoir digéré ce qu'on a mangé.
Bon sinon nous on a eu notre consultation du 1er mois : tout va bien!
Bonne croissance, pour les 2, bonne motricité, bref, c'est cool!!
Au niveau des poids : Roxane 3,670kg, Lila 3,280kg
Ca me sidère vos quantités de lait bues par vos juju.
Moi, Roxane monte parfois au dessus de 100mL (ce soir, elle a pris 90 puis 40mL 45min plus tard), mais Lila arrive à peine à prendre 70, voire 80 dans le meilleur des cas (très rare).
Bon pour autant je ne m'inquiète pas vu qu'elles grandissent correctement et qu'elles vont bien. Mais je suis loin des 120 mL que d'autres prennent à ce stade ^^
Bon ce soir, tout va bien, elles pioncent. Normalement leur prochain bib devrait se faire vers 23h-23h30 si elles tiennent bien 3h, Du coup j'ai bon espoir qu'on se couche dans la foulée et pouvoir me reposer ensuite. Pas de coliques à déplorer ce soir, tout le monde va bien, donc ça présage une nuit correcte, j'espère.
On verra

Je vous tiendrai au courant ^^
Au fait, qui est en binôme avec
Amellie?? Qu'on sache ce que ça donne??